Bonjour,
Nous aussi nous avons le projet d'un R+1 avec toit diamant à vendin les béthune.
Nous avons eu un devis de Maison france confort ( à loison sous lens ) et nous attendons celui de Pr
Forum: Faire construire
Du nouveau concernant ce lotissement: les terrains sont presque tous vendus ou du moins réservés (il doit en rester 7 parmi les + chers). Les signatures de vente chez le notaire ne devraient plus ta
Forum: Les lotissements
bonjour
à tous voila nous recherchons des informations sur les contruction ornaises (siège à la ferté macé)
nous avons comme commerciale Mr Pineau nous sommes prêt d'argentan et nous sommes e
Bonjour,
Non, il s'agissait de petites maisons individuelles sans garage destinées aux logements sociaux. (en tout cas c'est l'information que j'avais eue.)
Cordialement
Bonjour
Avons signé notre compromis hier et eu les dernières informations de Vesta. Les travaux devraient débuter début oct pour une durée de 8 à 12 mois en fonction des aléas climatiques.
Bonjour ...
Je viens de recevoir l'appel de fonds pour les murs qui sont montés depuis depuis le 5 Août ...
la couverture étant presque posée ( Il manque les arêtiers, les tuiles à douill
C'est vrai, ça commence á prendre forme, nous sommes surpris chaque fois qu'on y va. :)
On a eu notre PC la semaine passée, j'ai parlé au constructeur ce matin, la construction va commencer bie
bienvenue parmi nous dam82
pour ma part quelques nouveautés (avec le conducteur de travaux et le directeur commercial) et ça va beaucoup mieux. je développe un peu sur mon blog
http://maison-
Au fait, je recherche toujours les futurs propriétaire des parcelles : 68 70 60 61 62 !
Si vous passez par ici, arrêtez vous, il y a de la lumière !
J'ai signé mes plans aujourd'hui avec le constructeur guitard, super constructeur jusqu'à maintenant,
beaucoup d'obligations pour la maison quand même, débords de toiture de 50 cm donc toit 4 pen
Bonjour !
J'ai envoyé un petit mail hier a Pream pour avoir un point d'avancement :
Monsieur,
Nous vous prions de trouver ci-joint à toutes fins utiles, extrait du plan côté relatif à la
Bonjour à tous,
Je vais avec ma femme faire construire dans le 55 et je suis sur le points de choisir mon constructeur et le choix doit se faire entre babeau seguin et champalor avez vous des avi
Bonjour Emejay
Nous allons donc être voisins puisque nous signons ce soir le compromis de vente pour la parcelle 31. J'essayerai d'obtenir plus d'informations quant à la date de début des travau
Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle 33.
J'ai appelé PREAM la semaine dernière. Ils auraient reçu le rapport concernant les fouilles archéologiques précisant qu'ils n'avaient rien trouvé
Bonsoir,
Nous sommes en plein projet de construction d'une maison "MAEVA" avec les demeures caladoises de Bourgoin Jallieu. Pour le moment nous n'avons rien signé (ni pour le terrain qu'ils nous o
boujour a tous!
je suis nouveau dans ce forum car je viens de signer un compromis de vente d'un terrain situé dans le lotissement de pitgam, et je vois que vous parlez de briques rouges mais rien
bonjour,
j aimerais savoir si des gens ont acheté des maisons dans le nouveau programme" hameaux des oiseaux" à Leuville sur orge en Essonne proposé par Nexity.
bonjour,
Je fais construire une maison neuve de 125m2 en Normandie dans le département de l'Eure..Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme type de chauffage...Quand je demande a un plo
Bonjour ludo62 nous sommes ravi que les travaux soit fini nous devrions donc ne pas tarder a avoir des news de Mr Stempniak pour acheter notre parcelle par contre nous revenons vers vous car nous avon
Bonjour,
Il faut savoir dans quel secteur du 37 et quel niveau de gamme : plutôt premier budget (je le disais précédemment Maisons Stéphanie ont l'air corrects mais attention au "faux frais") ou
Bonjours a tous les travaux sont fini en se qui concerne la voirie .Si vous voulait en voire les resultat aller sur mon blog qui est sur skublog.com
.