Forums faire Construire

Page 1084 / 1102
Résultats 32491 - 32520 de 33032
32491. babeau seguin
anonyme
26/02/05 19:40
peut-on me donner des renseignements sur la societe babeau seguin ? Il parait qu'ils font tout sauf des maisons de qualité.
Forum: Faire construire
anonyme
26/02/05 19:39
en eau ils ont consommé 20 M3 ( maçonnerie et enduit )
Forum: Faire construire
nicolas
26/02/05 18:57
Bonjour, Je dois signer mon contrat de construction et je veux mettre dedans des seuils maxi de conso eau et élec. à ma charge (cela se fait). Je souhaiterais l'aide de personnes qui ont fait const
Forum: Faire construire
32494. INONDATION
PHILBI
26/02/05 14:04
Bonjour mon frère fait constuire et sa maison en est au stade de la maçonnerie.C'est une maison avec sous sol et comme le terrain est en zone humide il était conclu de constuire la maison plus haut
Forum: Faire construire
LN
25/02/05 23:46
Je suis d'accord avec vous le Prêt à taux zéro, c'est de l'arnaque pour le français "moyen"..Nous on a purement et simplement renonçé à ce prêt car on était obligé de le rembourser sur 8 ans
Forum: Faire construire
Thierry
25/02/05 15:21
Ou même Marly, Les maisons pierre c'est de la m....et rien d'autre du même tonneaux que les Mikit. je sais, j'en suis le propriétaire malheureux d'un exemplaire. Thierry
Forum: Faire construire
laurent
25/02/05 09:43
Pour notre part nous avons demandé un devis il y a plus d'un mois au domexpo de Meaux, nous n'avons toujours pas de réponses.Pour ma part ce n'est pas a nous de courrir apres les vendeurs.Meme s'ils
Forum: Faire construire
AUJARD
25/02/05 00:23
Bonjour, je vais acheter une maison A mitoyenne à une maison B; cette maison A est actuellement alimentée en eau et edf via la maison B (A étant en fait une extension de B) est-ce que le proprié
Forum: Faire construire
baboon77
24/02/05 21:12
bonjour, je fais construire par babeau seguin mais si c'était a refaire je ne resignerai pas avec eux. J'ai signé chez eux depuis le 08/05/2004 et oui il nous a fait courrir un jour fèrié, pour no
Forum: Faire construire
Monique
24/02/05 18:43
Bonjour, Je vien d'acheter un terrain non viabilisé desservi par un passage privé, la Lyonnaise des eaux me parle d'installer le compteur à l'entrée du passage commun, le raccordement dans ce che
Forum: Faire construire
martine
24/02/05 16:50
Merci, En fait il s'agit du raccordement du poteau à la limite de mon terrain, après le constructeur s'occupe de tout. Mais FT me dis que ce n'est pas à eux de faire ce raccordement. Je n'y compren
Forum: Faire construire
aldo
23/02/05 21:37
ATTENTION CE SON DES BEAU PARLEUR JE SUIS EN LITIGE AVEC EUX A CE SUJET BEAU PARLEUR MAIS LEUR PRIX SONT FANTAISISTES J AI EU UNE PLUS VALUE DE PLUSIEURS MILLIERS D EUROS ALORS GROSSE MEFIANCE OU CH
Forum: Faire construire
alex
23/02/05 16:59
Chèr Jacqot, Merci beaucoup pour cette adresse. J'ai appris pas mal de choses (Quand je vois les problèmes que rencontrent certains , je relativise... Et c'est déjà pas mal....). Nous attendons l'
Forum: Faire construire
sandrine
23/02/05 13:06
Nous sommes actuellement en recherche active de terrain + maison et nous rendons activement visite aux constructeurs. ORCA offre beaucoup de finitions luxe qui augmentent le prix de la maison. Avec Ca
Forum: Faire construire
Shog41
22/02/05 20:17
Est-ce que quelqu'un à déjà eu à faire avec ce constructeur? Autant au niveau commerciale qu'en travaux, vos témoignages sont les bienvenue. Merci pour vos réponses
Forum: Faire construire
maryline
22/02/05 18:46
