Bonjour,
Nous sommes en relation pour un projet avec C.E.R Constructions "LES ANDELYS" premier contacte satisfaisant avec le commercial. Un projet de 2 mois mais enfin nous voyons la sortie.... Le
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous somme très satisfaits de l'acceuil de C.E.R Constructions "Les Andelys". Un accueil chaleureux le commercial est très pro ainsi que toute l'équipe, notre projet et sur le point d'abou
Bonjour à tous,
C'est vrai que ces montants font mal, car il faut déjà épargner pour ne pas sentir le poids le jour que ça arrivera.
Ce soir on rencontre notre constructeur pour nous montre
Forum: Les lotissements
Nous avons fait constuire une maison de 100 m2 avec garage dans un site classé (huisseries en chêne, ardoises. . . ) en 2004-2005.
N'ayant le temps de suivre les travaux de près, j'ai fait confian
Chers réservataires,
En lisant ce message de "toadadvance", une chose me vient à l'esprit :
Pour tout travaux que vous puissiez avoir en extérieurs (cloture, portail, paysagerie, raccordements
Je m'y prends un peu tard, mais je viens de faire la demande de devis pour le raccordement ELEC auprès de SICAE. Est-ce quelqu'un a une idée du cout de cette opération de même pour l'eau?
A+
dans le cadre de votre future construction sur le 34, il est conseillé d'être vigilent et d'éviter des structures comme ALC VILLAS , c'est la société qui a rapidement succédé à BCA CONSTRUCTIO
Bonjour à tous,
Je suis Karine, community manager chez Nexity. Nous avons mis en place depuis peu une équipe chargée de la relation client sur Internet, et c’est à ce titre que je me permets
Bonjour,
moi, j'en suis à ma cinquième Maisons MALET !!!
Je suis très surpris de lire des griefs sur ce forum.Depuis 15 ans, j'ai investi dans des maisons en vue de la location et je n'ai jamais
bonjour!
a sycal62 vous etes quelle parcelle? Nous la 3!
Nous en avons fait plusieur pour l'instant notre choix se porte plus pr Maison de Style c'est un maitre d'oeuvre! Nous en avons fait d'autr
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir s'il existe encore des banques qui n'obligent pas la souscription d'une dommage-ouvrage pour obtenir un prêt immobilier.
OU est-il possible de souscrire une
Bonjour;
Oui en effet c'est parti...malgré la "petite" surprise des roches sur le terrain nous sommes bien content !
C'est étonnant qu'il y ai que sur notre terrain des rochers (c'est une sorte
bonsoir
si vous souhaitez avoir quelques renseignements vous pouvez mz joindre au 0687762314 car nous venons presque d'achever la construction, encore beaucoup de tensions mais peu de sérieux de l
bonsoir,
oui les constructions ont commencé pour les personnes qui ont achetées au mois de janvier 2011.
en ce qui nous concerne JOEL,nous sommes au lot 60 et nous construisons avec Babeau Seguin.
L'enduit n'est toujours pas fait, lundi de la semaine dernière le conducteur de travaux m'indiquer qu'il serait fait la semaine dernière ...
L'intervenant de l'électricien avait mal vu les plan
Bonsoir à tous;
Merci pour vos réponses.C'est bon à savoir que nous pouvons demandé à khor de ne pas coller la moquette.
Nous sommes rassuré de voir que les dimensions des maisons sont ide
Bonjour
C'est bien à vous d'assurer votre construction une fois qu'elle est hors d'eau, hors d'air. C'est quelques € par mois, mais il est vrai qu'il n'y a pas la garantie vol.
bonjour
pour ma part je viens de faire construire avec ce même constructeur et il y a eu pas mal de problèmes du début à la fin +de multiples petits retard. Pour moi un gros manque de sérieux
Bonne idée l'achat groupé Ludovic!
Bonjour à tous!
Je me lance! Avec mon conjoint, nous avons un projet de construction (MOB) et nous n'y connaissons pas grand chose en termes d'isolation / chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR c'est interressant 5200 tout compris, car nous 8400 uniquement l'installation cuve 8000Let reliée à la maison pour toilette et machine à laver, avec bascule eau véolia si cuve vide; serion
hello,
Concernant la tranquilité, je peux pas trop vous aider car je me situe sur l'ilot C mais je traverse tous les jours l'ilot B pour me rendre à la crêche et tout me semble calme en effet !
bonjour Neo 62
je suis actuellement en train d'écouter l'interview. merci de me faire partager cela.
je sais très bien que faire construire une maison n'est pas chose simple, nous avons beaucoup
Bonjour à tous
Pour votre information coordonnées de l'entreprise THERO (Belgique) : 00.32.56.55.68.87 qui pose des cuves béton pour la récupération d'eaux pluviales
bonne journée
moi j'attend mon devis pour tous a l'egout branchement edf eau et gaz + cuve de 10000l branchement comprit dans les 5500 le tous je vous tien au courrant
La construction de notre maison a débuté. Il s'agit du modèle "arcane" du constructeur CLAIRVIE.
CLAIRVIE nous avait promis un début des travaux lors de notre réunion de chantier entre le 10 e
eliotness a écrit:
-------------------------------------------------------
> a titre indicatif pour ceux qui aime le bois, une
> maison hyper sérieuse est "la maison bois massif
> opale" d'hazeb