Forums faire Construire

Page 1089 / 1101
Résultats 32641 - 32670 de 33023
jc93
16/01/05 23:25
Bonsoir, Je suis entrain de monter un projet qui ressemble au votre. Pour moi, passer par des artisants, c'est de loin la meilleure et la moins onéreuse des solutions. Cependant les contraintes sont
Forum: Faire construire
32642. géothermie
magali
16/01/05 23:24
C'est vrai que la géothermie c'est un investissement, mais il ne faut pas voir ça sur dix ans, tout comme la disparition de nos énergies. L'électrique ok c pratique et il n'y'a pas de combustion s
Forum: Faire construire
davidmorgan01
16/01/05 00:59
bah ma question d abord est de savoir si cleverte marche avec CER construction a BOOS car si c est le cas nous avons a faire a des marchand de tapis et a des commerciaux qui se contredisent sur l'exis
Forum: Faire construire
stephane
15/01/05 15:58
Bonjour pour répondre à christophe, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. Les architectes à CONSTRUCTION EGALE (et c'est un point capital) ne sont pas plus chers que les constructeurs, je
Forum: Faire construire
patrick
15/01/05 12:09
il ne faut pas traites directement avec les banques qui ont des taux toujours plus elevé que des mandataires il y a de nombreux organisme qui se charges de te trouver les meilleurs taux, j'ai actuell
Forum: Faire construire
Christophe
15/01/05 08:25
Bonjour et bonne annee. A la societe generale, en decembre, nous avons obtenu 4,20 % fixes sur 25 ans pour 180.000 euros empruntes, sans frais de remboursement par anticipation. Nous avons economise
Forum: Faire construire
isabelle
14/01/05 10:24
Moi je me trouve dans le 14 et c'est une autre filiale du groupe : Maisons Familiales que j'ai rencontré. Pour être sûre, j'ai rencontré d'autres constructeurs qui m'ont paru beaucoup plus simples
Forum: Faire construire
Guillaume
14/01/05 10:17
Merci Isabelle, C'est vrai qu'on doute... D'un autre côté, ils sont moins chers que tout ce qu'on a pu trouver à prestations égales... alors on ne sait pas trop quoi penser. Pour ma part, je passe
Forum: Faire construire
32649. géothermie
alex 33
14/01/05 08:59
Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'une entreprise competente en géothermie. lors du salon de la maison à bordeaux, Nous avons eu contact avec SOFAT ils font d
Forum: Faire construire
alex 33
14/01/05 08:39
Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux dans le sud ouest près de bordeaux Nous avons eu des rendez-vous avec plusieur constructeur et nous av
Forum: Faire construire
32651. ctvl ?
PP
13/01/05 14:52
Nous avons signé chez CTVL nous sommes toujours dans l’attente de l’ouverture du chantier après 2 mois et demi. Apparemment nous allons avoir droit au 3 mois pour l’ouverture de celui ci. Apr
Forum: Faire construire
SXD
13/01/05 13:48
Bonjour, Nous allons devoir viabiliser notre terrain (hors lotissement). Le tout à l'égout passe devant notre terrain + poteaux téléphoniques et EDF à proximité (-10m). Nous aimerions des rense
Forum: Faire construire
32653. Indice BT 01
Dom
12/01/05 23:43
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent. Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
Forum: Faire construire
32654. Indice BT 01
Dom
12/01/05 23:28
Bonjour, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais subir le cout lié à lévolution du BT01, parce que le constructeur n'
Forum: Faire construire
32655. Indice BT 01
Dom
12/01/05 23:28
Bonjour, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais subir le cout lié à lévolution du BT01, parce que le constructeur n'
Forum: Faire construire
32656. crédit immo
Sebastien
12/01/05 14:47
tu peux y aller sans problemes, c'est par la que je viens de negocier mon pret, en fait du by-pass beaucoup de monde pour la negoce de ton pret, et tu as deja un taux preferenciel, c'est donc des heur
Forum: Faire construire
alain
11/01/05 12:44
bonjour, j'ai été commercial chez pavillon francais en 2000-2001, je vois que rien n'a changé , groupe cofidim, je n'ai qu'un conseil à vous donner fuyer cette société,aller voir un autre cons
Forum: Faire construire
boussion
09/01/05 11:46
Bonjour, Lors de la rénovation partielle d'une maison anciènne, est t'il obligatoire de refaire tout le réseau electrique de la maison aux normes? Quelles sont les normes? Dois je faire appel à u
Forum: Faire construire
Christophe
09/01/05 06:04
Pour info: Les materiaux ont effectivement connu une hausse records jusqu'en septembre 2004, mais depuis 3 mois ils baissent (essentiellement le fer) donc aujourd'hui l'indice BT01 doit etre assez ba
Forum: Faire construire
32660. ARCHIVIM
maité
08/01/05 19:22
Bonjour, je ne connais pas c'est société, mais si vous ne venez pas a signer avec aux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs : C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenoui
Forum: Faire construire
maité
08/01/05 19:19
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs : C. A
Forum: Faire construire
maité
08/01/05 19:17
Bonsoir, je ne connais pas cette société mais si vous ne signez pas avec eux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs : C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenouillet (3
Forum: Faire construire
maité
08/01/05 19:14
Bonsoir, Les maisons granja ou bien octopussy (granga également ) sont bien. Nous faisons construire actuellement et ne faites surtout pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 construct
Forum: Faire construire
maité
08/01/05 19:06
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse.., ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs : C
Forum: Faire construire
32665. ils sont bien
maité
08/01/05 19:03
Bonsoir, je réponds concernant les maison granga ils sont très bien sérieux restant les délais et les gens. Car en ce moment nous faisons construire sur Gugnaux (31) et ne faites pas la même er
Forum: Faire construire
32666. ARCHIVIM
marie
07/01/05 12:38
Bonjour, A SOLEIL. Je suis sur l'agence de Savigny sur orge. A quel stade en est ta construction? Y a t-il des problèmes ? A CAUCHEMAR, Pouvez-vous nous en dire plus SVP, apparemment, l'expérienc
Forum: Faire construire
freeze
07/01/05 09:41
Nous allons (peut etre)acquérir une maison mais celle ci n'a pas de fosse ni de tout à l'égout(et les raccords sont impossible). N'y connaissant rien au réseau d'assainissement je me demandais si
Forum: Faire construire
Christophe
06/01/05 23:44
Meme remarque: proprement scandaleux. Un ami m'a conseillé de prendre beaucoup de photos pendant le chantier afin de pouvoir apporter des preuves en cas de pépin. Je m'apperçois que ça ne suffit p
Forum: Faire construire
marie
06/01/05 13:20
Il faut savoir que la somme à débourser est beaucoup plus importante pour une caution crédit logement que pour une hypothèque. Ce n'est pas toujours évident lorsque l'on contracte un crédit immo
Forum: Faire construire
seb3do
04/01/05 17:32
Bonjour a tous ! Je pense qu’une petite mise a niveaux sur certains éléments technique n’est pas négligeable pour bien comprendre l’intérêt de la nouvelle C15-100 Je tiens a préciser que
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum