Forums faire Construire

Page 1090 / 1102
Résultats 32671 - 32700 de 33032
maité
08/01/05 19:17
Bonsoir, je ne connais pas cette société mais si vous ne signez pas avec eux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs : C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenouillet (3
Forum: Faire construire
maité
08/01/05 19:14
Bonsoir, Les maisons granja ou bien octopussy (granga également ) sont bien. Nous faisons construire actuellement et ne faites surtout pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 construct
Forum: Faire construire
maité
08/01/05 19:06
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse.., ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs : C
Forum: Faire construire
32674. ils sont bien
maité
08/01/05 19:03
Bonsoir, je réponds concernant les maison granga ils sont très bien sérieux restant les délais et les gens. Car en ce moment nous faisons construire sur Gugnaux (31) et ne faites pas la même er
Forum: Faire construire
32675. ARCHIVIM
marie
07/01/05 12:38
Bonjour, A SOLEIL. Je suis sur l'agence de Savigny sur orge. A quel stade en est ta construction? Y a t-il des problèmes ? A CAUCHEMAR, Pouvez-vous nous en dire plus SVP, apparemment, l'expérienc
Forum: Faire construire
freeze
07/01/05 09:41
Nous allons (peut etre)acquérir une maison mais celle ci n'a pas de fosse ni de tout à l'égout(et les raccords sont impossible). N'y connaissant rien au réseau d'assainissement je me demandais si
Forum: Faire construire
Christophe
06/01/05 23:44
Meme remarque: proprement scandaleux. Un ami m'a conseillé de prendre beaucoup de photos pendant le chantier afin de pouvoir apporter des preuves en cas de pépin. Je m'apperçois que ça ne suffit p
Forum: Faire construire
marie
06/01/05 13:20
Il faut savoir que la somme à débourser est beaucoup plus importante pour une caution crédit logement que pour une hypothèque. Ce n'est pas toujours évident lorsque l'on contracte un crédit immo
Forum: Faire construire
seb3do
04/01/05 17:32
Bonjour a tous ! Je pense qu’une petite mise a niveaux sur certains éléments technique n’est pas négligeable pour bien comprendre l’intérêt de la nouvelle C15-100 Je tiens a préciser que
Forum: Faire construire
32680. taux emprunt?
PHILBI
03/01/05 19:57
Bonsoir à tous Meilleurs voeux de construction pour 2005 à VOUS TOUS!!!!! Tout d'abord d'accord avec Stéphane, pas la peine de s'énerver. Ce forum est je pense une façon pour nous tous de s'infor
Forum: Faire construire
32681. taux emprunt?
stephane
03/01/05 17:00
Bonjour et bonne année Pas la peine de s'énerver, chacun fait comme il le sent. Pour info, avec UCB en partant d'une base de 1000€ par mois sur 20 ans, on arrive au maximum à 1450,95 € et ce s
Forum: Faire construire
32682. géothermie
Christophe
03/01/05 15:48
Je ne suis pas du metier, mais je suis d'accord avec Philbi et Jipe. L'installation du chauffage de type geothermique est tres onereuse et il faut de tres nombreuses annees pour rentabiliser. En plus,
Forum: Faire construire
32683. taux emprunt?
Christophe
03/01/05 15:20
J'ai essaye d'aporter une reponse simple et comprehensible a une question basique, je vois que d'autres me surprennent a proner l'arnaque en ayant un discours de connaisseurs. Ils ont bien apris la le
Forum: Faire construire
Cindy
03/01/05 12:40
Bonjour, Actuellement en location dans une maison individuelle en Rhône-Alpes, mon mari et moi, aimerions faire construire dans le Nord de la France (Près de Valenciennes) pour nous rapprocher de n
Forum: Faire construire
32685. Indice Bt01
Berengere
02/01/05 11:46
J'aimerais conaitre le niveau de l'indice Bt01. J'ai trouvé jusqu'a juillet 2004 et je recherche l'actualisation pour decembre 2004. Où sont ils disponible ?? Merci
Forum: Faire construire
marchetti
02/01/05 09:48
Bonjour une construction peut elle etre effectuée par de nouveaux acheteurs qui vont de ce fait placer dans l'ombre une piscine déja contruite chez leurs voisins; par rapport a la contruction et
Forum: Faire construire
32687. géothermie
PHILBI
31/12/04 18:22
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
Forum: Faire construire
32688. Constructeur
Séb
30/12/04 21:51
Je vais faire construire prochainement en Côte d'Or et je suis en discussion avec Babeau Seguin. Apparemment vous avez rencontré des problèmes avec eux ? Pouvez vous m'en dire plus. D'avance merci
Forum: Faire construire
minou
30/12/04 21:16
Bonjour, Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
Forum: Faire construire
PHILBI
30/12/04 19:07
Beaucoup de cafouillage avec la DO Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi En revanche avec un maître d'oeuvre o
Forum: Faire construire
fab
30/12/04 17:37
perso je travaille pour un bureau d étude dont je ne dirais pas le nom car suis pas la pour rechercher des clients mais plutot pour essayer de les aider!! si tu veux un conseil ne t arrête pas a un
Forum: Faire construire
fab
30/12/04 17:34
perso je travaille pour un bureau d étude dont je ne dirais pas le nom car suis pas la pour rechercher des clients mais plutot pour essayer de les aider!! si tu veux un conseil ne t arrête pas a un
Forum: Faire construire
32693. VIABILISATION
olivier
30/12/04 15:29
Tout à l'égout ou fosse et épendage avec puisard pour eaux de pluie, et puis téléphone...
Forum: Faire construire
32694. géothermie
serge
30/12/04 10:28
Bonjour nous savons que plusieurs posts ont déja été lancés sur ce sujet mais nous aimerions avoir des avis complémentaires. Notre archi maitre d'oeuvre nous conseille fortement le chauffage par
Forum: Faire construire
aamoi
28/12/04 23:34
On se calme et on met se smilley dans son texte. Jordan, au risque de vous contrarier rien dans les réposes de Pat ne justifiait une telle véhémence car elles étaient parfaitement sensées. Ce n'e
Forum: Faire construire
zataz
27/12/04 01:29
Salut à tous, Je viens de parcourir tous les posts de ce forum concernant les constructeurs sur Toulouse, j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes mais j'aimerais avoir encore d'autres avis !
Forum: Faire construire
marie
25/12/04 17:11
carinne, depuis le mois de 07 vs en etes ou avec votre constructeur. je viens de signez avec granja une construction, une amie me les a conseillés. et vs quand pensez vous
Forum: Faire construire
jmg
25/12/04 12:20
Ce que la norme NFC 15-100 impose n'est pas une préparation de l'avenir, mais un appui sur le passé. Qui va installer du matériel informatique en réseau "filiaire" alors qu'il existe bien d'autres
Forum: Faire construire
32699. VIABILISATION
PHILBI
24/12/04 11:56
Je suis en train de finaliser mon projet de construction et je me pose la question de la viabilisation. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi elle consiste, d'après mes infos il y à environ
Forum: Faire construire
32700. taux emprunt?
Christophe
23/12/04 23:11
J'ai obtenu 4,2% sur 25 ans, sans frais de dossier et sans frais pour remboursement par anticipation, à la société générale. Taux fixe bien sur. Si je n'ai qu'un conseil à donner, fuis les taux
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum