Bonjour,
Attention ne vous fiez pas au message du 10/03/11. C'est typique de l'agence concerné,,,quelques fautes d'orthographe Sametsophie sonne bien mais on sent que c'est bidon. Temoignage un peu
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, je viens à la pêche aux renseignements sur un cas un peu particulier du courtier en construction.
On est allé voir plusieurs constructeurs de maisons individuelles et puis égalem
Bonjour
Un coup de baguette magique ...
des hommes sur le toit,
des hommes sur le murs
en moins d'une semaine le toit est en place ... les appuies de fenêtre
bonjour comme je vois il y a un nouveau venu sur ce forum
à la signature du contrat préléminaire de vente de ces maisons j'avais demandé les plans techniques de ma maison (point lumineux, prise
Forum: Les lotissements
Bonjour!!!
Je suis très interessée par cette conversation car nous sommes en plein projet de construction dans la région de Bourgoin Jallieu et on a du mal a s'y retrouver...
Nous avons rencont
Bonjour,
Finallement, je vais voir la maison de mon amie ce soir, je l'ai croisé ce matin à l'école et elle m'a dit qu'elle avait pris la même référence que moi et que nous pouvions aller v
Concernant les plans, je ne suis pas en mesure de vous donner une réponse immédiate à cette question, je vous propse que ce sujet soit évoqué lors de la réunion de mardi.
Concernant la viste
Bonjour !
Merci pour ces précisions !
Etant donné que les demandes ont l'air de bien marché on va continuer ! Pourras t on avoir tous les plans concernant nos maisons après l'achèvement ?
Nous vous confirmons que la réunion d'information du mardi 27 septembre à 18h aura lieu :
à l'agence SIA - 7 place du Maréchal Leclerc - 62420 BILLY MONTIGNY.
Bonjour,
Pour répondre à votre question :
"Les constructions neuves affectées à l'habitation principale sont exonérées de taxe foncière sur les propriétés bâties pour les parts départ
notre chantier avance tres bien malgré le manque d'eau fondation coulé et dalle du sous sol sera posé demain
j'espere que les autres proprietaires veront leur maison commencé aussi bien que la n
Bonjour a tous et a toutes !
Je transmet une info prélevé sur un autre site, a prendre au conditionnel, dont je n'était pas au courant :
"L'exonération d'impôt foncier pendant 2 ans c'est s
bonjour!
oui çà y est notre charpente est lancée, finalement il n'y aura que quelques jours de retard. Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas d'équipe de couvreurs dispo avant le
Bonjour à tout le monde.
J'aurais besoin d'aide concernant l'actualisation de l'indice BT01 par mon constructeur.
-Nous avions signés un CCMI en date du 25/10/2010 sur lequel nous avions stipulé
Et si vous preniez la peine de résonner en pouvoir d'achat.
Il faut pour cela comparer l' études thermique d'une maison , même bien isolée,avec chauffage et chauffe eau électrique et avec celle
Bonsoir,
Alors, cette remise des clés ? J'espère qu'elle s'est bien passée.
Pour votre information, l'école ouvre à 8h30 et ferme à 8h40 (avec une tolérance jusqu'à 8h45)
Concernant la
Nous faisons construire également sur Pitgam, parcelle n°14
Beaucoup de surprises, notamment le délais d'instruction du permis rallongé à 6 mois au lieu de 2....
Le chantier démarre demain, le
Bonjour à tous,
Oui nous sommes bien déçus pour tous ces retards mais à chaque fois il nous est bien précisé que ce sont des dates approximatives, donc nous ne pouvons pas vraiment nous plain
bonjour tout le monde, j'étais un peu occupé avec la rentrée. ma visite technique s'est bien passé.alors un peu de détail : on doit rajouter l'argent pour le sous toit , je me fait un deuxième
je suis daccord avec vous mais le terrain est acheté viabilisé donc avec l'eau accessible! si l'eau n'arrive pas je refuserai l'achat du terrain dans quinze jours merci
Bonjour,
Je suis passé tout à l'heure au niveau des terrains à Montarnaud. De notre coté devant les terrains de tennis les travaux n'ont pas commencé, par contre pour une partie de la zone A ils
bonsoir
de mon coté mon constructeur m'a prevenu, s'il n'y a pas d'eau... pas de commencement de construction!! veolia depeche toi!!
Bonsoir tout le monde,
Effectivement Aurélie, ça avance bien pour nous. Mr Fournier nous a encore confirmé que fin septembre c'est terminé. Ca fait bizarre de se dire que ça y'est, on va bient
notre terrain avance enfin on est trop content
pour l'eau pas de nouveaux sauf que pour les compteurs c'est pas encore pour demain le temps que les testent ne seront pas bon meme si c'est pour une c
Bonsoir,
Avez-vous des nouvelles concernant l'avancement du lotissement ?
Depuis que nous avons signé chez le notaire il n'y a pas beaucoup de changement!
A bientôt.