bonsoir audjer.
oui comme vous dites sa va commencer. je voit que vous avez rdv avec le cd le 14/02 nous c'est le 24/02.
trop hâte que sa commence .
nous somme passer jeudi soir au lottisement e
Forum: Les lotissements
Et voilà ,
le début du chantier pour notre maison va bîentôt commencer.
Rdv le 14/02 avec le chef des travaux pour définir le choix des materiaux et l'emplacement des prises ...
Cool.
Espéro
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous pour vous conter la suite de mon aventure.
Début du 1° mois :
Remise par le CMI du chiffrage concernant le projet dont je lui ai remis les plans détaillé
Forum: Faire construire
Nous avons passez cet apres-midi sur notre terrain pour nettoyer un peu, nous en avons profiter pour mettre nôtre panneau de construction. En esperant que les travaux debute assez vite.
Je devrais bientôt rencontrer M.STEMPNIAK, je lui poserai la question et vous tiendrai au courant.
Par contre une petite question qui m'est venue en observant les plans du lotissement : quelqun sa
Bonjour
Nous sommes également de nouveaux propriétaires, n26 rue Isaac Newton, et malgré qq problèmes nous sommes globalement satisfaits! Même si certains tardent à se régler! Et que notre j
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Avec ma femme, nous nous lançons dans l'aventure de la construction de notre maison.
Nous avons choisi le constructeur Maisons Clairval à Villem
Bonsoir futurs voisins,
Nous faisons construire sur la parcelle n°5 plein pied 3chambres nous c'est mike et cindy 30 et 29ans pour le moment nous sommes les plus agées lol !!! nous avons 2enfants
Bonjour,
On ne nous avait pas prevenu que la connexion a l'eau et l'evacuation pour la machineà laver seraient en option. Cela a l'air tellement normal qu'on n'ya pas pensé.
il nous demande de r
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma maison depuis le 25octobre 2012. Jusqu'a ce jour:
-J'ai toujours pas de chauffage qui
bonjour j aurai aimer savoir si il y a déjà des personnes qui ont fait des devis pour l assainissement du terrain si oui avoir une fourchette de prix car nous nous aimerions mettre une cuve récup
bonsoir pour nouveau projet, est ce qu'un connait bien la mousse polyuretane projeté(avantage et inconvenient) par rapport au panneaux a poser sur le sol. quel epaisseur de la chappe? merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
maisons pierre a bonne réputation en IDF, ils ont un tres bon rapport qualité prix, de bons matériaux, et ils sont au top sur l'isolation!
parcontre des maisons sur plan et dès que tu
Bonjour,
les constructeurs se valent plus où moins, l'image de la société passera avant tout par le commercial que vous rencontrerez! Attention, leur métier c'est d'être sympa pour signer!! pa
merci de me dire si des personnes à eu recours a cette entreprise Allsun france
etant en discussion pour panneau solaire
Bonjour à tous !
On est des petits nouveaux, ici.
On va visiter le lot 6 dans peu de temps.
On aime beaucoup la commune !
Peut etre seront nous voisins? Qui sait !....
Si vous avez des
bonjour!
vous avez une formule pour calculer la puissance nécessaire
D= G x V x delta T
v le volume habitable en m3
delta T est la différence entre la tempé intérieure et la tempé exté m
revenons plutôt au sujet en partageant les infos officielles....
information numero 2:
Voici le plan officiel montrant à quoi aurait du ressembler le lotissement .
http://img840.imageshack.us
bonsoir, réunion bien passé, beaucoup d'échanges entre futurs propriétaires, pour les clotures un des propriétaires va demander aux clotures du douaisi leur tarif, et l'artisan Claude Rousseau (
Bonjour à tous,
Nous sommes passés à la mairie aujourd'hui et avons remarqué que plusieurs permis de construire pour le lotissement Lupuline avaient déjà été deposés.
D'après Mme le mair
Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle. Nous devons choisir notre assainissement individuel. Notre étude de sol préconise une fosse toutes eaux suivi d'un tertre d'in
c'est bien calme ici !! ^^
Bon...
je viens de passer sur le terrain...
ca bouge !!!!
enfin... un petit peu !
il viennent de marquer des emplacements (Gaz et EDF ???)
il y a de jolis poteaux roug
Nous nous faisons construire avec Bessin Pavillon.
Nous avons de bons contacts avec aussi bien le chef de chantier que le commercial qui nous a vendu la maison. Cependant nous ne pouvons pas dire que
Bonsoir à toutes et à tous, nous faisons également construire par maisons Phénix, une maison en enduit à étage 3chambres. Nous sommes hors lotissement côté garage abandonné, nous serons les
Bonjour, nous faisons batir avec phénix et pareil le permis de construire a été refuser par rapport a l'emprise au sol. Cela a pris du temps. La nous sommes content sa commence doucement. Bonne jou
Bonjour a tous, nous avons la parcelle hors lotissement le long de la voirie et souhaitons savoir qui a la parcelle derriere pour faire connaissance.