Forums faire Construire

Page 1086 / 1107
Résultats 32551 - 32580 de 33197
marc
24/03/05 21:17
Merci pour l'info. Avec ce site j'espère trouver une agence du coté de Bordeaux car le site "castors.asso.fr n'a pas l'air d'être accessible.
Forum: Faire construire
niepce
24/03/05 18:30
Nous aimerions savoir s'ils sont sérieux, si quelqu'un a déjà construit avec eux pour nous dire comment ça s'est passé. Jusqu'à présent, nous n'avons trouvé personne, ce qui est bizarre. Si vo
celkite
24/03/05 18:29
je suis aussi sur un projet de construction avec maison castor mais je n'ai toujours rien signé pour l'heure car suis en attente permis de lotir pour le terrain. les quelques lignes que je viens de l
raph
24/03/05 10:12
Merci de ces précisions. Effectivement, nous sommes au début de la recherche et nous commencons a toucher du doigt les avantages et les inconvénients de chaque constructeur. Une chose est sure, no
32555. construction
marc
23/03/05 21:56
J'envisage de faire construire le gros oeuvre d'une maison (hors d'eau et hors d'air) en me reservant les travaux de second oeuvre. Quelqu'un a-t-il fait la même chose?. Par quel type de contrat? Ave
Bob
23/03/05 21:46
Avec le premier, vous aurez un tarif plus attractif au départ. Mais comme ils fonctionnent par marché de travaux, vous signez avec chacun des corps de métiers. Eux se contente de vous ponctionner d
raph
23/03/05 09:07
quels genre d'echo ? mauvaise finition ? , retard de livraison ?
romain
22/03/05 19:57
Je souhaite diviser en trois lots une parcelle de terrain constructible. Je souhaite conserver un lot et mettre les deux autres en vente. Je voudrait savoir si la viabilisation de cette parcelle (eau
celine31
22/03/05 18:42
pour demeures d'occitanie j'ai eu de très mauvais echos, mais par contre andre beau sont vraiment très bien. je connais des personnes qui ont construits avec et ils en ont été très très contents
Roro
22/03/05 13:05
Demeures d'occitanie je n'ai rien de précis, mais apparemment ils n'ont pas bonne réputation. André Beau je les ai rencontrés, le commercial m'a laissé une assez bonne impression. Les modèles so
raph
22/03/05 11:38
merci de cette réponse ! mais pouvez vous en dire plus SVP ? quel est l'avantage de chacun des deux ? Effectivement, en me renseignant mieux, je me suis rendue compte que demeure d'occitanie n'était
Bob
21/03/05 22:28
Les deux n'ont rien à voir, l'un est maitre d'oeuvre l'autre est constructeur NF ....
Raph
21/03/05 18:46
Bonjour, Nous cherchons à faire construire sur toulouse et nous avons contacte pour le moment "Demeures d'occitanie" et "maison andre beau." Quelqu'un a t'il deja une expérience avec l'un ou l
32564. MAISON MIKIT
natacha
21/03/05 18:16
le conduit c'est le constructeur qui le met. les volets en bois battant ainsi que les fenetres. au fait nous n'avons pas pris les chauffages mais nous avons laisser au niveau electrique le possibilite
djégo
21/03/05 10:40
Bonjour, je passe par un constructeur qui m'a demandé de faire faire un plan de masse par un géomètre. Ce document est apparemment obligatoire pour le dépôt de permis de construire et utile pour
emmanuel
20/03/05 21:52
Nous en avons contacté quelques-uns : je vous conseille d'éviter les maisons Alain Métral : le vendeur nous a promis monts et merveilles pour finalement nous proposer un projet qui dépassait de 20
emmanuel
20/03/05 21:31
32568. viabilisation
anthony-angers
19/03/05 10:54
bonjour, le mieux contacter deja la Mairie de la commune ou la DDE pour connaitre ou sont les reseaux, la surface du terrain n'est pas en rapport avec la viabilisation, demander un devis Ste des Eaux
32569. MAISON MIKIT
natacha
18/03/05 17:36
nous n'avons pas pris les chauffages,nous allons mettre une cheminée avec systeme de distribution d'air chaud vers les chambres.Pour les cloisons nous avons pris carreaux de platre meilleur pour l'is
Moreau
18/03/05 16:33
Bonjour, Pour être convaincus de bien construire, il faut déjà exiger les documents obligatoires imposés par le code de la construction. Il y a assez de sites gouv.fr qui vous indiquent les impé
32571. MAISON MIKIT
looping691
18/03/05 08:22
avez vous garder le chauffage electrique ? et les cloisons carreaux platre ou placostil pour ma part j ai choisi carreaux de platre et certainnement chauffage au sol petite modification a l interieur
ilham
18/03/05 07:46
c'est au propriétaire donc à vous de mettre le terrain à niveau. Vous devez fournir l'accès au constructeur! bon courage !
lili
17/03/05 21:56
ce n'est pas encore un problème puisque nous n'avons pas signé et heureusement parceque après l'étude du terrain effectuée par leur géomètre, il s'avère que 'il faut des fondations plus solide
Berengere
17/03/05 19:44
Bonjour, Nous avons signé un compromis pour un terrain il y a quelque mois. Le permis de construire va etre accorder tres bientot. Notre probleme est que notre terrain qui pour nous etait au niveau
ilham
16/03/05 20:30
moi j'ai fait installer des radiateurs électriques certes c'est un investissements mais à long terme ils sont plus rentable au niveau conso electrique. voir site uniconfort.fr ce sont de très bon p
32576. BABEAU SEGUIN
loic
16/03/05 20:03
si le constructeur ne fait pas de vide sanitaire il doit concevoir des aérations car l'humidité pourrait remonter
32577. BABEAU SEGUIN
loic
16/03/05 20:03
si le constructeur ne fait pas de vide sanitaire il doit concevoir des aérations car l'humidité pourrait remonter
32578. BT01
ilham
16/03/05 09:15
merci beaucoup pour tout ce que tu as fait ! c'est vraiment sympas de ta part !
Jacqot
15/03/05 20:02
Nous avons opté pour VIVRELEC, label delivré par PROMOTELEC. Nous avons eu des problemes de conformité, lors de la mise en oeuvre du pancher chauffant, il y a plusieurs mois. Nous avons demandé a
32580. TRE
Roro
15/03/05 16:55
Le puisard et l'égout c'est pas pareil: le puisard c'est pour les eaux pluviales, et l'égout c'est pour les eaux usées.... donc si tu as le tout-à-l'égout et non une fosse septique, tu es soumis
charte d'utilisation du forum