Bonjour,
korom, merci pour ces précisions, mais cela nous le savons depuis toujours, et nous aussi sa fait 27 ans que nous habitons rouvroy.
Néanmoins, dans ce lotissement, beaucoup de gens y
Forum: Les lotissements
Nous avons bloqué en amont les adresses IP : mesure radicale mais certainement efficace.
Cependant, étant donné que nous n’accédons pas aux messages privés, si jamais vous êtes de nouveau i
Forum: Faire construire
12423.
ka62
16/09/11 08:27
bonjour
je suis d'accord avec korom mais moi j'etais sur mon terrain jusqu'a 22h et beaucoup de jeunes si promene d'age de ma fille etant dans son ecole soit environ 10 ans
par contre j'ai le nume
Bonjour à tous,
Le service commercial convie l'ensemble des Acquéreurs de la Résidence les Six Vallées à Henin Beaumont à une réunion d'information qui aura lieu le mardi 27 septembre à 18
12425.
korom
16/09/11 01:07
Bonjour à tous,
J'habite près de ce lotissement et je peux vous assurer que la police y fait régulièrement des rondes.
Pour répondre à certains, les terrains sont bien des propriétés pri
Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire notre première maison. Les travaux ont démarré en mars dernier. Or, depuis le 16 juin, rien n'a été fait sur notre terrain ( seul le rez-de chaus
Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire notre première maison. Les travaux ont démarré en mars dernier. Or, depuis le 16 juin, rien n'a été fait sur notre terrain ( seul le rez-de chauss
coucou!c'est l'épose de mr parasol!
superbe rdv avec un homme exceptionnel qui prends son travail à cœur et qui a pris le temps de tout nous expliquer et même de nous donner des info importante
oui c'est clair ça fait du bien et non c'était bien david qui était là mon voisin d'en face je crois qu'on va tous bien dormir ce soir il était temps !!! lol
Bon tant mieux alors ! ca fait du bien d'entendre ça
Sinon, c'est pas david je crois c'est Laurent le mari de Dodo lol
a bientôt
coucou lydie dorothée david et moi sommes arrivés vers 14 h. Il n'y avait personne mais vers 14 h 20 environ ils sont arrivés.
vraiment je t'assure je suis ressortie légère franchement ils ont
bonjour
voila j ai tel a la sia, ils m'ont dit que la semaine prochaine il y aura l 'eau sur le terrain j espere. et j ai tel a veolia pour le compteur d eau ils m ont envoyé un dossier sur mon
Merci beaucoup pour ces infos ! ça rassure en effet.
Vous avez vu cette personne sur le chantier ? Pourtant il n'y avait personne quand j'y suis allée tout à l'heure vers 13h45.
En tout cas, merc
Bonsoir,
il faut commencer par collecter les diverses autorisations que vous-mêmes et vos voisins avez pu signer pour ces travaux d'ERDF. La signature du vendeur de votre maison peut vous engager au
bonjour à tous nous rentrons du chantier vraiment que des bonne nouvelles. Nous avons rencontré le chef de chantier Olivier (si je ne me trompe pas) et Monsieur Sillon, le Responsable technique qui
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord pour l'entretien des espaces vert, il n'y en a pas beaucoup en meme temps. Si chacun fait devant chez soi, on verra bien de toute façon. Pour l'éclairage,ç
Bonjour à tous
Je viens de passer sur le chantier pour éventuellement y trouver quelqu'un à qui poser des questions.
Personne !!!! le désert complet !!! ????????????????????????
Bonne journée
il faut aller à VEOLIA LENS pour remplir un dossier ( ou demander l'envoi par courrier) , avec un plan de la résidence et le plan de masse de votre maison, viabilisé veut dire "prêt à recevoir l
c'est le compteur d'eau qui a claqué lors de la mise en eau du terrain (SIA aurait dû vérifier avt de vendre, VEOLIA n'était pas prévenu),
ce serait ok en fin de semaine,
infos à vérifier
pour mon compte personnelle je bloque a cause de l'eau mais je vais leur en fournir comme ca plus d'exuse pour le debut des travaux mais relancons tous pour les faire bouger j'y passe souvent j'ai ega
Bonsoir tout le monde,
En effet, je pense qu'il faut être attentifs. Sachant qu'il y a déjà eu du vol chez nos voisins et de la casse chez d'autres... C'est pas gagné !
Merci pour l'info Auré
Salut tout le monde,
M. PARASOL hihihi et Dorothée avez vous reçu le MP envoyé tout à l'heure ???
Concernant l'eau et Elec, d'aprés EH rien n'est installé, ils vont nous envoyer 1 mois ava
courage à tous,
SIA: il faut appeler le 03 27 93 07 07
VEOLIA LENS/ il faut appeler le 03 21 79 37 96
ou le 03 21 79 12 20
et appeler MME
bonjour
moi je suis aller sur mon terrain hier c'est vrai il y a toujours des personnes dans le lotissement
et a propos de l eau j ai telephoné a veolia isl m ont dit qu'ils ne peuvent rien fai