Bonjour,
Je fais actuellement construire par un constructeur qui se charge de tout sauf de la couverture ce qui le décharge d etre un CCMI.
C est un contrat d entreprises (groupement d'artisans)
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Je suis l'heureux propriétaire depuis le26 /10 d'un terrain dans un petit lotissement de 3 futures maisons mais déjà les ennuis commencent.
En effet, le chemin d'accès a ét
bonjour à tous
Legaur59, nous cherchons également à faire construire une maison en clos couvert.
votre devis me parait assez raisonnable. par quel constructeur passez vous? si ce n'est pas indi
Bonsoir comme vous nous sommes allez faire un petit tour sur le chantier donc pour la premiere tranche nous pouvons constater que le chien assis a ete pose et que les parpins composant les murs de l'e
Forum: Les lotissements
bonsoir a toutes et tous.
Nous rentrons de week end et trouvons un avis de passage pour un recommandé.
Est ce le courrier de khor comme vous?
Si oui cela fait plaisir meme si nous n'avons pas re
BONSOIR, avez cochez le robinet col de cigne lorsque vous avez envoyer votre dossier à véolia, qui serait nécessaire pour les entrpreneurs ? quelqu'un a t-il eu des devis pour cuve en béton pour r
BONSOIR, avez cochez le robinet col de cigne lorsque vous avez envoyer votre dossier à véolia, qui serait nécessaire pour les entrpreneurs ? quelqu'un a t-il eu des devis pour cuve en béton pour r
Bonjour daps,
je viens juste de demander à mon constructeur s'il était possible de faire une colonne vide linge !
je suis donc heureuse de voir que tu as les mêmes préocupations que moi.
Pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut , pourriez vous me dire si en renvoyant le dossier véolia vous avez cochés la pose d'un robinet col de cygne pour les travaux pour les clotures d'accord pour achat groupés voir deal internet
Salut , pourriez vous me dire si en renvoyant le dossier véolia vous avez cochés la pose d'un robinet col de cygne pour les travaux pour les clotures d'accord pour achat groupés voir deal internet
Merci pour vos conseils, on avait poussé un peut les choses pour payer le terrain en Janvier comme prévu initialement, mais là, avec tout ce retard...
Je vais à nouveau prendre contact avec la ba
bonjour en effet les taux d interets ne vont pas baisser bien au contraire vue la situation au niveau europeen avec les endettements des pays dont la france qui est tres endette , l avenir semble somb
Pare vapeur indispensable, côté intérieur. La condensation dans un mur genre bois/torchis est catastrophique à brève échéance.
Le pare vapeur de base, c'est papier kraft bien scotché au nive
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour.
hier nous sommes allée sur le lotissement et la grille était ouverte nous sommes allée jusqu’à notre terrain et en avançant nous avons vu que tous les terrains étaient borner.
Je suis critique de par votre fonctionnement et des problèmes que nous subissons et qui n'aboutissent pas. Le SAV ? Je ne fais que ça de l'appeler est ce que cela fait avancer les choses ? Pas vraim
Bonjour et bienvenue IZ24, Tineq69, G.Manu, Maq59810, Valv74 ;
Beaucoup de question, voici quelques éléments de réponses :
"Avez vous connaissance de l'importance ..ou non importance de ce vide
Nous sommes en train de faire construire une maison avec Mac habitat. C'est une véritable catastrophe en terme de délais! En effet, nous sommes a 1 an de retard, Mr.Aboula très arrangeant mais pas
bonjour,
nous sommes en cours d'acquisition d'1 terrain non viabilisé en fond d'impasse privée (parcelles cadastrées appartenant aux différents propriétaires des maisons desservies par l'impas
Bonjour Guti,
Je viens de voir le terrassement qui vient d'être fait chez vous. Félicitation. J'ai vu aussi qu'il y avait de grosses roches sur ton terrain. En tout cas bon courage pour la suite
Mari et Kévin,
si la livraison de terrains est pour fin janvier 2012, nous n'allons plus attendre longtemps : c'est une bonne nouvelle!!!!!!
Nous avons vu une cuisine qui nous plait chez ikéa ma
L'absence de poteaux d'angle et de chaînage n'est pas réglementaire. A coté de ça, si tout ce qui n'est pas réglementaire s'écroulait, on le saurait. Il y a une grosse question d'argent aussi. S
Ca paraît beaucoup,surtout en hiver. Mais c'est le problème du fabricant de la charpente et de votre constructeur. Le fabricant garantit que ses bois sont traités pour supporter de rester exposés
Bonjour à tous,
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum pour ce projet qui me tient à coeur.
J'avais téléphoné à Pream mi octobre et ils m'avaient dit que les travaux commenceraie
Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur ce forum mais nous suivons les discussions depuis quelques temps.
Nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 4.
Comme vous, on commence à désespér
bonjour,
malheureusement, vous etes une victime de plus.il y aurait de nombreuses plaintes.....mais il est toujours là ce parrou ,et pourquoi il ne se passe rien ?....
Là est tout le problèm
Bonjour à vous,
Voici vos voisins de gauche (maison côté champ)!!!
Effectivement nous sommes dans les maisons qui somes les plus avancées, mais la remise des clefs se fera pour l'ensemble de