bonjour, J'ai été en relation avec le commercial de C.Mamet pendant + de 2 mois pour une MOB. C'était par l'agence de Boss (76). Mr Grosset-Grange était très disponible, très rapide dans l'exéc
Forum: Faire construire
olivier74
22/02/05 16:57
et ce n'est rien car il y a encore la taxe fixe sur les égouts 990E. Donc en résumé: taxe de raccordement égout: 10 Euro/m2 SCHON SOIT 1765e +Taxe Communale sur les Egouts: 990e + Raccordement co
Forum: Faire construire
Roro
22/02/05 11:44
Moi aussi je cherche un constructeur sur Toulouse, et au vu de tous les commentaires, ça me désespère... Granja semble pas mal, mais ils sous-traite la conduite de travaux et ont donc un secteur d'
Forum: Faire construire
32509. Viabilisation
seb
22/02/05 09:57
pour moi le constructeur s' ocuppe de faire viabiliser le terrain et le prix des travaux a ete inclu a la maison selon les devis fourni par edf et la generale des eaux.
Forum: Faire construire
32510. Etude de sol
youb
22/02/05 07:11
Bonjour. Je recherche sur l'IdF un bureau d'étude (pas trop gourmand) pour réaliser une étude de sol (sondage pour recherche du sol dur). Merci à tous Belle journée, Youb.
Forum: Faire construire
I. CARDINAL
21/02/05 20:25
ne trouvons aucun fabricant proposant des portes "cabine de bateau" avec ou sans hublot (sauf Lapeyre mais n'était pas en bois...) merci pour les adresses.
Forum: Faire construire
32512. Viabilisation
minou
21/02/05 19:32
le constructeur ne vas pas s'occuper d'appeler EDF et la lyonnaise des eaux ou la mairie pour vous faire poser un compteur d'eau. C'est à vous d'appeler ces différents organismes et au niveau prix,
Forum: Faire construire
32513. Intempéries
Jacqot
20/02/05 10:21
Bonjour Nous avons eu les memes avis de la part de MI-Méditerrannée. (Phenix, catherine Mamet, maison familiale....) C'est un non-respect du client, un acte de voyou!! les regles sont les suivan
Forum: Faire construire
32514. Intempéries
alex
19/02/05 16:12
Je recherche des infos sur les textes de loi régissant les intempéries. Mon constructeur nous a mis depuis 1 mois en intempérie. La maison est hors d'eau, hors d'air et nous sommes en attente des
Forum: Faire construire
eric et beren
19/02/05 15:00
Merci a vous pour vos conseils, je vais passer un coup de fil lundi au lotisseurs et nous aviserons en fonction Merci beaucoup
Forum: Faire construire
Christelle
18/02/05 16:16
Bonjour à tous, Nous avons l'intention de faire construire par l'intermédiaire de Villas terre du sud qui nous propose une installation entièrement électrique en guise de chauffage : maison de pl
Forum: Faire construire
Roro
18/02/05 15:57
Attention aux courtiers en prêt immobilier qui prennent les frais de dossier à la place de la banque. Par contre, le dépôt d'un dossier sur internet sur les sites de financement immobilier est ent
Forum: Faire construire
armelle
18/02/05 13:05
bonjour, j'ai fait construire par maison atlantis, une filiale du groupe diogo et mis à part les petits problèmes habituels, le travail a été bien fait, la seule chose que je regrette c'est de n
Forum: Faire construire
gerard
18/02/05 11:08
Bonjour à tous. Je fais actuellement construire avec Ame des bastides. Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
Forum: Faire construire
laurence
18/02/05 09:43
Je suis en relation avec eux et je me f méfie beaucoup car ils ne peuvent pas chiffrer une maison tant que l'on a pas le terrain. De plus,j'ai recueilli des témoignages pas très glorieux à leur su
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum