Pour information à qui vous savez :
J'ai gardé une copie de tous les échanges, même si mes discussions sont annulées, je les remettrai sur ce site avec en plus toutes les copies et les photos,
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
J'ai fait poser ma terrasse en bois il y a maintemant plus de 10 ans, et pour tout vous dire elle a plutot mal vieilli. Je compte donc la refaire dans les prochaines semaines, pour
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un à des renseignements concernant le nouveau lotissement à brouckerque.
Apparement le PLU est toujours en attente!!
Merci
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous futurs voisins,
J'arrive un peu tard, nous avons fait faire l etude de sol par notre constructeur.
Qu'a donné votre étude de sol ?
Nous attendons le retour de la notre et nou
Bonjour tout le monde,
J'ai rencontré M.LACROIX, l'associé de M.STEMPNIAK, ce jour.
Au niveau du calendrier, il m'a dit que pour le moment ils n'avaient pas eu les papiers définitifs pour la
Re cc
...LOL...je savais pas que la MAP c'était ce que nous appelons "réunion technique" donc pas de démarrage demain pour vous!
Vous nous tenez au courant et moi je vous dit quand nous avons de
Eh bien , pas de chance pour vous, quel culot ont eu phénix!!
Nous avons téléphoné au crédit foncier et les sommes inscrites au termes échéances correspondent aux frais intercalaires non prév
bonjour,
eh bien nous rien de neuf nous avons refusé le permis de construire car notre garage à réaliser par nous meme pas accordé à cause de l'emprise
mais nous avons refusé et demandé de c
Bonjours a tous je suis aller hier chez "VEOLIA" pour le compteur d'eau.Il ne m'ont pas perler de mr Stempniak.Il faut faire les demarches nous meme , il faut y aller avec le dossier que veolia vous a
Bonjour Julien 59,
Nous aussi notre constructeur nous a confirmé qu'il n' y avait pas de tourbe sur le terrain mais que le celui-ci est sablonneux. A la place de la reconstitution de sol nous avon
bonjour nous voila maintenans 8 ans que l on a fait confiance au maison mikit resultat je suis en invalidite pour depression avec deux enfants de 7 et 4 ans pour finir nous payons une maison que l on
Pour déposer le permis de construire il faut qu une bonne partie de la viabilisation soit terminer pour pouvoir prendre les niveaux les axe ....... Par apport à la route . Le cahier des charges d
Maisons ORTELLI:méfiance!!!!!!!
Nous avons fait construire il y a trois ans par Ortelli car ils avaient une bonne réputation.Nous avons vu plusieurs constructeurs et la commerciale des Maisons Or
Bonjour
je viens demander de l'aide par ce forum.
Nous avons signé un devis avec notre constructeur en mai 2011. Suite à la signature du devis nous avons effectué un premier appel de fond. Puis u
bonsoir, lors de la réunion , on en avait parlé un peu avec Mr claude rousseau, il nous a parlé du bambou, qu'il existait plusieurs variété de celui ci et que ça pouvait faire un beau brise vue
bonjour tatie naine,je pense qu'un blog ne serai pas suffisant,il faut aussi ce parer contre les mal façons avec l'expert de votre assurance (40€ /an env.),faire beaucoup de photos et ce l'est post
Bonjour, suite au nettoyage de ma parcel j'ai demander a la mairie si il leur serait possible d'installer un brise-vu au niveau de la sale de sport .
Leur reponse est non il nous disent que nous avon
De notre coté faire appel à des artisans ne nous font pas forcément peur, mais faire nous même le permis de construire et surtout faire le prêt à la banque est du coup beaucoup plus compliqué,
bonjour
moi j'ai acheté dans le 27 maison pierre et j'ai déjà enlevé leur logo
je n'ai que des problèmes !
ça a commencé par une fuite d'eau sur les plafonds dans le garage et salle à m
alors j'ai le téléphone depuis une semaine ... mais bon c'est moi qui est dû téléphoner à l'électricien qui a travaillé sur le chantier, à la demande du conducteur de travaux .... PAS TROP NO
Bonjour à tous !!!
Nous nous passons par le crédit immobilier de France et avons également des frais d'assurances prélevés chaque mois depuis l'acquisition du terrain, bizarrement ils avaient
Bonjour à tous,
Je souhaite faire réaliser une toiture en panneaux sandwich pour le coté esthétique et la hauteur sous plafond pour l'aile en rdc de ma future maison.
Mais comment gère t'on la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Bestiole,
Désolé pour le refus du permis mais nous avions eu nous aussi un refus au démarrage car la pente du toit était trop forte.
Le nouveau permis nous avait été donné 2 semaine
Bonjour
nous souhaitons faire ocnstruire sur le secteur de ST NAZAIRE 44. Nous avons déjà rencontré EUROPEAN HOMES mais nous ne savons pas si c est un prestataire digne de ce nom. Pouvez vous nous
Bonjour, je viens de lire votre article concernant Riom Batiment, nous aussi nous avons connu et connaissant encore des problèmes, début du chantier mai 2010 remise des clefs prévu pour mai 2011,
Bonjour à tous,
voilà nous faisons construire sur la commune de Roucourt dans le Nord, nous devons faire un puit de perte pour évacuer les eaux pluviales, quelqu'un a t-il déjà fait cette inst
bjr,
moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel,
j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'elec
bjr,
moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel,
j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'electr
Bonjour, si j'ai choisi PHENIX GEOXIA c'est que je crois à la technique employée de plus c'est effectivement le pot de fer et vu les problèmes qu'ont certains j'était confiant c'est pour moi une g