bonjours nous on fais construire avec maison guitard ils sont pas forcement les premier prix mais ils on beaucoup de garantie et un constructeur qui travaille depuis plus de 20 ans apres moi je leur f
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison à étage avec plancher bêton.3chambres à l'étage et une salle de bain
et 1 chambre en bas à la place du garage.
Pour le haut tout sera fait ,il no
Bonjour,
En visitant ce site j'ai pu voir que vous souhaitiez des avis sur des constructeurs, nous venons de faire construire dans un lotissement proche de Valenciennes par l'intermédiaire d'un mait
Bonjour,
Je fais souvent le crochet pour voir une éventuelle avancée sur les terrains mais toujours rien ...Beaucoup de routes chez nous sont encore en 'barrière de dégel"
Nous avons chois
Bonjour à tous !!!
Ne vivant pas à proximité de METEREN quelqu'un peut-il nous dire si au niveau de nos terrains quelque chose a bougé ?
Nous sommes le 21 février 2012 et le temps actuelleme
Bonjour, avons reçu devis pour cloture et kit portillon de Mr Claude Rousseau, n'oublier pas de réserver avant fin mars pour qu'on obtienne bien le prix à 29€ TTC (ses coordonnées : 06 87 013 01
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je me renseigne pour la protection juridique.
Y a t il des personnes dans le meme cas?je recherche des Personnes ayant fait construire avec top duo en ile. De Fra
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons un projet de construction pour lequel nous avons signés un CCMI.
Depuis le permis de construire à été déposé et accepté. Le constructeur ne pouvant pas délimité les de
bonsoir audjer.
nous nous avons rdv jeudi a 14h avec mr balingon.
ok pour les plans de cuisine nous avon penser a les prendres pour leur faire montrer.
je voit que vous avez choisis votre carrelage
Bonsoir,
Mardi 14 nous avons eu rdv avec le conducteur des travaux,tout s'est bien passé !
Nous avons choisi notre carrelage du bas,et l'emplacement des prises de courant;(Prévoir les plans de
Bonjour,
Je ne connais Mikit que de nom, je suis moi aussi à la recherche de constructeurs et d'informations fiables sur la qualité de leurs maisons. J'ai rencontré une commerciale de Maisons Fr
Bonjour,
J'ouvre ce topic concernant le lotissement Au Chateau à Pregnin 01630 Saint Genis Pouilly constructeur Khor.
Avec mon amie nous avons acheté le lot B1 et à travers ce topic je souhai
bonjour a tout le monde je suis nouveau sur ce forum pourriez vous me dire ce que vous pensez des masions mikit et partuculierement du franchise mikit carcassonne (11).
donner moi votre avis sur un b
Bonjour,
Contents également.
Bon courage alors pour finaliser avant le dépôt du permis de construire. J'espère pour vous que l'urbanisme sera aussi efficace qu'avec notre permis (même pas 2 moi
Bonjour,
Contents de prendre contact avec d'autres propriétaires de ce lotissement.
Nous avons acheté le lot N°2 et nous venons de choisir notre constructeur qui est Prestilogis.
En ce momen
Bonjour IZ24,
Bienvenue sur le Forum, et au Quartiers des Arts.
Je ne parlerai pas de Logifrance (Je ne connais pas assez), mais concernant maison d'en france et maison d'en flandre, c'est un gr
Bonjour à tous,
Tout d'abord je souhaitais remercier les personnes qui nous ont remonté ce qui s'était dit le 11 février à l'inauguration.
Nous avons aussi réservé un terrain et nous réf
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , merci a vous pour vos témoignages , aussi allons passer par top duo pour notre futur maison , nous sommes au stade de questions , merci de vos messages
Pour l'eau je pense pas avant fin février! Moi je dois relancer la Lyonn. le 23 mais si il y a du retard dans les travaux de la commune on est bons pour attendre encore jusqu'à mars...pfff
Oui 2 cu
Pfffff!!!
Nous on attend l'eau, je vais appeler lundi car je rentre sur Rouen.
Tout est finalisé, y'a plus qu'à...
Je passerais voir la mairie aussi, pour qu'ils s'activent ! ! !
Sur votre terra
Bah pour le moment tjs standby car il y à 15 jrs la naige nous empêchait de descendre sur le terrain et le WE dernier panne de voiture donc tjs pas d'eau ds nos cuves...mais solution peut-être trou
Bonjour à tous!
Je suis en train de regarder un terrain avec MJD Notre Maison et j'aurais bien voulu parler avec quelqu'un qui est déjà passé avec eux si possible.
L'élément principal qui m'in
J'adore le concept du forum, l'entraide semble y résider! Nous avons de nouveau RDV avec notre constructeur ce lundi, une mise au point sur le risque d'innondation semble indispensable!Je vais aussi
Salut à tous !
Vous en êtes déjà aux achats de peinture !! Eh ben ça ne traine pas !
Alors Julien, les travaux ont recommencé ?
Je vous confirme Cuisinella pas top pour nous ! Par contr
Bonjour, voila 3 ans que nous habitons, ma famille et moi cette maison construite par CER Constructions, après un degat des eaux suite au gel récent, j'ai remarqué que l'isolation entre le réz de
Nous venons de faire construire notre maison avec la Société OXEO. Malgré un démarrage correct, le suivi du chantier ne s'est pas passé comme prévu. Beaucoup de lenteurs, presque 3 mois de retar
Bonjour à tous,
Les meubles de ma future cuisine seront blanc laqué, et le plan de travail sera en granit noir brillant. Le carrelage au sol sera dans les tons gris.
Je ne sais pas du tout quell