Forums faire Construire

Page 1092 / 1101
Résultats 32731 - 32760 de 33026
fab
01/12/04 12:48
slt,je boss dans un bureau d étude te tu dois avoir une notice bien décrite par corp de métiers(qualitative et quantitative!!),les pages doivent etre numérotées et il es vrai que le plan fais foi
Forum: Faire construire
fab
01/12/04 12:36
slt je boss pour un bureau d étude(dont je ne siterais pas le nom) mais je tiens a vous dire l étude de sol es a la charge du maitre de l ouvrage(le client!!),que si vous avez du placoplan(laisser t
Forum: Faire construire
32733. 
fab
30/11/04 16:53
slt je boss pour un bureau d étude(dont je ne siterais pas le nom) mais je tiens a vous dire l étude de sol es a la charge du maitre de l ouvrage(le client!!),que si vous avez du placoplan(laisser t
Forum: Faire construire
franck
30/11/04 13:52
je suis en train de faire construire avec les maisons Alain METRAL qui ont une certaine notorieté sur la haute savoie et qui le font payer cher....pourtant , je déconseille fortement de vous adresse
Forum: Faire construire
32735. Norme élec
larive thierry
28/11/04 22:16
Il suffit de commander à l'UTE le guide " Locaux d'habitation" installation électrique (prix 9,5€) Adresse : PROMOTELEC Tour Chantecoq - 5, rueChante-coq - 92808 PUTEAUX CEDEX - www.promotelec.com
Forum: Faire construire
32736. Norme élec
larive thierry
28/11/04 22:16
Il suffit de commander à l'UTE le guide " Locaux d'habitation" installation électrique (prix 9,5€) Adresse : PROMOTELEC Tour Chantecoq - 5, rueChante-coq - 92808 PUTEAUX CEDEX - www.promotelec.com
Forum: Faire construire
32737. Norme élec
larive thierry
28/11/04 22:15
Il suffit de commander à l'UTE le guide " Locaux d'habitation" installation électrique (prix 9,5€) Adresse : PROMOTELEC Tour Chantecoq - 5, rueChante-coq - 92808 PUTEAUX CEDEX - www.promotelec.com
Forum: Faire construire
32738. Norme élec
larive thierry
28/11/04 22:15
Il suffit de commander à l'UTE le guide " Locaux d'habitation" installation électrique (prix 9,5€) Adresse : PROMOTELEC Tour Chantecoq - 5, rueChante-coq - 92808 PUTEAUX CEDEX - www.promotelec.com
Forum: Faire construire
Manu
28/11/04 21:10
Bonjour, Nous sommes en train de se faire construire et dans notre contrat, le constructeur devrait s'occuper de l'assainissement des eaux pluviales (drains filtrants). Le seul problème c'est que no
Forum: Faire construire
sarah
27/11/04 23:33
Bonsoir, Je suis toujours à la recherche d'un article me précisant la règle de calcul du coût dû à la variation de l'indice BT01. Aujourd'hui tous les constructeurs que j'ai rencontré aujourd
Forum: Faire construire
stéphane
27/11/04 16:12
Bonjour suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet. Il nous a expliqué clair
Forum: Faire construire
stéphane
27/11/04 16:12
Bonjour suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet. Il nous a expliqué clair
Forum: Faire construire
32743. Indice BT 01
sarah
27/11/04 09:11
Merci beaucoup pour cette information.
Forum: Faire construire
sarah
25/11/04 10:18
Je suis du même avis que Antony, un constructeur sérieux ne proposera pas du placopon et surtout en termes de plus value il n'y a pas beaucoup de différence.
Forum: Faire construire
prevost
24/11/04 23:03
pour notre part nous avons opté pour un chauffage electrique au sol et panneaux rayonnants de bonne qulité a 'étage. pour répondre à la question de la circulation du sang c'est encore une vieille
Forum: Faire construire
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Forum: Faire construire
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Forum: Faire construire
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Forum: Faire construire
32749. plus value
stéphane
24/11/04 06:43
bonjour un constructeur me propose une plus value sur des ardoises naturelles avec prix garanti jusqu'au 30/06/2005. Celà a-t-il une valeur ? (devis signé par le couvreur avec date de garantie). De
Forum: Faire construire
32750. NON A GRANJA
lisa
23/11/04 09:57
salut à tous j'ai choisi granja et je suis déçue au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche. et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
Forum: Faire construire
lisa
23/11/04 09:56
salut à tous j'ai choisi granja et je suis déçue au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche. et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
Forum: Faire construire
Zebulon
22/11/04 18:01
Bonjour, Quelqu'un connait -il la societe JBM situé sur Veauche dans la Loire. Merci de vos reponse. Sont il serieux et qu'en est t'il de leur travail et prestation. Zebulon
Forum: Faire construire
anthony
22/11/04 16:32
bonjour, avec un groupement vous n'aurez pas de garantie de rembourcement d'acompte, garantie de delai de livraison a prix convenus, garantie de parfait achevement, pas de DO attention car vous
Forum: Faire construire
32754. DO
anthony
22/11/04 16:20
bonjour, un architecte ne pourra pas vous fournir de DO, idem pour les bureaux d'etudes, ou maitre d'oeuvre, seul les constructeurs ont l'obligation de vous fournir une DO vous pouvez la prendre pa
Forum: Faire construire
doriant
22/11/04 13:40
Je n'ai qu'un seul conseil : évitez ARCHIVIM si vous souhaitez une prestation de qualité. Ce constructeur nous a totalement trompé sur la qualité de ses prestations et notre maison est aujourdhui
Forum: Faire construire
anthony
21/11/04 11:25
ou es la question ? en effet si le terrain n'est pas constructible vous n'aurez surment pas de permis de construire. le CU c'est la carte grise du terrain, je vous conseille dans demander toujours un
Forum: Faire construire
MONIQUE
18/11/04 13:59
Leur prix de base démarre à 94 000 €, je pense que votre budget le dois pas beaucoup les interresser, rassurez vous je suis dans le même cas que vous, seule différence mon budget maxi est de 90
Forum: Faire construire
Pat
18/11/04 13:25
Pour notre part, nous avons opté pour le plancher chauffant électrique. A priori, une économie EDF devrait être au rendez vous comparé à un chauffage électrique par radiateurs. Les avantages ch
Forum: Faire construire
Titienzo
18/11/04 12:57
Bonjour, je viens de receptionner ma maison Catherine Mamet, pour information, le groupe Maisons Individuelles SA ne font plus la marque Catherine Mamet, J'ai eu pas mal de problèmes surtout au n
Forum: Faire construire
Laurent
18/11/04 10:47
Bonjour, et pof de nouveau le classique débat gaz, électrique, fioul, radiant, rayonnant ou geothermique etc etc... Bref comme d'habitude chacun détient sa vérité. Donc en ce qui me concerne, co
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum