Forums faire Construire

Page 1086 / 1101
Résultats 32551 - 32580 de 33026
cmoi
09/02/05 08:52
pour info ce n'est plus 14 ans mais 5 ans depuis cette années par contre je ne connais pas ton dossier mais a mon avis si tu en a les moyens fais construire avec un autre constructeur meme une petite
Forum: Faire construire
cmoi
09/02/05 08:44
Je vous souhaite que vous ayer raison mais moi j'ai l'impression qu'il se serve de letude de sol pour gonfler le prix d'ailleur il se couvre en justifiant cela au faite que c'est le bureau d'etude qui
Forum: Faire construire
chevalier du web
08/02/05 22:41
Pour l'instant je ne peut pas juger sur la qualité de la construction. Mais Babeau Seguin prend sont temps pour ce qui est de fournir les plans et pour lancer le chantier... du moin il semble pousser
Forum: Faire construire
gilbert
08/02/05 20:42
moi aussi je cherche des renseignements également sur d'autres constructeurs tels que babeau seguin, les maisons ctvl, maisons delmas, maisons sesame etc... merci
Forum: Faire construire
gilbert
08/02/05 20:39
merci de me tenir au courant sur votre projet nous pensons faire construire et nous cherchons une sté sérieuse, pouvez vous me donner le site internet de la sté babeau seguin ? merci
Forum: Faire construire
sab
08/02/05 12:06
OUF!cela fait plaisir, car beaucoup de mauvais témoignages.je souhaiterais faire construire avec eux sur le 95.pas trop de mauvaises surprises?ni sur des frais en plus?peut-on effectuer des travaux p
Forum: Faire construire
sab
08/02/05 09:48
es-ce que quelqu'un a fait construire sa maison avec eux?es-ce bien? pas trop de problèmes rencontrés?Peut-on faire des changemens sur les murs(rajoutés une fenêre...)sans passer par phénix evolu
Forum: Faire construire
beunch
07/02/05 19:25
Bonjour, je suis dans le même cas. 3 noms se dégagent : les constructions du golfe (sarzeau), ty breizh, et les constructions dorso
Forum: Faire construire
Chavalier du web
07/02/05 17:40
Bonjour, Je fait construir avec maisons Babeau Seguin, on nous avait dit que la construction commencerait fin décembre début janvier. Résulat le 7 février il n'y a toujours rien, avez vous eu des
Forum: Faire construire
mr.bernard barrouilhet
07/02/05 10:31
bonjour je vend 4 terrains de 1500m2 dans le departement 40 coteaux de chalosse dans la commune de banos a 5 km de st sever 23 km au sud de mt de marsan .ses terrains sont en bordure de route commu
Forum: Faire construire
Jacqot
07/02/05 09:27
Bonjour Pour le clé en main ,ça depend beaucoup du constructeur? Si vous tombez sur un" voyou" comme il y en a beaucoup sur le marché alors, votre construction sera une galére car vous n'aurez d
Forum: Faire construire
32562. conseils
qpidon
06/02/05 23:07
Bonsoir a toutes et a tous.Voila vu le px des terrains je souhaiterais acheter un terrain avec mes beaux-parents.puis-je?et quelles conseils me donnez-vous?
Forum: Faire construire
seb
06/02/05 19:04
moi suis de lillebonne suis tres content de maisons france confort beaucoup moin de cleverte pour les autres j ai pas grand chose a dire
Forum: Faire construire
stephane
06/02/05 14:56
Pour nous (maison 130 m²) avec un système gaz-eau, cela se chiffre à environ 15000€ TTC. Celà comprend tout (et beaucoup de personnes en oublient), à savoir : terrassement, cablage extérieur,
Forum: Faire construire
veronique
06/02/05 12:35
Bonjour, nous souhaitons faire construire une maison de 150 m2. Pour le chauffage nous envisageons la geothermie. Mais il existe differents types de sources d'energie : soit geothermie air-eau, soit e
Forum: Faire construire
Fred
05/02/05 19:54
Bonjour, Actuellement sur le projet de construction d'une maison neuve avec une surface habitable de 170 m² sur deux niveaux, je souhaite connaitre l'avis de celles ou ceux qui ont choisi le planch
Forum: Faire construire
Christophe
04/02/05 16:09
D'accord avec ce que dit Eric. Il faut savoir que le constructeur ne pourra etablir les plans definitifs de votre maison qu'apres implantation de celle-ci sur un terrain. Pour le depot du permis de
Forum: Faire construire
fab
04/02/05 10:53
Tout le monde ne peut pas se déplacer tous les jours pour vérifier le chantier. Nous allons faire construire à plus de 80km de notre domicile actuel. Nous allons nous arranger pour y passer 1*/sema
Forum: Faire construire
Laurent
04/02/05 09:05
Bonjour, ne doutant pas une seule seconde BloodyEd que vous ayez la science infuse, et, que vous seul sur cette bonne terre de France, ayez fait le bon choix avec votre constructeur, que tous les autr
Forum: Faire construire
BloodyEd
03/02/05 22:36
pour le choix du constructeur, ce que vous dites est absolument faux. Les gros constructeurs MISA... qui font des centaines de maison par an peuvent difficilement garantir un niveau moyen correct ent
Forum: Faire construire
tisi
03/02/05 13:26
merci beaucoup !
Forum: Faire construire
BloodyEd
03/02/05 11:43
Laurent, Une remarque: quel est l'intérêt de passer par un constructeur et donc de payer plus cher s'il faut suivre son chantier tous les jours ? Autant assurer soi-même la maitrise d'oeuvre. Pe
Forum: Faire construire
Cald
03/02/05 08:55
Djégo, je ne peux que vous conseillez de vous mettre en rapport avec l'association AAMOI l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel http://aamoi.chez.tiscali.fr/ Je ne suis pas jurist
Forum: Faire construire
Laurent
03/02/05 08:52
Bonjour, je suis passé par B.S en R.P, construction de 200 m2 hab, RAS. Bien sur, sous traitants comme tous les autres, parpaing cassés ?? Combles non isolés ??? Baignoire fissurée ??? Comment ce
Forum: Faire construire
cyril
03/02/05 00:25
Pour tous ceux qui veulent faire construire sans avoir de problèmes éviter surtout les maisons BABEAU SEGUIN. Mauvais travail, que des sous traitants, travail baclés, matériaux abimé, finition in
Forum: Faire construire
laurence
02/02/05 21:48
Merci beaucoup Cald pour vos precieux conseils.Nous ne connaissions pas tout ça.ça va bien nous aider.
Forum: Faire construire
Cald
02/02/05 08:47
Voilà ce que je peux vous conseiller : Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan : Article R231-3
Forum: Faire construire
BloodyEd
31/01/05 23:53
Bonjour, Mon constructeur Vivre+, présent sur le village rhonalpin, ne fait aucune pub dans les journaux, ne fait aucun salon, ne fait AUCUNE recherche foncière donc ne propose pas de terrains et p
Forum: Faire construire
celine31
31/01/05 20:50
euh j'ai oublié, nous en avons pour 80000 euros tout l'exterieur fini... par contre, niveau prix, aucun problème, tout nous a été chiffré dès le départ, on savait que si on rajoutait ca, on en
Forum: Faire construire
celine31
31/01/05 20:47
non nous sommes en contact avec portet. pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum