Bonjour à tous,
Je vous confirme mes échanges avec Monsieur Nolan au sujet des derniers appels de fonds, si ces derniers vous sont envoyés tardivement, nous procéderons à la livraison avec un
Forum: Les lotissements
bonjour , pour ma part vial est une mauvaise expérience fenêtre + porte d'entrer ,
-d'abord la porte d'entrer standard qui ne correspond pas a celle en magasin : jointure différente , montage d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci bcp, j'ai très peur pour la consommation d'eau , surtout pour la fondation.
12214.
adèle2010
11/10/11 19:35
Bonsoir Dorothée et Laurent, Merci pour ces infos c'est déjà rassurant. j'attends maintenant le message de eh pour être rassurée car l'histoire du chauffagiste je ne te cache pas que ça m'a un p
12215.
dodo59
11/10/11 18:18
Bonjour a tous !
Coucou adeline. Pour te rassurer, j'ai déjà eu MME REAL a ce sujet, et il est très vraisemblable que le jour de la remise des clefs nous ne soyons pas en possession des 10 % res
12216.
adèle2010
11/10/11 16:06
Bonjour voilà j'aimerai que EH me rassure. Je suis passée sur le chantier cet après-midi et les peintres m'ont appris que le plombier n'était pas là depuis sa dernière réunion de chantier c'est
De quoi parlez vous ? vous êtes sur le sujet Européan homes... à Jacou !
Opération sympathique et rigolote... où je ne reviendrais pas sur mes posts plus haut, tant j'avais raison... surtout q
Forum: Faire construire
Bonjour a tous!!
Pour les clotures, cela nous semblent aussi excessif, il me semble que j'avais calculé pour notre parcelle environ 2000€ aussi, chez casto ou autres je sais plus de trop...!!!
Bonjour à tous
Je confirme l'info de bolo62, vous devriez avoir de l'eau puisque nous avons reçu un courrier de Véolia nous informant d'une interruption de la distribution d'eau dans notre sect
Bonjour, nous sommes a la recherche de nouveaux voisins qui seront situer sur la parcelle 4, déja fais la connaissance avec les futurs voisins de la parcelle 2 Cordialement .Franck et Céline.
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, désolée, je viens seulement de voir ton message.
Mr Lopes était sur ta maison aujourd'hui. Enfin je pense qu'il est un peu tard pour te le dire...
On n'a pas b
il n'y avait pas d'indication concrète sur les clôtures dans le règlement, ce qui explique que l'on voit un peu de tout (grillage souple, grillage rigide, mixte entre mur et grillage, mixte entre g
bonsoir,une question comment faire pour qu'on vous mettes le compteur d'eau , il faut appeler ou aller sur place aux service des eaux ?
Nous recherchons des personnes ayant contracté un achat de terrain sur se lotissement vendu par "capelli", et ayant des problèmes concernant la mise en route de la viabilisation de celui-ci.
En eff
HELLO
y a des chevilles et vices speciales placo, elle supporte selon leur taille plusieurs poids, je les ai deja utilisé c est tres bien !
félicitation pour la réception.
pour l eau oui une fo
bonjour,
Je fais construire une maison neuve de 125m2 en Normandie dans le département de l'Eure..Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme type de chauffage...Quand je demande a un plo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour sandgar62 merci pour les news ns ns y sommes allée jeudi est rien n'ete delimité sinon nous voulions savoir si vous aviez deja déposé votre permis de construire tenez nous au courant si le
bonjour à tous,
cette semaine je pense avoir vu les géomètres, je vous confirmerai car j'irai voir s'il y a les chaises d'implantation
bon week end à tous
bonjour vous voulez construire dans quel secteur? je peux vous aider a trouver beaucoup moins cher dans la meme qualite n hesitez pas a me contacter cordialement
Je connais malheureusement couleur villas.
Malfaçons en tout genre
sur le plancher du vide sanitaire, poutrelles cassées, pas remplacées, évacuations des eaux usées à même le sol avec des
Bonjour,
On a commencé à poncer les enduits et là on fait une p'tite pause.
Non Aurélie, on n'a pas de main d'oeuvre.
C'est pas difficile à faire mais c'est physique quand même. Je n'ai pl
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> Monsieur,
> Je fais suite à votre mail ci-dessous et vous
> informe que les travaux devraient démarrer début
> octob
bonjour.
je vais faire construire sur Hénin-Beaumont et je vais effectuer mon même les travaux pour l'assainissement.
une question me passe par la tête afin de savoir si je peu passer moi-même
http://img854.imageshack.us/img854/5238/29704520839855395661242.jpg
Uploaded with ImageShack.us
http://img21.imageshack.us/img21/8987/30737320839831395061242.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Donc pour plus d'information nous sommes passer hier a l'agence ou nous avons réserver comme convenu le dernier lot en bas a droite.
Pour le passage au notaire normalement la première tranche on la