Forums faire Construire

Page 401 / 1107
Résultats 12001 - 12030 de 33197
Amdsbela
08/11/11 14:04
Bonjour. Moi aussi j'ai vu plein de message sur des forum asser négatif. Maintenant c'est comme partout on va plus parler quand il y a des problème que quand il n'y en as pas. Mais c'est tout les
Forum: Les lotissements
12002. 32
Seart
08/11/11 12:48
Bonjour, Je suis dans la partie et peux vous confirmer que Bâtiment Gascon a une approche plutôt qualitative de la construction contrairement à beaucoup d'autres constructeurs ! Ils connaissent
Forum: Faire construire
nostcox
08/11/11 10:29
La déja on voit d'apprendre que le PTZ sera annulé pour l'ancien et loi Scellier supprimé aussi. Et le neuf apparement ça sera limité pour un certain revenu. je sent que des terrains vont s
12004. 
joel
07/11/11 21:47
Bjr On vous fait visiter la maison témoin, une fois que vous avez signé le contrat de réservation. J ai vu bcp de choses négative a leur sujet.Apparement une fois qu'il y a des soucis on ne
12005. 
Sylet91
07/11/11 21:17
Bonsoir, Nous sommes alles a nexity ce week end, ils nous ont proposé une maison qui nous interesse a leuville. Nous etions emballés, mais : nous n'avons pas pu visiter de maisons témoins, nous
cristy
07/11/11 21:17
Nous devons soutenir un talus à l'arrière de notre maison et nous avons beaucoup de mal à recevoir des devis et à avoir un prix concernant un mur en pierre de taille. Nous avons vu plusieurs terra
Forum: Aménagement extérieur
Stefan et sandra
07/11/11 21:06
enchante je suis Stefan , nous aussi nous avons fait l acquisition d une maison à marolles ... Ravi de discuter avec nos nouvo voisins
sdmg31
07/11/11 20:23
Bonjour, Je suis d'accord avec Skipper, Christ 31 faites un blog... Méfiez vous des messages trop "beaux" et trop "mauvais" sur les forums ! Il s'agit parfois des constructeurs eux-mêmes ou de
christ 31
07/11/11 18:11
Bonjour a tous , Je viens de decouvrir ce forum sur ce constructeur et je suis entierement en accord avec vos propos . En ce qui me concerne je suis dans le meme cas que vous ,je vois mon chantier q
K69
07/11/11 16:23
+1 avec Grand. L'ITI est inutile à ajouter. ITE + parpaings c'est le must niveau isolation/prix (isolation optimale et mur lourd faible prix.)
Wired
07/11/11 11:11
RE; Bon, j 'ai appelé le lotisseur, il me confime que l'eau peut-être récupérée, que pour lui il n'y a pas de soucis, donc parfait... de quel socièté vous rapprochez-vous en Belgique ? à ce m
vince70
07/11/11 10:25
bonjour qnotte70 merci pour votre réponse, je me suis renseigner et un ami gendarme ma conseiller de porter plainte auprés du procureur de la république, cela leur fera une mauvaise pub car les jou
Dreams007
06/11/11 23:24
Bonjour Je suis nouveau sur le site et je souhaite un peu d aide avec notre construction. Tout d abord j ai une question, si lors de la remise des cles on se rend compte qu une piece est plus peti
fabeg
06/11/11 21:03
bonjour Je n'ai pas posté depuis un certain temps et je viens tempérer un peu les ardeurs de FEE, en tout cas apporter mon point de vue sur la question Pour ma part, toutes les problématiques
chuiela59
06/11/11 20:24
bonjour a tous j aurai voulu savoir si il y a des personnes qui on déjà fait des devis pour l'assainniment du terrain et si quelqu un a prevu de mettre une citerne pour récuperer les eaux pluviales
grand
06/11/11 18:43
A mon sens , c'est plutôt néfaste, du travail et de l'argent pour rien. 1° isoler par l'extérieur permet d'avoir de l'inertie et des parois chaudes, ou fraîches en été. 2° pour éviter les c
FALCONELLE 21
06/11/11 16:13
Bonjour, Nous avons acheté un P3 au Jardins de Lumens à Jacou, nous avons été livré le 28 Octobre 2011 et sommes très mécontent d'Europeens Homes. 10 mois de retard pour la livraison, apparte
Résoconstruction
06/11/11 07:44
Bonjour, Je vais tenté de vous répondre même si certaines photos m'auraient aidées: - concernant le joint de dilatation: c'est en effet anormal et risquez de voir apparraître des fissures qui f
joelle1968
05/11/11 21:56
Bonjour Winch, Ce n'est pas facile de dire qui est bien et qui ne l'est pas. Nous avons fait construire dans le 63 avec un constructeur.Niveau qualité de travail,apparement tout est bien mais alo
12020. 32
Ariel
05/11/11 18:24
Moi j'ai entendu parle de depot de bilan :-( S'il n'est pas trop tard, si j'etais a votre place, j'aurais tres peur. Si vous n'avez pas verse d'argent, peut etre n'est-ce pas trop tard pour changer
12021. 32
almo
05/11/11 17:59
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai consulté le greffe du tribunal de commerce (infogreffe) et effectivement, cette entreprise est en procédure de sauvegarde depuis le 25/10/2
vince70
05/11/11 14:59
bonjour j'habite dans le 70 et j'ai fait construire il y 7 ans une maison mikit système D. Au mois d'aout de la moisissure et apparue sur les mures de notre chambre après avoir retiré les première
cristy
05/11/11 14:43
Les avis sont partagés concernant les maisons Aura. Comme vous le verrez dans mon précédent message, nous en sommes satisfaits. Mais c'est vrai qu'il y a quelques années, Aura Bergerac a eu beauco
danny
05/11/11 13:28
severine , je crois que latribu a raison ,c'est moi qui a eu le problème de débordement . j'essaie de me situé , alors carolie quand tu arrives sur la rue marcel reine, on est la quatrième maison
Hober Mallow
05/11/11 12:48
Bonjour Lounabis, Nous avons les mêmes préoccupation que vous... Un chose importante et favorable est comme même a relevé, le directeur de la BCE a changé. Et le taux principale directeur de
elojere
05/11/11 12:01
Bonjour à tous; Nous étions en possession, du lot N°24 (540m²), et suite à des raisons personnel nous avons rompu notre promesse de vente. Nous avons effectuer sur se terrain une étude de sol
Jackie75
05/11/11 09:47
@ Xavier024 : Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi. Une fissure sur un mur de façade, c'est le bâti qui est concerné. Et en dehors des malfaçons graves, ce genre d'erreurs relève
chuiela59
04/11/11 20:44
oui nous avons choisi mais france confort et nous avons la parcelle n°3 à bientot
jerod
04/11/11 20:42
Mike62320 oui merci mais il ne nous reste plus beaucoup de temps pour se decider (faute a mon banquier). Nous nous sommes sur les mesure un peu en dessous 12.75*8.45m 75m² PLUS garage si sa se fait
lounabis
04/11/11 19:39
Rendez vous à la banque cette apres midi et franchement le projet commence à me faire tres peur. Les taux ne cesse d'augmenter et avec l'actualité et les elections presidentielles cela ne va pas s'
charte d'utilisation du forum