Salut !
Comme toi nous sommes en train de propecter en quete d'un terrain , notre choix s'etait porté en premier lieu sur ostricourt compte tenu du coin (plutot agréable a vivre) et de la proximi
Forum: Les lotissements
bonsoir audjer.
nous avons eu hier notre rendez vous de mise au point avec le CD.
tous c'est bien bien passer malgré quelque modif encore suite a cette bbc mais bon sa devrai s'arranger après réc
Bonjour, nous aussi allons peut-être acheter une parcelle dans ce lotissement, et comme vous nous aimerions avoir quelques avis sur la ville et ses habitants.
Je me suis rendue sur place, la gare n'
oui on a hate qu'elle sorte de terre, elle va s'appeler désiré, car avant on était sur la résidence de la mine avec escaut habitat, le projet est tombé à l'eau suite au terrain, galeries; Nous a
Avez vous fait une étude de sol? avez vous le rapport du bureau? Sans ça c'est sur personne ne vous assurera...
Le plan a t il été fournit par le constructeur?
Forum: Faire construire
Je viens de prendre connaissance de vos déboires avec un consructeur qui m'a l'air plus que suspicieux. Il ne faut surtout pas vous laisser intimider par la position du commercial qui procède à un
bonjour bolo62
je m'en douté je voulais juste avoir confirmation alors votre maison va debuté aussi en plus le beau temps revient c'est cool
Bah moi c'est la porte qui me gêne justement au niveau de la cuisine qui seras ouverte aussi et un bout de mur trop long aussi à notre goût.
Qu'est-ce que tu entends par "modifications"?
Lors de la réservation on nous à bien fait comprendre que les plans étaient "fixes" et qu'on ne pouvait procéder à aucune "grosse modification" (j
Bonjour,
J'ai également eu énormément de problemes avec MAISONS FAMILIALES. Le litige dure depuis 2009.
Pouvez-vous m'indiquer quelles démarches vous avez entreprises?
Merci beaucoup
bonjour didietmakou.Nous,nous sommes passer hier au terrain et les travaux (terrasement et vide sanitaire) commence aujord'hui.Trop top !!!! J'espere que les travaux se derouleront bien.Bonne journé
Bonjour,
En réponse à RAND : Nous nous sommes rencontrés la dernière fois aux voeux du Maire et nous avons eu l'occasion de discuter garde d'enfants...et nous avons pu rencontrer ton épouse qu
Bonjour Adry,
Quelle belle histoire, trop beau pour etre vrai!!!
Allez voir sur le site top constructeur de L'AAMOI, Les maisons cévi sont classées, regardée la couleur!!
SI VOUS FAITES CON
Bonsoir!!!!
Felicitation pour l heureux evenement. Beaucoup de nouvelles pour vous alors en ce moment...
Par contre pour le delai concernant les terrains c est moyen.
On passe d une livraison fin M
Bonjour
Cela fais lontemps également que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet chez moi.
J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et tou
Bonjour
Cela fais lontemps égalment que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet Chez moi.
J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et toujo
Bonjour.
Est ce que certain d'entre vous font faire des modification à l'intérieur de leurs maisons? Si oui comment vous les avaits fait pour les donner à Nexit?
Bonjour,
Je reprends le poste avec bp de retard, mais je me devais de réagir devant l'incompétence des constructeurs normands.
J'ai fait construire en 2009 ma maison individuelle. Ils ont profité
Bonjour,
j'ouvre un nouveau post pour les futures acquereur d'un terrain à wallers rue platon , mis en vente par logibail Denain .
Il y a 13 parcelles je crois , et nous avons réservé la N°9 (e
salut tous le monde alors pour les clotures on travail avec qui et s'il y a quelqu'un qui connais un conducteur de tractopelle pour faire les tranchees tout a l'egout et arrivee erdf eau et gaz on lou
Je reprends mon post plusieurs années après, mais il me semble utile de donner mon avis, surtout par rapports aux avis négatifs que j'avais lu ici même.
nous avons finalement signé avec Maison
Bonjour,
nous avons aussi un projet de construction avec Habitat Concept. Nous avons réservé la parcelle n°20.
Pour le moment, c'est le calme plat au niveau du terrain et des fouilles, mais le co
Bonjour Marie,
Merci pour votre réponse, je ne suis pas soumis aux ABF. Je vais donc attendre 2 mois maximum, j'avais déjà prévu pour le panneau et le recours des tiers (2 mois). La mairie m'a
bonjour futur voisin
Enfin plus souci avec le compteur d'eau on n'a vérifier dirctement sur le terrain on n'a bien de l'eau . en plus super suprise nos travaux on commencer terrasement et vide sa
Bonjour,
Une petite recherche sur le net vous aurait permis de trouver vos réponses, êtes vous soumis aux architectes bâtiments de France?
Si non soumis:
la Mairie a jusqu'à 2 mois pour vo
Bonjour à tous !!!
Nous espérons vraiment que les travaux vont bientôt démarrés...
Concernant nos briques nous les avons effectivement choisis chez Vandersanden à Halluin...c'est pas évid