Bonjour à tous !
Comme beaucoup d'entre vous, cela fait un an que j'attends cette maison qui désormais se nomme désirée :(
La pièce manquante n'ayant pas été délivrée en tant et en heure
Forum: Les lotissements
bonjour.
oui sa commence a prendre allure comme vous dites.
j'ai eu mr petrucha de la société alongterme il ma dit qu'il resterai a peu près 15 jours de boulot car il reste encore france-télèco
Faites très attention à votre dossier de permis il doit être très précis car beaucoup de particularités liées au Manoir et à l'Eglise. Pour nous quelques soucis concernant la couleur des menui
Bjr,
Que pensez vous du prix des logements a Leuville?
On a visité la maison témoin, sa va mais le séjour est un peu petit. Et on ira revoir le terrain
Bonsoir à tous,
Bonne nouvelle la ZC va bientôt être finie bien que Virginie et Micka doivent trouver leurs nouveaux voisins un peu envahissants
HB
bonsoir encore une fois des soucis relevés à l'instant sur le chantier
à notre arrivée volet rdc côté jardin ouvert
mais y'a plus grave baie vitrée également ouverte
c'est de mieux en
Bonjour,
je poste ce message pour mettre en garde tous les futurs propriétaires!!!
Nous sommes en train de construire une maison : la maison est hors d'eau depuis juillet 2011.
En avril 2011,
Forum: Faire construire
coucou dorothée pour l'histoire du portillon si c'est bien de ça que tu parles j'attends tout simplement que le monsieur qui s'occupe des clotures arrive sur le chantier. je vous tiendrai au courant
Bonjour a tous !
J-12 avant la remise des clefs et pour certains J-14 avant le déménagement !
Chantier toujours aussi actif ! les portes semblent avoir été réparées et repeintes mais pour m
Bonjour,
en discutant avec beaucoup de personne je connais qui font construire a hulluch beaucoup de permis meme trop c'est bizarre sont revenus refusés dont le notre aussi mais nous lavons reçu
Bonjour à tous les futurs voisins,
Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur la seconde tranche.
Et j’ai déjà pleins de petite question à vous posez.
Nous nous passo
bjr a tous moi aussi c"est posé par contre c'est une clé pour ouvrir le boitier et pas le compteur lol l'eau est service enfin une chose de faite bonne journée a tous
bonjours,
je suis en cour d'étude d'un projet de construction de maison bbc et j'ai contacté TRECOBAT . J'aimerai beaucoup rentre en contact avec ceux qui ont déja construit avec eux, votre avi
bonjour
Pour la condensation je ne comprendre pas très bien.sa aurai était peut être le cas sur un plancher hydrolique en mode froid(l été),du a la procsimiter de la mer.
Mais la avec un planch
Bonjour
je fais construire une maison individuelle et je voudrais savoir si c'est possible de faire les travaux de raccordement soit même pour pouvoir économiser un peu d'argent. Par travaux j'ente
Bonjour,
Oui en effet c'est vrai que c'est un peu long mais bon....dans notre entourrage nous sommes plusieurs à faire construire et visilement tous sans exceptions on des soucis niveau 'Timing'
Bonsoir,
Super contente pour vous Julie.
C'est trop cool. Vivement qu'on soit tous installés. C'est trop fort !!!
Oui comme tu dis, rien que le ponçage, la mise en blanc c'est déjà beaucoup
PAT92 le lycée aussi est saturé, pas pratique du tout mais j 'ai deja apercu une navette direction dourdan donc ca doit etre faisable.
danny : pour la cuisine, faut attendre les soldes chez les
Bonjour,
En fait, il est difficile de répondre à ta question. Il a beaucoup de paramètres qui peuvent faire varier le délai. Ton lotisseur a déjà déposé le permis de lotir? (sinon il faut c
Bonjour, le PER de l'eau c'est à vous de le passer.
Pour les deux autres je ne sais pas moi c'est EDF et les PTT qui m'ont fais le passage de cables.
Bienvenue a Gm,
Juste pour faire un rappelle, toute personne ayant fait un prêt a taux zéro ou zéro +, le calcul de la TLE sera recalculé après leur avoir fournis un justificatif que vous demand
Bonjour a tous,
Bienvenue au nouveau sur le forum!!!!!
Je vois que vous parlez des taxes, le montant est il le même pour tous??? Pour les tranchées nous allons egalement les faire a la main!
Bonjour Aud'vir,
Concernant les taxes c'est bien au trésor public qu'il faut les régler.. J'avais oublié de faire un passage a la ligne...
Tle 2089€ et tdens 835E payable pour moitié 12 et 24
Comme évoqué lors de la réunion et de la visite M-1, nous vous informons que le gardiennage du chantier sera effective ce week end et le week end prochain. La société de sécurité effectuera des
Bonjour,
Félicitations aux nouveaux propriétaires et aux chanceux qui ont commencé les travaux...
Nous avons signes chez le notaire vendredi dernier pour le lot 41.
A titre indicatif, voila ce
Bonjour à tous.
Les choses se précisent pour nous, par contre au niveau des inscriptions scolaires, notamment pour notre fille ainée, plus de place au lycée Hilaire Geoffroy , l'inspection