Forums faire Construire

Page 405 / 1107
Résultats 12121 - 12150 de 33197
dodo59
23/10/11 17:15
Coucou a tous les propriétaires d'Henin beaumont ! J-2 pour certains, et J-3 pour les autres !!!! J'espère que les dernières opérations se dérouleront bien, en tout qu'a vendredi les clotures
Forum: Les lotissements
famille dubrulle
23/10/11 15:02
Bonjour tous le monde ! nous voudrions savoir si vous n'avez pas de soucis avec vos constructeurs pour le moment ? nous notre chantier est à l'abandon depuis juillet, ils ont coulé la dalle et dep
step2338
23/10/11 13:41
Bonjour, Si je compare avec les autres messages publiés. Nous avons finalement de la chance. Mon constructeur est Maison Solena du groupe artis. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents
Forum: Faire construire
step2338
23/10/11 13:38
Bonjour, Je ne vous conseille absolument pas Maison Solena. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents. Des le départ nous avons eu des problèmes. Cela à commencer par un refus de
arrot2
23/10/11 09:26
bonjour, j'ai le projet d'aménager mon terrain a batir de 2700m2 en 5 lots avec une voie desserte de 5m de large sur 50 m de long. ce terrain était en culture avec terre sans rocher. les réseau
Fanny et Geo
22/10/11 20:11
Bonsoir tout le monde, Françoise, alors vous avez emménager? Si c'est le cas vous avez beaucoup de courage car il fait vraiment froid ce week end!! Lilietoli: si j'ai bien compris, pour la
flo&mick
22/10/11 18:45
bonsoir, oui la dalle a été coulée mais après avoir dégommé le compteur d'eau, ce coup-ci, ils nous ont fait sauter une borne et avant ça ils nous en ont fait d'autres alors on commence à
Amdsbela
22/10/11 16:46
Je l'ai vu sur le site de la ville ils ont fait une études. Pour les lignes je sais pas à se renseigner!!
theproject
22/10/11 11:12
grand
22/10/11 10:44
Vous êtes dans un cas de figure très défavorable. Mezzanine plus grande hauteur, ça ne se chauffe pas à l'économie. Le plancher chauffant vous évitera les inconvénients de la convection des ra
Forum: Energie, chauffage et isolation
yuden
21/10/11 21:24
Bonsoir, nous avons la parcelle n°15. Vous passez par quel constructeur? Nous, nous attendons le chiffrage de nord alliance habitat, cooperative d'henin beaumont et nous comparerons avec le devis
Jackie75
21/10/11 20:10
nicor60 a écrit: ------------------------------------------------------- > batisseurs d'ici > plusieurs maisons en construction et terminé > j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de
joel
21/10/11 19:05
Rassurez moi les lignes haute tension ne passent pas sur les futurs maisons? Ou avez vous vu les études des pilones? A bientot
yuden
21/10/11 18:02
Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes connaissent Nord alliance habitat d'henin beaumont (62) et ce qu'elles en pensent ou mieux encore si certaines personnes sont déjà passés par eux pour
Florence59
21/10/11 09:09
Bonjour à tous, Une nouveauté sur le terrain depuis mercredi. Ca commence à se concrétiser!! http://imageshack.us/photo/my-images/840/photorjt.jpg/ Bon week end à tous
jlg34200
21/10/11 08:26
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
Amdsbela
20/10/11 23:13
Nous aussi c'est notre première acquisition. On est en plein stress. Pour les manouche moi ça ne m'inquiète pas plus que ça!! Ma sœur habite pas loin d eux et au contraire ça se passe bien!! Mai
flo&mick
20/10/11 21:36
bonsoir à tous, pour nous les travaux n'avancent pas vite mais nous rattrappons petit à petit le retard pour arriver au même niveau que les 3 autres maisons phenix. Meludo as-tu un nouveau r
sebsayen
20/10/11 19:46
bonsoir, oui comme tous les opérateur mais en non degroupé.. car ca passe sur le reseau bouygues telecom qui eux non plus sont non degroupés sur annezin, à ce jour en degroupage, il y a orange ain
fabnono
20/10/11 19:38
Bonsoir a tous. @pistol: oui on a le velux, avec ca on est hors d'eau, pour hors d'air ça sera mi novembre, pour ta dalle j'ai vu tout a l'heure que ça avançait bien ;-) @lulu: félicitation
lounabis
20/10/11 19:22
Bienvenue, nous serons proprietaire de la parcelle 30, donc voisin par nos jardins.
joel
20/10/11 17:43
bjr, Nous aimons aussi le coin. Nous avons rencontré quelques passants qui nous ont dit qu'il y avait des "manouches" et c'est un peu embétant. Sinon ns attendons la réponse de la banque.C'est
dr.jack
20/10/11 17:23
Bonjour, Nous avons signé la parcelle n°37, quelqu'un pour 28/29/30/36/38 ? Cdlt
pistol
20/10/11 17:16
Hello Petite news du jour : Sophie, ils sont en train de monter ton armature en ce moment (si jamais ils ne t'ont pas dis). Fab : j'ai vu que t'as un velux maintenant, ça sent bon pour le hors
beberbrico
20/10/11 16:07
Bonjour Je désirerais un avis je viens de finir un parquet en châtaignier (chambre d'enfant). Et nous voulons le vitrifier avec quelque chose plutôt naturel. On nous a conseillé l'huile de lin.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
agadir
20/10/11 14:03
Bonjour à tous, Parmi les nouveaux résidents,pouvez vous me dire si Darty box est éligible s.v.p(car darty est incapable de me renseigné merci
sylvie david
20/10/11 11:01
bonjour a tous. je suis nouvelle sur le forum,j'ai la parcelle 138 , qui sont mes futurs voisins? J'ai croisé quelques futurs (pradasiens) a l'aperitif et j'ai rencontré l'architecte coordinateu
Fabisa
19/10/11 21:37
Re Nous serons donc presque voisins puisque nous avons signé il y a quelques semaines pour la 31. J'espère que les taux d'intérêt ne vont pas exploser d'ici un an...... Merci pour la pré
Amdsbela
19/10/11 21:23
Nous nous avons réserver le lot 38, Je ne connais pas la commune mais j aime bien le coins, nous voulions un endroit comme la campagne pour y vivre, maintenant on croise les doigts pour que le crédi
Runah
19/10/11 21:21
Bonsoir Fabisa, On a choisit ( dans le peu de lot encore dispo ) la 208. Pour le début des travaux c'est ( afin d’après la dernière réunion de ce matin ^^ ) définitif pour mi-novembre. La
charte d'utilisation du forum