Bonjour,
Voilà nous hésitons très fortement entre ces 3 constructeurs actuellement.
Petit explicatif de notre budget et demande :
- Maison 12m de façade avec 1 garage, 8.47m de pignon
-
Forum: Faire construire
bonjour
nous sommes le lot n° 7 est ce que le lot numéro 6 et 8 seraient pret a passer par Mr ROUSSEAU pour les clotures?
Nous nous serions interessé par des clotures de couleur noir.
Merci de
Forum: Les lotissements
Tant mieux pour vous mais notre chantier n à pas eu les mêmes égards chantier interminable tout est prévu pour demain mais évidemment personne n est présent le lendemain , pour faire bouger les
Bonjour, ce matin nous avons vu Mr Claude Rousseau pour les clotures, nous sommes 4 à avoir fait devis, la garantie est décennale, (une fois posée correctement pas de pbl), prix 29€ ttc, pose com
Bonjour à tous,
J'ai les caractéristiques exactes du grillage que je vous ai proposé lors de la réunion. Produits garantie 10 ans. Prix encore baissé. Laissé moi votre adresse mail en message p
11376.
didietmakou
04/02/12 12:24
BONJOUR Ludo62
Pour veolia aprés une semaine de télephone et de réponse infructueuse, nous avons directement pris conctact avec mr stempniak pour avoir des infos concrete . Il ne faut pas vous e
bonjour,
nous sommes en cours de fabrication d'une petite maison dans le 82 par un constructeur(Maison fa.),il y a déjà pas mal d'erreurs du commercial:nous avions demandé au niveau zero du trotoi
Nous avons l'opportunité d'acquerir un terrain dans un lotissement sur Ostricourt. Les terrains sont situés près de la rue anatole France et la rue edouard Heriot.
Nous aimerions avoir des avis su
Bonsoir à tous,
En plus votre constructeur met son logo "Maison Pierre" sur la façade...
Votre façade est devenu un panneau publicitaire gratuit...
Bonne continuation à tous
Bienvenue aux nouveaux et bravo aux premiers qui ont terminé !
La grue c'était Danilith, chez les Balints, et c'est vrai qu'avec ce froid, il n'y a pas foule sur les chantiers ...
Bonsoir a tous, pour les raccordements EDF ça se passe en 2 temps:
- passage des câbles et pose de la platine, rendez vous a prendre dès que votre électricien à posé votre compteur électr
Bonjour à tous,
Je m'appelle Audrey et je travaille chez Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions et remarques des Internautes sur la marque.
J'ai lu avec beaucoup d'intérêts
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je me pose une question et souhaiterais avoir votre avis ...
J'habite une petite maison de 1900 dans laquelle j'ai un viel escalier en bois que je souhaite mod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
Bienvenu dans l'univers des propriétaires!
Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir,
Bonjour,
je vais passer probablement par ecologbois pour la construction d'une maison ossature bois
le PC est validé, le chantier devrait démarrer au mois d'avril
j'aimerai beaucoup entré en co
bonjour à tous,
Bienvenu dans l'univers des propriétaires!
Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir, o
Bonjour .
pOUR MA PART J AI ACHETER UN TERRAIN DE 868 M2 SUR BOUSBECQUE
C est vrai que c est cher mais dans la banlieue lilloise c est le tarif ..
J ai fait appel a piraino pour la constructio
Bonjour à tous,
Voilà pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum.
Pouvez-vous m'indiquer si quelqu'un a eu connaissance d'une aide pécuniaire de la part de la cud concernant les pri
J'ai eu recours en 2010/2011 aux services de Riom-Bâtiment pour la construction de ma résidence principale. Voici les principaux points positifs et négatifs enregistrés au point de vue construct
Bonsoir,
on nous a aussi demandé de faire le nécessaire pour l'eau, mais tant que le permis de construire n'est pas accordé, on en fera rien.
bonjour
cherchez vous à installer une cuve beton à eau de pluie?
car j'habite sur arras et dans le forum vous deviez en faire installée une je crois par une société belge
je souhaite en in
Bonjour à tous,
J'ai actuellement des baisses de tensions sur mon réseau électrique : appareils qui tournent au ralenti, plaque induction qui ne chauffe pas à plein régime, micro onde qui chau
La fissure dont vous parlez est sans doute une fissure de dilatation de votre cloison brique au niveau de la dalle béton!
Elle est une grande classique et vous n avez pas a vous en inquiéter pour l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Comme je dis toujours c'est au cas par cas, et heureusement sinon il n'y aurait qu'un seul cuisiniste !
Pour l'instant, nous avons eu un bon ressentis chez ID cuisine et cuisinella, juste niveau accu
BONJOUR
Nous venons de prendre connaissance de votre rèponse sur le forum.
Je ne tiens point à décourager les gens comme "Pollo", mais je pense qu'un forun sert à dire la vérité sur son exp
Bonjour,
Je suis nouveau sur le secteur et aimerais avoir quelques informations sur les modes de garde.
J'ai un petit garcon de 19 mois, et aimerais savoir si des parents se sont deja renseignés
bonjour,
nous sommes la parcelle 12 et nous aussi on risque d'avoir le même problème avec la terre, il nous en manque également.
On va devoir patienter la construction puis l'assainissement du te
Bonjour,
Malheureusment quelque soit le constructeur il y a toujours des déçus (bien que le mot soit faible au vu de certaines circonstances).
Comme beaucoup j'ai fait des recherches sur le n