Pour information, j'ai contacté PREAM cette semaine, afin d'avoir des informations sur le début des travaux et la livraison des terrains.
A cette question, ils ont répondu:
- début des travaux
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous!
Désolé pour Julia mais nous ne sommes pas toujours sur le PC? J'espère ke tu vas revenir.
Notre terrassement va commencer bientôt.
Nous n'avons pas de compteur sur le terrain e
11973.
G.Manu
10/11/11 22:37
Bonsoir.
nous avons réservé la parcelle 9
nous aussi on va construire un plain pied,ça commence a faire long
ça fait bientôt un an que nous avons signé le compromis
Bonjour,
Bienvenue à vous jérémy et pauline, effectivement notre terrain se trouve aussi route de wingles ou ils viennent de mettre un panneau, Aurélien doit parler d'un autre lotissement. Avez
11975.
Tineq59
10/11/11 19:46
Bonsoir,
Nous sommes aussi, si tout se passe bien, futurs résidents au Quartier des Arts....
Nous avons rencontré qques constructeurs et notre choix s'arrêterait sur 2 d'entre eux. Mais....un
« Steuf » se montre extrêment critique par rapport à notre mode de fonctionnement. C’est son droit et nous prenons acte de son mécontentement. Nous invitons « Steuf » à contacter le SAV ou l
eh bin c'est pas fameux tout cela
nous sous sommes sur le haut de la rue la fontaine
je peux vous affirmer que c'etait aussi galère
et là c'est les impôts locaux qui font mal
bravo HENIN
pour
Bonjour,
Cela fait un moment !
juste un petit coucou, vous avez peut-être pu apercevoir des Monsieur qui vérifient les égouts ?
En tout cas dans ma rue, dans le terrain encore vide, rue du
Bonjour,
Je suis sur le point de signer un contrat de construction avec demeures d'Occitanie, bureau de l'Union 31240, pour une maison contemporaine de 200 m2.
Quelqu'un peut-il me donner des rensei
Forum: Faire construire
voila 20ans CTVL c'etait serieux , maintenant c'est un groupe tellement important que c'est dangereux !
de construire avec eux "ils economisent sur tout " meme sur la charpente
mai 2005 recep
C'est une solution envisagée.
par exemple :
http://www.cave-a-vin-armoire.com/cave-vin-enterree
Le coût de la cave n'est pas excessif, mais certain constructeur exige un renforcement des fond
Votre avis m'intéresse !
Amateur de vin, avec la vente de ma maison actuel, je vais perdre ma cave et donc mon stockage Vin.
Pour conserver au mieux mon vin, j'envisage l'acquisition d'une armo
Je suis à 200% d'accord avec toi Lounabis !
La relation avec le commercial joue pour beaucoup.
Nous étions très intéressé par le paiement maison d'en France.
Et comme dit Lounabis, leur rép
Bonsoir,
Je vois enfin que je ne suis pas la seule à surveiller de prêt les travaux !!! Nous nous n'avons pas eu ce problème pas de garage, mais d'autre chose je vous rassure!
Aprés visite ce
Bonsoir,
En fait, je ne sais plus si je l'avais expliqué mais Maisonneuve ne soutraite pas, ils embauchent les ouvriers qui deviennent les "compagnons de Maisonneuve" (lol!!!) donc lorsqu'il il y
bonsoir.
aujourd'hui nous avons reçu le courrier pour aller borner le terrain mercredi 16 novembre a 14h45.
sa commence a ce débloquer
Bonjour
Je fais parti des nouveaux propriétaire qui recevront leur maison fin d'année juste avant Noël!!!
Je suis aussi l'un des seul qui n'aura pas son compteur EDF GDF devant son entrée de
Bonjour
Faites vous partis des propriétaires du nouveau lotissement quartier des gournais a st germain les arpajons.
connaissez vous le constructeur MAISONS PRIVILEGE ?
A bientot
Bonjour à tous,
voici quelques déboires avec villa prisme :
les évacuations de la cuisine n'étaient pas au bon endroit (normal les futurs plans d'aménagement n'ont été donnés aux maçon), le
Bonjour,
Pour la cuve il faut que je vois mon beau frere pour qu'il me donne l'adresse, je vous tiendrais au courant.
Sinon j'ai eu le lotisseur au tel, les travaux ne peuvent commencer avant
Bonjour!!!
Je reviens de la réunion avec escaut habitat à Douai
Je reviens donc rassuré!!!!! nous serons livré à temps!!! ouf!!!
Nous serons donc livré........... avant le 31 décembre.... l
Bonsoir,
je n'écris plus grand chose sur le site car il n'y a pas beaucoups de mouvements chez nous. Suite au dernier rdv avec notre chef de chantier j'ai un peu perdu espoir et je pense que nous
Il est vrai que c'est du sport de choisir son constructeur et rien que d'imaginer notre futur maison. Malgres nos reves on reviens vite à la realite quand on voit le bugjet. Nous avons vu plusieurs c
Bonsoir I@D Lesquin ;
Bienvenue sur le forum !
Avant toutes choses vous devez définir votre budget.
Ensuite vous devrez réduire la difficile équation Coût/Superficie/Qualité/Niveau de fin
bonjour,
je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons individuelles.
pour ma part, j'ai signé en mai 2011 une promesse de vente pour un terrain et je n'ai eu d'aut
Sans compter qu'à la livraison la maison n'avait pas été nettoyée... (Preuve qu'ils étaient plus pressé de la vendre que de faire les choses dans les règles de l'art)
Et j'aimerais enfin att
Bonjour à vous tous,
J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, j'ai trouvé très intéressant l’ensemble des informations lié au lotissement.
(et oui j'ai lu les 8 pages de discussions : ne voulant rien rater !!! )
et bien voilà le premier souci . Effectivement après renseignement pris, les fenetres de devant doivent être plus hautes que larges ce qui je pense va modifier beaucoup de projet. Nous nous avions