Bonjour
Missa tjs pas de titre de propriété je vais relancer le notaire cette semaine je pense, je l'ai fais il y a 1mois il ma dit que lui ne géré pas ca que tout etait sur Lille...
Je suis
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nouveau venu sur ce forum, je me permet de solliciter votre aide et vos conseils.
J'ai contacter un maitre d'oeuvre dans ma région qui réalise de très belles maisons (c'est mon avis..)
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
j'ai réservé une parcelle du domaine des arts. J'ai à peu près les mêmes echos de PREAM :
- envoi de documents en Janvier (plan des terrains, étude de sol)
- livraison Se
cecilelille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> En effet rien ne bouge vraiment et il est certains
> que, a la vu de l'avancé des travaux nous ne
> se
Pas de "dégats" sur le terrain donc RAS à CIR !
Signature OK et permis OK !! Ouf une étape de franchie.
Et vous ?? Du nouveau ??
A+
Crdlt
bonjour, nous sommes nouveaux par ici, on aimeraient construire notre petit chez soit, mais on est un peut perdu sur les terrains etc ..... déjà comment trouvé un bon terrain ? et le m² ? nous com
Bonjour
cela commence à faire beaucoup de choses sur lesquelles il faut se battre et tout ça simplement pour être dans notre bon droit quasiment !!en effet je trouve un décalage entre le discou
Salut a tous, nouveau sur le forum, et futur goeland a spycker !!!En plein speed pour boucler notre pret . nous on passe par la mgen pour la caution et l assurance et on nous a dit de compter au moins
Bonsoir à tous
Nous aussi avons reçu les documents de foncialys.
Florence : J'ai contacté Mr Dutoit mercredi par email , lui ai envoyé le planning et je n'ai toujours pas de nouvelles de lu
Bonsoir,
Ah les boules Aurélie pour le fourreau...
As-tu déjà fait ta demande de branchement pour l'élec ? Si non, le pauvre Olivier va vite se retrouver chez le doc avec la crève !!! Lol.
T
Bonjour
Voici mon numero de portable pour convenir d un RDV : 06 28 57 37 17
PS : nous pourrions peut etre nous rencontrer tous demain au chateau d Aubry à l occasion du salon de la gastronomie
bonjour
celcel je ne demandais pas le ticket de caisse pour nous lol, juste savoir le prix pour nous calculer et voir a combien ca ns reviendrais tout le reste si on fait nous mm...
Pour nous la vis
La même chose pour moi, je viens de recevoir le dossier avec beaucoup de choses à faire après 3 semaines pour en arriver à çà. Si les choses devaient encore trainer, le crédit immobilier va dé
Bonsoir à tous,
ça faisait un bail... je vois que tous le monde se donne de petites nouvelles ce qui rend ce forum d'autant plus sympathique. Idem pour nous, le courrier que nous avons reçu pre
Bonjour,
J'ai une servitude sur un terrain en aval de mes évacuations. Donc je me pose la question de savoir si
je dois financer les travaux pour le raccordement au réseau d'égout jusqu'à ma
Okok, j'irai jeter un coup d'oeil ;-) ! Bonne continuation... on se croisera sûrement à nouveau sur le site.
Meldy, si vous êtes encore sur le site, pouvez-vous me donner le nom des villes dans
bonsoir
Auj c le jour de la derniere visite, jespere que tout sera niquel, on a hate lol
ca se fait a 16h ce soir
pour francoise, tu sais bien que l'on voit toujours des trucs bizard depuis le déb
Bonjour à tous !
Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je vous explique la chose !
Etudiant en école de commerce, notre prof nous a donné un cas dont je vous explique rapidement l'idée p
Bonjour,
Je fait construire une maison BBC traditionnelle de 150m2 en banlieue toulousaine. J'ai opté pour un chauffage au sol avec pompe à chaleur + chauffe-eau Thermodynamique.
J'ai la possi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'ai fait construire un pavillon par Archivim qui a été livré en Octobre 98.
En mai 2008 et novembre 2009 j'ai eu des problèmes d'évacuation d'eaux usées (bouchon).
J'ai du faire int
Bonjour les voisins,
JS59 : Wwwaaaooouuu votre maison avance super vite c'est super, votre maison prend forme.
Nous pour le moment notre maison n'avance plus, je pense qu'ils attendent que toutes
voici le mail que j'ai reçu de la part de ce mr :
*
Bonjour,
Je vous confirme mon interet pour un papier sur l arrivee de nouveaux habitants à Aubry (j habite d ailleurs moi meme le village).
J'ai télephoner hier PREAM pour avoirdes nouvelles. Celleci m'a indiqué un debut de travaux debut decembre, qu'il n'avait aucun retard et qu'l faut compter 8 mois de travaux et que les terrains sera
par contre j'ai vu que du coté de decathlon tout est déja pret pour construire les maisons,et commencer a faire les routes,l'electricité est déja installé
Bonjour
En effet rien ne bouge vraiment et il est certains que, a la vu de l'avancé des travaux nous ne seront pas en septembre sur nos terrains.
J'ai bien vu un matin une entreprise pour le ca
bonsoir pistol, je suis passé ce midi, j'ai vu que les murs avancés rapidement (premier niveau terminé ??)
pour mon cas, la dalle est prévue vendredi et les briques arriveront aussi ce vendredi
... plombier toujours pas passé pour au moins déplacer l'évacuation d'eau de la douche !!!
Réception de la maison prévue courant de la semaine prochaine :D