Forums faire Construire

Page 394 / 1107
Résultats 11791 - 11820 de 33197
freddd
08/12/11 10:48
bonjour, Grosse galère pour nous et nous ne sommes pas les seuls en sud loire...joint de carrelage humide , carreaux qui se décollent etc.... De plus , pour eux ce n'est quun problème esthét
Forum: Faire construire
missa59166
08/12/11 10:36
Bonjour les voisines ;-)) Super JS59 pour le nouvel appel de fond c'est une bonne nouvelle... Comme dit Gory nous c'est certainement pour début d'année (yesss) Effectivement vivement la réc
Forum: Les lotissements
balint
08/12/11 10:34
Bonjour, Merci beaucoup et pas de soucis, Gm. J'ai vu que vous aurez aussi pas mal de différence de niveau entre le terrain naturel et le sol fini de RDC. Vous avez 4 rangs de parpaings, c'est ça
kouklenok999
08/12/11 00:06
Bonjour; et bien des constructeurs on ne manque pas mais des bon et a un bon prix c'st pas facile à trouver. Ne vous arrêtez pas sur un ou deux constructeurs, renseignez vous plus soiyez curieu ca
11795. 33
A2LINE010979
07/12/11 20:08
Bonjour, Nous sommes également assez déçus de ce constructeur. Bon chef de chantier et les travaux ont l'air d'avancer correctement mais nous c'est surtout des pbs administratifs. Au départ,
jlg34200
07/12/11 19:42
Bonsoir, Pour ce qui est l'achat du terrain vous pouvez faire comme vous le souhaitez, le tout est de connaître le lotisseur ou le vendeur. Il est vrai que quelques constructeurs mettent des optio
Gory
07/12/11 19:29
Bonsoir jai des photos 1ere rangée ils commencent bien la charpente et MIssa pour notre rangée ca avance pas bcp la il reste notre maison pour que tout soit a niveau bonne soirée Ps me
dodo59
07/12/11 17:10
Bonjour a tous, Ca y est ! le plombier est passé hier pour réparé notre toilette ! youp.... ah bin non ! ca va pas ! ca fuit de partout ! génial, ca fait 6 semaines qu'on attend. Hier il est en
Valz74
07/12/11 15:17
Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles fraîches de Pream que je viens d'appeler pour savoir si les travaux avaient commencé : apparemment, les travaux de terrassement ont commencé, enfin! Et
fabnono
07/12/11 13:16
Bonjour a tous. @aud-vir: comme vous a dit pistol, c'est assé physique, pour ce qui est des expliquations, poser les et j'essayerai d'y repondre. ( sacher qu'il faut commencer par les évacuations
mouf91
06/12/11 21:57
Bonjour à toutes et à tous, Comme l'indique le choix de mon topic, nous avons décidé de faire construire notre maison dans les prochains mois. Nous venons de démarrer notre projet, notamment
pepita76
06/12/11 14:55
J'ai oublié de préciser, nous avons affaire à Mme T.... (Kerb..)
pepita76
06/12/11 14:54
Bonjour à tous, Sur le point de signer avec _______ ISNEAUVILLE, nous voudrions des avis bons ou mauvais sur ce constructeur. Merci d'avance!
Bestiole
06/12/11 13:17
Bonjour Chti60, Je vous remercie beaucoup pour ces informations. Notre dossier avance bien, le permis est en dépot à la mairie. nous attendons une réponse. Si tout ce passe les travaux devra
Gory
06/12/11 07:07
Bonjour Js le notaire ma dit la meme chose grrr le retour vient des frais de notaires qu'ils ont surestimés on a déja eu 750e il reste une partie je sais pas a combien ca s'eleve vous pouvez dema
Bigoudi59
05/12/11 21:39
Un courtier m'a indiqué qu'il était possible de proroger une offre pour une banque de 3-4 mois 1 fois soit 7-8 mois , vu les changements rapides de taux, je ne sais pas si cela reste valable. La ma
pistol
05/12/11 21:24
Salut Les Balints ;) Bonne nouvelle pour le chantier !! Cà peut m'intéresser pour le sable pour mes VRD : y a t'il un minimum à commander ? Comment ça se fait que tu as besoin de beaucoup d
balint
05/12/11 20:31
Bonsoir a tous, Felicitations a tous qui ont déja fait pas mal de progres. Notre construction va commencer jeudi. Normalement on va demenager en 5-6 mois. Quelqu'un a demandé le prix du sab
yeahledieu
05/12/11 16:37
Bonjour, Je rejoins les avis des posts précédents, à savoir quel est l’intérêt d'une réunion technique si aucun changement (même à nos frais) n'est envisageable? La seule chose que l'on
melineetjeremy
05/12/11 15:11
bonsoir, nous n'avons eu l'occasion de passer en ce we surchargé. n'hésitez pas à m'appeler pour fixer un nouveau rdv
awacs
05/12/11 13:15
Bonjour, originaires de Vendin-le-Vieil mais vivant pour le moment en Picardie pour des raisons professionnelles, nous souhaiterions acquérir un terrain pour y construire notre future habitation pri
valala
05/12/11 11:54
Bonjour, Nous avons fait construire (il y a 5 ans) une maison sur vide sanitaire de 2 rangs seulement. A l'époque, quand nous en avons pris possession, elle était déjà enterrée puisque la terr
Forum: Aménagement extérieur
samwatt
04/12/11 21:43
Bonsoir, Bienvenue à vous sur ce forum et dans le lotissement prochainement. Pour notre part, nous avons effectué plusieurs devis pour l'assainissement,puit de perte, cuve, etc. Si vous êtes d'a
dana
04/12/11 21:42
Bonsoir, l'avantage de passer par un constructeur par rapport à un maître d’œuvre, c'est en général le prix. Ce qui n'est pas négligeable, c'est aussi le contrat que vous signerai avec un
valex
04/12/11 21:19
Nous espérions pouvoir signer avant la fin de l'année, pour pouvoir bénéficier du prêt à taux zéro sans condition de revenus et de taux encore bas. D'après les banquiers consultés, l'offre
yannece
04/12/11 20:59
Bonsoir à tous! Nous revoilà sur le site après un long moment sans y être passé!! Mais beaucoup de choses à penser pour la maison!! Pour info, nous sommes Yann et Anne Cécile du lot n°8,
bribri89
04/12/11 18:29
Bonjour, Nous avons décidé de faire construire dans l'yonne mais nous sommes un peu perdus car il y a beaucoup de constructeurs et les avis sur internet sont très mauvais pour tous. D'où la q
Chrisa34
04/12/11 16:48
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Nous sommes à la recherche d'une maison au nord de Montpellier avec une taille de t
denis59112
04/12/11 16:07
bonjour. nous avons était signé ce mardi chez le notaire pour la vente du terrain c quand même un peu impressionant. maintenant y plus qu'a attendre le commencement de la maison mais avant sa il
idy
04/12/11 13:16
Bonjour, au cours de nos recherches sur d'éventuelles informations sur le lotissement, nous sommes tombés sur le forum. Nous avons été très heureux de constater qu'un "réseau" de futurs propr
charte d'utilisation du forum