Forums faire Construire

Page 396 / 1107
Résultats 11851 - 11880 de 33197
LA VOIX DU NORD
29/11/11 09:02
Bonjour, Je suppose que vous aller habiter à la résidence du Moulin à Aubry. Si c est bien le cas, pourrais je vous rencontrer, vous et votre future voisine, pour évoquer l'arrivée de nouveau
Forum: Les lotissements
fabnono
28/11/11 20:26
Bonsoir, ca avance! On a (enfin) fini les raccordements, ne reste plus qu'à y mettre le sable et reboucher un peu en attendant samedi pour les fourreaux! Et on ne refera pas ça tous les jours on est
dodo59
28/11/11 17:27
bonjour a tous ! Ca y est ! voila un mois que nous avons emménagé ! avec nos réserves ! et au bout d'un mois encore des réserves à lever ! A l'instar de ce que EH nous a signifié, j'ai comm
yanndix1
28/11/11 17:02
Bonjour, Avez-vous penser au chauffe-eau sanitaire solaire? C'est aussi performante et plus économique parce qu'avec le dernier plan de financement qui évoque les éco-prêt à taux zéro et revoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
PAPY86
28/11/11 11:23
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum mais si cela peut servir à vos futurs projets, je ne vous recommande pas le constructeur de groupe BCMI ( demeures et cottages, demeures et maison boi
Forum: Faire construire
Damien&Sarah
27/11/11 18:01
Bonjour tout le monde! Nous sommes démasqués... Le clan seat c'était nous! Et je suppose que vous étiez le couple garé devant les maisons en face... Nous n'étions pas sur que vous veniez du
alwaysinlive
27/11/11 17:23
bonjour pour les constructeurs cité je ne peux dire lequel est meilleur au niveau qualite prix , arc en ciel a ses propres equipes de macons par contre le restant est sous traités il me semble ,eco
Amdsbela
26/11/11 22:11
Pour moi c'est bon j ai eu une réponse positif pour mon prêts, a bientôt!
lolalola
26/11/11 17:49
Bonjour, nous avons signé un compris de vente pour un terrain. Deux constructeurs ont attiré notre attention pour notre maison à toit plat. Pavillons galaxie et maison iso confort. malgré des
speedced
26/11/11 14:21
Bonjour, Je suis du même avis que rockabilly. Particulier construisant actuellement avec Maison Malet, je suis plutôt surpris des mauvais commentaires concernant cette société... aussi je pense
tony80
26/11/11 04:23
Nous sommes également enchanté. Quel n° de lot avez vous acquit ? Vous passez de temps en temps voir l'avancé des travaux ?
fabnono
25/11/11 23:15
Bonsoir a tous. @ pistol: je te le souhaite!! ;-) , et de plus il doit revenir creuser pour préparer les fondations pour d'autre constructeur ;-) @ christ59: oui je lui ai donné un petit cadea
scarpettalol
25/11/11 22:08
Bonjour, En septembre 2010, nous décidions de nous lancer dans le projet de notre vie. Après les trois enfants, il fallait une maison pour supporter tous les éclats de voix! nous avons eu bea
home59144
25/11/11 19:17
Bonjour, Oui, cela progresse... Nous avons déposé la demande de permis en Mairie (lot Numéro 4) et le rendez-vous chez le Notaire est également pris. Et vous ? NB : nous ne sommes pas de nouvea
christ59
25/11/11 18:32
à fabnono :alors tu as fait le père noël, je savais qu'un petit cadeau pourrait aider à creuser. je suis passé ce midi, j'ai compris quand j'ai vu la grue derrière ta maison. (toi aussi peut êt
fandim93330
25/11/11 17:22
Bonne nouvelle, j'ai eu la DDT de Meaux au tel, il n'est pas nécessaire sur le lotissement d'attendre 2 mois de délai de recours après l'accord de permis de construire!!
pistol
25/11/11 17:08
Bon je reviens du terrain, ça fait un sacré trou à faire pour arriver aux manchons de raccordement !!!! Et un beau tas de terre encore en plus :D J'espère qu'il y aura encore un grutier dans l
axelle59
25/11/11 12:44
Bonjour draganovic, C'est vrai je suis un peu d'accord avec toi mais j'avoue que nous çà nous arrange au niveau du délai pour notre crédit car la banquière nous a gardé un bon taux et nous a
seb45
25/11/11 12:16
Bonjour juste pour apporter un petit détail,aprés le passage de l'expert qui a constaté "une fissure avec décollement de l'enduit de façade" la domage-ouvrage vient de me répondre que je pouvais
mayo13
25/11/11 10:41
bonjour je viens à vous car, depuis plusieurs mois, nous avons des problèmes avec notre constructeur (malfaçons, foutage de gueule, incompétence, mauvaise foi, réclamation de fonds et travaux no
fabnono
24/11/11 23:06
@ christ59: En ce qui concerne les clés, notre constructeur ne veut pour des questions de sécurité (je respecte leurs choix ;-), et pour ce qui est de creuser justement demain matin je vais y alle
Drack
24/11/11 22:42
Bonjour à toutes et à tous, base de prix du bâtiment pour moi je conseille les bordereaux de prix Artiprix édités par: batirama.com/chiffrage/accueil.html bon courage.
christ59
24/11/11 21:51
Bonsoir, je suis un peu surpris de voir que les constructeurs ne donnent pas les clés pour accéder à la maison. Le mien donne les clés dés que c'est fermé et autorise les travaux comme la
alwaysinlive
24/11/11 20:31
bonjour je suis etonné que maisonneuve ne se soit pas encore mis au porotherm le parpaing aujourd hui c est obsolete , vous auriez eu une meilleure isolation , domage aussi que les joints ne sont pas
denis59112
24/11/11 16:21
bonjour. nous avons rendez vous mardi chez le notaire pour signé pour la vente du terrain mais la maison commencera début d'année 2012
meludo
24/11/11 08:30
bonjour tout le monde, en effet beaucoup de maisons prennent forme mais pas la notre en tout cas et nous n'avons pas de délai. A chaque fois qu'on appelle le conducteur de travaux, il nous dit da
lulu0987
24/11/11 04:11
Bonjour a tous!!! Eh oui dis donc ca avance bien!!! Beaucoups de maison se construisent et meme assez rapidement c'est cool ca!!!! Pistol, fabnono m'a devancé pour te repondre!!! lol. Fabno
dimi&eric
23/11/11 22:11
bonsoir je suis le proprietaire du lot 37, le prix du devis au lineaire de la cloture svp car a ce prix pour un seul coté c'est beaucoup trop cher
bolo62
23/11/11 20:55
BONSOIR, en réponse à aip631, nous avons rendez vous sur notre terrain n°27 mercredi prochain vers 14h avec la société CIAEAU pour raccordement et cuve , prix interressant espèrons qu'il baisse
danny
23/11/11 20:30
bonsoir à toute, je viens de recevoir la lettre de service des impôt s d'étampes pour la taxe sur l'équipement . je voudrais savoir le dégrèvement que carolie parlait si je me souvient n'éta
charte d'utilisation du forum