Forums faire Construire

Page 402 / 1107
Résultats 12031 - 12060 de 33197
Hober Mallow
04/11/11 16:20
Bienvenu Chuiela59, Nous allons bientôt mettre en vente notre maison, et partir en location. As-tu déjà choisie ton constructeur ? Quelle parcelle as tu obtenue ? Cdt
Forum: Les lotissements
ka62
04/11/11 16:14
bjr jerod credit mutuelle sont tres rapide et si vous dites a votre banquier que vous aller partir alleur si votre dossier n'accelere pas, vous allez voir la rapidité de votre dossier leur bureau l
carolie94
04/11/11 15:47
ca y est latribu et danny, j'ai réussi sur mon plan de l'ilot B à vous localiser ahh il etait temps !! lol je voulais vous prévenir comme c' etait dur sur etampes de trouver un medecin tra
marie5210
04/11/11 14:55
Bonjour, La dalle de l'extension que nous faisons construire a été coulée. Mais on a noté 2 petits problèmes, enfin même 3: - on n'a pas vu de joint de dilatation. Or l'architecte nous avait
Forum: Faire construire
marie5210
04/11/11 14:54
Bonjour, Nous faisons construire une extension en passant par un architecte, il a préparé le PC et suit les travaux. Il nous a communiqué les contrats que l'on va passer avec chacune des sociét
Wired
04/11/11 14:43
Re; Je comptais aussi faire ça pour la machine à laver, wc, jardin ... mais on m'a dit pas possible comme décrit dans le message précédant si vraiment on peut la récupèrer ça serait super,
chuiela59
04/11/11 14:27
bonjour trés content d'avoir trouvé ce forum nous aussi nous avons réservé une parcelle nous étions propriétaire d'une maison nous l'avons déjà vendu nous sommes partis en location car on ne s
molly38
04/11/11 11:02
Bonjour, Nous avons fait construire avec Tradi Confort MIG (Groupe Avenir) et réceptionné notre maison il y a 1 an. Sur le PV de réception, nous avions noter des réserves avec des actions à e
denis59112
03/11/11 19:38
bonjour. j'ai eu mr petrucha : aujourd’hui raccordement du gaz la semaine prochaine ils vont mettre l'eau en pression afin d'effectuer un analyse de l'eau pour les bactéries. jeudi prochain le
Black_ops
03/11/11 17:22
Oui les prix en belgique sont vraiment plus interessant, ils sont habitué, c'est obligatoire chez eux donc plus avantageux car plus gros volume de commandes..... Il faut que je regarde de plus
pistol
03/11/11 14:34
Tout dépend de la taille et du type de maison tu souhaites ?? Je pense que 1000€/m² irait pour le minimum syndical ;) Après y a aussi le niveau de finition et la qualité des matériaux qui c
Wired
03/11/11 14:10
Re; Nous sommes de Saint Omer. Par contre ça me semble vraiment pas cher votre cuve c'est très intéressant, car ils nous ont proposé 4000€ pour une cuve béton avec pose dans la fouille . P
Gory
02/11/11 21:44
Oui jai fais des photos mais pour ma part c a peine commencé votre rangé est bien avancé et a larriere on voit bien le volume et je trouve qu'il y a un beau volume javais peur que ce soit cage a po
olman34
02/11/11 21:41
Bonjour, L'étude de sol a été faite fin de semaine dernière pour ceux ayant passé commande avec Statim (nous l'avons constaté ce lundi sous la pluie). La route de la partie sud est prête a
audjer
02/11/11 20:10
Bonsoir, Merci beaucoup pour tous les renseignements . Vous avez réserver quel lot? Nous avons la parcelle n°6.
dedel072
02/11/11 19:26
Bonsoir et non nous ne sommes toujours pas dans notre maison :-( en effet, le carreleur est overbooké donc depuis 2 smeaines, rien dans la maison. Demain c'est le grand jour pour le carrelage, j'a
denis59112
02/11/11 19:14
bonjour. nous faisons aussi avec maison familial sur Hénin-Beaumont rue Léon Blum jusque ici pas de problème. nous somme passer par l'agence de Lille avec le commercial mr histace très bon
Black_ops
02/11/11 17:59
Bonjour, Quels sont les tarifs proposé par la societe ? Sinon je pensai passer par la belgique --> cuve 10M3 + Trou et pose hors surpresseur, vanne, nourisse, tuyaux (à charge client)....... mon
niebert
02/11/11 17:06
bonjour à tous les futurs habitants des lots 26 à 31 nous sommes passés ce matin sur le chantier toute les maisons ont sur la tête des tuiles il y a beaucoup de monde sur le site : plaquis
tchounibode
02/11/11 14:50
oui effectivement se sont seulement les boitiers...oops! nous avons trouvé un installateur pour notre cuve d'eaux de pluie......(mais je ne crois pas avoir compris que c'était obligatoire??) Il e
coco76
02/11/11 14:29
Super. Les compteurs ne sont pas mis, seuls les boitiers y sont plantés. Notre constructeur nous a annoncé début 2012 pour la construction. Comment avez vous fait pour votre cuve de récupératio
tchounibode
02/11/11 12:11
Pour nous aussi PC déposé en mairie! Plus qu'à attendre...!! C'est long. Travaux pour début 2012 aussi je pense! Lotissement presque fini: compteurs posés sur les parcelles, trottoirs et "batea
dodo59
02/11/11 10:13
Bonjour a tous, Pour répondre a geomousk, je ne suis nullement résignée ! nous n'avons la maison que depuis une semaine, alors nous avons encore tout le temps pour poser les réserves à temps !
Black_ops
01/11/11 21:21
Nous sommes de Muncq-nieurlet, de notre coté tout est fixé plus qu'a attendre, c'est le plus long :). Nous passons par ECC Calais pour la construction, nous devons encore faire des devis pour la
Hober Mallow
01/11/11 19:57
Je suis passé ce soir, constaté l’excellente nouvelle ! Si joint une petite photo pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de passé. http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_871344IMG6036.jpg
geomousk
01/11/11 18:29
Escaut habitat Auteur: didou79 Date: 27/10/11 12:28 "salut a tous, j'ai acheté sur valenciennes avec escaut habitat et je tiens a vous mettre en garde : ne leur faites pas confiance quant aux
audjer
01/11/11 14:18
Bonjour, Nous faisons bàtir avec maison familiale de lille. Nous sommes en attente du depôt de permis de construire ^du lotisssement rue léon blum à hénin beaumont. Nous aimerons avoir qql ren
kastmapija
01/11/11 11:37
Il y a qqs temps je vous avais signalé nos nombreuses difficultés avec ce constructeur et bien pas d'amélioration significative malgré un nouveau conducteur de travaux Un conseil si vous reche
jeremy et pauline
01/11/11 10:35
bonjour! Non notre parcelle fait 520m2 nous ne devons pas parler du même lotissement!! Notre lotissement a 28 parcelles. Le panneau vient d'être mis sur la route de wingles!
missa59166
01/11/11 10:33
Bonjour, Non on en a pas parlé car elle nous l a dit de suite, et quand j ai lu le descriptif j ai vu qu au niveau du jardin rien est fait sauf la clôture qui sera de couleur noir (sauf la clôture
charte d'utilisation du forum