Bonjour à tous
Nous sommes propriétaires de la parcelle 60 et notre maison commence à se bâtir. Nous lançons un appel pour savoir s'il y aurait parmi vous des personnes qui auraient de la terr
Forum: Les lotissements
Les joints avaient été cependant repris par le constructeur, mais nous devons bien reconnaître que cette malfaçon généralisée à l'ensemble de la maison est importante, car depuis quelques sema
Forum: Faire construire
Bonjour,
je dépose ce petit message à l'attention des gens qui auraient envis de faire contrsuire ou rénover une habitation par l'entreprise Maison d'artisans, Biotherm ou encore AJC isolation.
même mécontentement vis a vis d' oceane habitat à pontchateau.
je tiens à préciser, je ne suis ni un concurrent ni un ancien salarié viré..
nous avons construit en 2009 avec eux car n'étant
bonsoir
voila moi je suis pret a faire les clotures par Claude Rousseau a 29euros le mètre linéaire TTC je dois le voir samedi matin sur mon terrain je voudrai savoir ce qu'en pensent les voisin
bonjour aux petits nouveaux!
renseignez vous bien auprès de mr michalzack mais le lot 6 c'est pour nous !
pas de news de maison haut de france...
Bonjour,
nous avons inscrit notre grand en CP. Il va visiter l'école ce jeudi 2/02, il se met déjà la pression car tout sera nouveau. Quelqu'un a-t-il aussi un enfant inscrit en CP à Guibevil
bonjour, l'idéal c'est que les personnes déjà présente sur le forum et présentes à la réunion du 25 , interressées pour les clotures donnent leur décision avant fin février au paysagiste cla
Bonsoir à tous, le paysagiste Claude Rousseau (habitant sur billy montigny) qui est venu à la réunion du 25 janvier , fait les clotures rigides 1m50 à 29€ le mètre linéaire TTC, il faut le con
Bonjour Chti95,
Je te présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et toute ta famille.
Alors le 13 janvier nous avons eu un refus de permis de construire par la
Bonsoir,
Avez-vous commencé les démarches pour le raccordement à l'eau potable avant l'ouverture du chantier?Quels sont les délais et le coût?
Faut-il attendre le permis de construire?
Mer
Bonjour
Je vois que nous sommes tous d'accord sur le GROUPE AST à Décines Charpieu (69) :
" A EVITER A TOUT PRIX " !!
Personnellement je fais construire dans le 91 par le groupe AST - Top duo (
bonjour audjer.
c bien pour vous si votre construction commence a la fin du mois .
nous notre compteur d'eau sera poser mercredi j'ai eu confirmation de véolia.
nous on espére l'avoir pour les gr
ton expérience de la construction doit être dure à vivre! comment se fait il que tu ais payé les 5% à la réception et que tu n’aies pas émis de réserve? En plus c'est un grand groupe qui app
J aimerai bien avoir le numéro de la personne pour les tranchées puis que je vais faire l'assainissement moi même et je vais mettre une cuve pour récupérer l'eau de pluie aussi
Bonjour,
Pour demeures du nord tu trouveras un beau projet, à la hauteur du budget en fait...j'avais pas trouvé d'intérêt par rapport à un architecte classique.
Piraino est mieux placé tout e
Bonjour
Oui notre construction devrais commencer fin du mois et nous allons ouvrir le compteur d eau pour que les ouvriers commencent leur travail
J espère que la construction ne prendra pas de ret
Bonjour Bestiole,
Il y a 2 nouveaux panneaux de construction sur la nouvelle parcelle.
J'espère que l'un des deux est le tient.
Bonne construction.
Chti60
bonjour,
pour la cuisine nous nous en avons fait plusieurs ( cuisinella mobalpa ixina ) et le seul qui est sorti du lot niveau qualité prix c ixina saint pol sur mer cordialement
Bonjour,
Par sécurité ne sachant pas vraiment, j'ai pris un peu de hauteur (n39), pas évident de savoir réelement.Le seul constat que j'ai fait lors de forte pluie se trouve sur un post preced
Bonjour,
Je reviens vers vous car je suis enfin allée voir le terrain cet apres midi. Il se trouve que je connais quelques personnes habitants dans le coin qui m'ont malheureusement confirmé que
Macadam a prix interressent et cloture 1m53 a partir de29 e du ml ht
Entree macadam tout compris 40m2 environ 2200e
Contact devis gratuit
0321674451
Bonjour si vous recherchez qune societe pour cloture rigide 1m50 au prix de 41e ht plaque beton comprise
Contact ciaeau tp 0321674451
Bonsoir pour les clotures rigides noir vert gris hauteur 1m50 nous sommes a 29e du metre lineaire
Contacte pour devis 0321674451
Prix ht
Bonjour,
La societe Ciaeau tp vous propose des tarifs attractifs sur les assainissements, macadams, clotures, terassement, et bien d'autres prestations.
Devis rapide et gratuit !
Pour nous co
une vue aérienne avant les premiers travaux de viabilisation et la création des parcelles:
http://img846.imageshack.us/img846/8920/mameyavantlotissement.jpg
la vue aérienne avec les première