hello !
votre mur de bar que vous voulez habiller est en quelle matière ?
bois ? parpaings ? béton cellulaire ?
j'ai habiller le mur de mon bar qui fait 2m30 de long ( j'ai monter ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'y suis aller voir de plus près le terrain. Et une de les craintes à disparu, on parler un peu plus haut des pilonnes de haute tension et aucun n'est sur le terrain. C'est fou une fois dégager ça
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous avons acheté un terrain sur Hénin Beaumont, Lotissement les jardins d'Augustine rue des chauffours. La parcelle est la 14.
Notre construction Piraino a commencé.
Peut être
Bonjour à tous,
Si dessous, un article dans La Voix du Nord sur l’inauguration du Quartier des Arts !
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_585188Lavoixdunord20120212Quartierdesarts.gif
bonsoir...
je vais construire d'ici 15j j'etais voir vial a BLOIS...il a 1 mois..
j'avoue que les prix sont tres attractifs...pour 11200e
j'ai 5 portes fenetres ..5 fenetres ...1 fenetre sall
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
besoins d'avis d'éxperts sur les prestations proposées pour un projet construction Terrain+Maison avec un constructeur dans la région de montpellier dans le sud de la france.
projet
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Avez-vous eu des dégats avec le vent? J'ai vu au moins trois villas avec les faitages arraché des tuiles envolées...Sans compter les compteur gelés !
Heureusement que le temps s'est r
Bonjour,
pour sebemi, surtout ne faites pas d'instalation extérieur électrique, car c'est dans le forfait erdf .. ¨même si vous souhaitez retirer du prix le cable ils veulent pas...
Donc sa
Bonjour,sebemi il faut deja faire la demande de raccordement s'est assez long s'est edf qui raccorde du coffret exterieur a l'interieur mais s'est a vous de passez les fourreaux diametre 90 mini voici
Bonjour
est ce que quelqu'un pourrais nous renseigner a quel moment nous devont contacter EDF afin de mettre en service notre compteur éléctrique?? combien de temps leur faut-il??
sachant que nous
bonjour a tous!
je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoins de l'avis et de l'experience de tous.
on a decider de faire construire une maison pein pied de 100m² avec garage en annexe seulem
Bonsoir,
Mon mari et moi faisons également construire par Les Naturelles. Nous ne serons pas aussi dur.
En effet, nous trouvons que c''est une maison sérieuse qui nous a fait du bon boulot (mon
BObne nouvelle si ça a commencer!!! Je suis passé le week-end du quatre avais pas encore commencé. Il faudra aller faire des photos souvenirs.
il se fout de ma gu.... ou quoi le conducteur de travaux, il me dit d'aller chez le plombier aux heures d'ouverture !! mais je r^ve!! qu'est-ce que j'ai fait d'après lui !!! et puis jbosse aussi, don
degouter ce week-end on est passer dans le lottissement et on nous a voler notre panneau de chantier les gents on vraiment que sa a faire.
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
Merci pour ces infos!!
Pour le notaire, nous non plus, nous n'avons pas de nouvelles mais a priori c'était prévu pour fin février!
on n'a plus qu'a attendre.
Bonjour à toutes et à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que les choses commencent à bouger. En effet le défrichage du terrain à commencé cette semaine...les arbres ont donc été abattu
Bonjour Coralie..
Très belle cuisine , je pense que votre retour va donner dans votre salle a manger?
j aime beaucoup la couleur de votre plan de travail....
Pour nous nous allons réserver chez
Bonne nouvelle pour vous Pauline et Seb!!
De notre côté le prêt est tjrs en construction : on m'a demandé d'aller faire une prise de sang pour vérifier mon état de santé!! Bref la confiance
Bonjour
On est en discutions avec un constructeur pour acheter un terrain zone B au lot le Prada à Montarnaud
Avez vous des info sur ce nouveau lotissement ,sur le cahier des charges ....
ME
Bonjour à toutes et tous,
En réponse a la famille Dubrulle, nos travaux avancent également en fonction du temps (lot 16)
Les plaquistes en sont aux finitions intérieurs mais il n'est pas possi
Effectivement, j'ai constaté ça aussi ce matin, et la Police est déjà venue faire des constatations sur les engins de Eiffage dégradés !
Le problème repose beaucoup sur l'absence totale d'écl
Bonjour
pour mon info perso et à titre de comparaison , quel est le coût de ce renfort demandé par vos constructeurs respectifs;
merci beaucoup
au niveau VMC la grosse question que je me pose est la suivante ..
vous chauffez votre maison jusqu'à là ok !
mais.... la VMC aspire l'air ambiant donc la chaleur ... jusque là je ne doi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce sont des informations orales qui ont été fournies par une personne de Pream (celle qui se trouvait avec les plans du côté de la peinture lors de la séance d'aujourd'hui).