Bonsoir,
Pour commencer ne pas confondre des fissures sur le béton comme pour votre souci de fondation (voir les photos de BEN1385) et des fisssures en façade donc sur la maçonnerie (généralemen
Forum: Faire construire
Salut" lenou" nous ,nous avons la parecelle numero 9 ,nous navons aucune nouvelle que se soit du notaire ke du permi de construire .Voila bonne semaine a vous
Forum: Les lotissements
Bonjour,nous aussi nous achetons un terrain sur ce lotissement et nous faisons construire par MAISON GUITARD.
Vous avez remarqué que le vide sanitaire ne mesurait que 40cm de haut...Pourtant LE BERA
Bonjour, pour ma part j'ai beaucoup de difficultées a les joindres une fois cela fait on attend encore tres longtemps avant qu'il nous rappel (actuellement ca va faire une semaine qu'un commercial do
Bonjours à tous.
Je suis en pleine réalisation de notre MAISON NEUVE que je réalise en auto-construction car étant dans le métier du bâtiment (couvreur, maçon).
Mais je me pose cett
slt
j'ai élever un nouveau mur limitrophe d'un ancien mur de mon voisin, le mur de mon voisin comporte des poteaux décor que je peux pas passer l'enduit sur le nouveau mur entre ces poteaux. L’
Forum: Aménagement extérieur
nous sommes déçu mais bon....
ns sommes passés par un courtier avec 1 taux à 4.60 sur 30ans. on devait avoir 1 apport de 30 000 hors notre apport était de 15000.
bonne chance a vous
bonjour.
nous voilà fin octobre donc normalement les terrains doivent être fini.
je suis aller hier et j'y ai pris des photos . les tranchées sont rebouchées je me suis permis d'aller a pied jus
Bonjour,
J'ai lu avec attention les questions des uns et réponses apportées. Le premier aspect de la construction est avant tout la confiance que vous donnerez à un constructeur pour réaliser
Bonjour j'ai fait faire un devis chez les maisons Dona chateauroux.
Je voudrais rencontrer rapidement des personnes qui ont fait construire ce type de maison sur Chateauroux, surtout si cela s'est ma
Bonjour,
Je suis au démarrage d'une construction de maison en bois, et très intéressé par l'expérience de ceux qui ont déjà construit, de ceux qui construisent, et enfin de ceux qui souhaitent
io39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Actuellement, la majeure partie des constructeurs
> proposent des Planchers Rayonnants Electriques
> (PRE).
> Ont-ils con
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR A TOUS ETANT PROPRIETAIRE D UNE MAISON MILCENDEAU DEPUIS MARS 2010 JE PEUX VOUS DIRE QUE JE N AIS AUCUN SOUCI MEME SI LE SAV DOIT ENCORE INTERVENIR C EST DU SERIEUX.IL EST VRAI QU IL SONT TRES
bonjour
Et oui les travaux vont commencer que dire face à cette destruction de nature. c'est désolant encore du béton...... le destruction des campagnes et en marche.
bonjour tout le monde, apparament tout le monde st oqp car plus de nouvelle sur le forum
on a eu le devis des cloture du douaisis, 46e et kk le m linéaire, on trouve ca cher nous !! rien que notre c
Incompétence ou je m'en foutisme ????
Voilà un peu plus de huit mois que le chantier a été ouvert et depuis un mois personne n'a travaillé dans notre maison.
Elle est seulement hors d'eau e
c'est clair dimi et eric ne desesperer pas de toute facon ils ont un delai pour livrer votre maison et quand ca commence ca va assez vite nous le voyons avec la notre(on as eu assez de la chance avec
Bonjour
Les travaux avance bien
la moitié du terrain est plat
EDF à installé aujourd'hui la ligne pour alimenter les bureaux du chantier.
bonjour,
Nous venons d'aller signer le permis de construire aujourd'hui, en espérant que nous n'aurons pas de mauvaises surprises.
Bon week end a tous!
bon, vous en etes où les nouveaux voisins futurs ?
quelle galère a lire vos messages c'est l'enfer !!!
je vous rassure : je suis passée par là
pas drôle
je ne vois pas ou sont vos maisons les filles vous avez quels lots ??
sinon pour info, je viens de recevoir la facture trimestrielle de la société des eaux, ce sont des factures trimestrielles es
bonjour, nous avons reservé un terrain dans un lotissement mais sans promesse de vente qui se fera que dans quelques mois.....
nous avons DEJA signé avec un constructeur.......
depuis j'ai ete voi
Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum ,j'espère pas m’emmêler les pinceaux avec mes questions :)
Je suis en cours d'achat d'un terrain pour construire une maison donc j'aurais voulu avoir quelqu
Bonjour a tous, future proprietaire du lot n° 26 (si tous va bien ) toute les demandes sont faites attente de reponses. Quelqu'un aurait-il deja vu pour les eaux pluvial ?
Pour ma part je suis refl
Bonjour,
J'étais en recherche de constructeur bois et je suis tombée sur Arboréa à Dieppe. apparemment il font de beaux projets que l'ont peu adapter. Malheureusement pour nous la banque a refu
Trop tard...
Comme tout le monde, on a du donner nos 5 %, pas le choix, c'est dans le contrat. Pour les finitions, on ne s'en rend compte que maintenant. Il est vrai que la maison est très belle m
salut a tous,
j'ai acheté sur valenciennes avec escaut habitat et je tiens a vous mettre en garde : ne leur faites pas confiance quant aux travaux à faire apres la livraison (reserves) !!! je vous
Coucou a tous !
Super Orange ! a priori le service technique ne repassera pas avant le 14/11 !!!! J'ai eu le service technique qui intervient pour passer les câbles ! en effet nos maisons sont pr