Forums faire Construire

Page 1084 / 1107
Résultats 32491 - 32520 de 33197
Monique
11/04/05 09:26
merci à nini et christophe, quand a vous stéphane et franck si vous êtes en train de construire, apparament votre construction ne vous procure pas beaucoup de soucis pour l'instant, puisque vous av
Forum: Faire construire
pat
11/04/05 01:04
moi je serai contente si pour ma construction ils commencent à monter les murs après 10 j de séchage car au moins ca me montre qu'ils ont l'intention d'aller plus vite car jusqu'à maintenant je tr
niepce
10/04/05 23:45
Bonsoir, Nous sommes en contact avec le bureau d'etudes CMI Concept Garcié, pour la construction de notre maison. Quelqu'un peut nous dire si ils ont entendu ou eu des echos à leur propos. Nous somm
saubin
09/04/05 13:15
boujour a tous voila je vous expose mon probleme : dans ma descente de garage nous avons monté des murs de retenu de terre, mais j' en ai un (environ 2.5 m de haut) qui ce casse verticalement au ra
stéphane
08/04/05 18:14
Laissez Monique tranquille !! Elle est peut-être extrêmement en avance sur son temps et a inventé un nouveau langage informatique.
Pascal
08/04/05 16:59
Pour ma part, je trouve leur maisons biens et je suis pour l'instant content au niveau de la contruction en elle même. Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas bien coordonnés entre leur équipes,
32497. contentieux
garineaud
08/04/05 11:14
bonjour est-ce-qu'il existe une adresse internet,pour consulter toutes les actions en justice de particuliers contre un constructeur,car tout n'apparait pas sur les forums meme sur le site de l'associ
djégo
08/04/05 08:43
j'avais un projet de construction avec ce constructeur, leur maison ont l'air pas mal mais je ne les trouve pas trop réactif: commercialement, et leur chantier semble long...
natacha
07/04/05 21:30
il vaut mieu utiliser une sous couche speciale placo il y en a de tout les prix je pense qu'au niveau qualite elles sont assez semblables a voir!
erick
07/04/05 18:44
Existe-t-il une association castor sur la région bordelaise?
Pascal
07/04/05 17:13
Coucou, Oui effectivement on m'avait dit 3 semaines... il ont laissé sécher exactement 11 jours. Pascal
32502. QUE FAIRE ??
ilham
07/04/05 16:23
J'ai fais construire une maison avec comble amménagé par Maison d'en France, lors dès grand froid, nous n'avons eu une coupure d'eau à l'étage car l'eau à gelée dans les conduits!! Comme j'ai
32503. maisons CTVL
garineaud
07/04/05 11:00
je sais bien que le constructeur ne peut vendre des terrains,de toute façon quand on a demandé un devis detaillé ce commercial de montargis a fait la sourde oreille et nous attendons encore. je pen
djégo
07/04/05 09:12
une chappe tradi, c'est un mois de séchage.
franck
07/04/05 07:00
1 semaine suffit...
minou
06/04/05 19:51
interressant votre site Pascal, nous aussi nous faisons construire, mais une chappe ne doit-elle pas sécher au moins 3 semaines à 1 mois avant de recevoir les murs ?
lizou
06/04/05 10:43
Personnellement, j'ai eu des contacts avec eux ils m'ont même trouvé mon terrain (merci). Leur norme NF ne te permets aucune marge de manoeuvre, tu ne peux pas acheter toi-même (ta porte de garage
Clement
05/04/05 20:03
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main. J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach
Pascal
05/04/05 16:52
Bonjour Oui avec Plaisir... Pascal ;-)
Mandoguit
05/04/05 15:22
Franchement, ne faites pas comme nous en croyant qu'un architecte serait trop cher. Explications : - Les artisans sont bien niveau rapport qualité/prix mais les délais sont extrêmement rallongé
stéphane
05/04/05 06:42
Je ne veux pas envenimer le débat mais celui qui arrive à faire construire : terrain plus maison en région parisienne pour moins de 150 000 € alors là je dis chapeau !!! Bravo !! Bravissimo !!!
sandra
04/04/05 23:04
salut, nous on recherche vers Gaillon Louviers mais il n'y a rien , ca fait deux mois que l'on cherche qu'on appelle tout les jours et des que l'on trouve quelque chose c'est beaucoup trop chere, not
natacha
04/04/05 18:50
je ne peux pas vous expliquer mais ce que je sais c'est qu'ils ont tous les memes fournisseurs donc parfois leurs marges sont differentes.Je pense qu'au niveau qualite ils doivent etre equivalent mais
Nadine
04/04/05 18:36
Nous avons un projet de construction sur Caen. Nous sommes à l'étape recherche de Constructeurs de Maison Individuel. Nous ne sommes pas du métier et dans la jungle des constructeurs il n'est pas
Romuald
04/04/05 17:51
Acceptes tu que je mette un lien sur mon site vers le tien ? Pour info, mon site http://famille-clave.org/maison/index.htm Romuald
Pascal
03/04/05 20:10
Bonjour, Voici un site sur la construction de ma maison Babeau Seguin qui vous montrera la réalité sur le terrain. http://home.tele2.fr/pascalmarti/ Pascal
Pascal
03/04/05 19:57
Voici comment se déroule notre construction sur notre site http://home.tele2.fr/pascalmarti/
carole
03/04/05 11:55
Bonjour, Nous souhaitons savoir s'il est plus intéressant de passer par un constructeur ou de passer par des artisans locaux au niveau rapport qualité, prix, délais merci d'avance
carole
03/04/05 11:52
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans le centre Finistère une maison d'environ 100 m2 habitables. En passant par des artisans locaux , pouvez-vous nous dire à combien monte le hors d'eau,
Clement
03/04/05 09:10
Pour un budget de 240.000 Euros ne pas trouver un terrain pour construire en Essonne... ca me fait rire ! Je pense qu'avec un budget comme celui là si on veut habiter en Essonne ON LE PEUT ! A moins
charte d'utilisation du forum