Forums faire Construire

Page 500 / 1107
Résultats 14971 - 15000 de 33197
R-Midoux
21/11/10 15:16
--
Forum: Les lotissements
sabrinou17
21/11/10 13:33
Savez vous en moyenne quel est le delia pour un dossier loi sur l'eau???
nico_devoluy
21/11/10 12:26
Bonjour, Je vais faire construire ma maison et j'hésite sur le système de chauffage entre une résille électrique et un plancher chauffant hydraulique basse température couple a une chaudière
Forum: Energie, chauffage et isolation
eric2968
20/11/10 20:50
des document contratuels MIKIT (dont procès-verbal de réception falsifié) sont visibles sur mon blog... http://MAISON-MIKIT-ARNAQUE.blog4ever.com au total, c'est près de 20000euros que MIKIT a
Forum: Faire construire
Tineq59
20/11/10 20:12
Bonsoir, Ca y est c'est signé depuis vendredi ap midi, et pour vous ? Toujours partant ? Mon mari est un peu inquiet car il devra y avoir un syndic. Qu'en pensez vous ? Bonne soirée
jeje353
20/11/10 08:51
merci pour votre réponse , j'ai rendez vous lundi avec le cdt en fonction de sa réponse j'effecturai vos démarches , merci
bellevie22
20/11/10 07:23
comme le dit CHOUCHOU ne signe aucun avenant tu lui adresses une lettre en accuse de reception refusant un surcout va voir le maire de ta commune tu lui fais de la PUB si il veut rien savoir pren
chouchou
19/11/10 22:04
Ce n'est pas de ta faute alors à mon avis ne signe aucun avenant car que ce soit : les parpaings supplémentaires : ou la pompe de relevage Cela va t'occasionner des frais en plus, surtout au niv
GIEL
19/11/10 20:44
Je vous conseille dans un premier temps de faire un courrier recommandé à votre constructeur (au pdg) à l'issue de votre rdv de lundi tout en informant le c. de travaux afin qu'il ne soit pas surpr
jeje353
19/11/10 20:21
Bonjour, Les déboires de la construction me touchent de plus en plus !!! Construction ayant débuté en Aout avec Villa Prisme Vitrolles . La semaine dernière je me suis aperçu que le plafon
chouchou
19/11/10 17:50
Super pour toi si cela avance rapidement. Regardes à nouveau sur mon blog j'ai posté de nouvelles photos. Donne moi ton avis?........................
legou
19/11/10 17:20
les couvreurs sont venu ce matin repare la fuite maintenant on verra le resultat quand il tombera de l eau??? pour l instant je n ai pas pris d avocat je suis suite aller a une consultation gratuit
tennis62
19/11/10 11:46
Pour information, pour votre assainissement, eaux pluviales ou terrassement il y a ASS.TER rue du faubourg d'arras à BETHUNE téléphone06/72/30/07/01
ceno59
19/11/10 11:45
Salut à tous, malheureusement je pense que pour la TLE vous allez devoir y passer... si vous ne la payez pas ça doit etre à la charge du Constructeur, et je ne pense pas que Piraino vous fasse
bacbapsa
19/11/10 01:35
Bonsoir, Ouais idem ca me semble un peu cher aussi mais tout dépend la nature exact des travaux. Il faudrait connaître plus de détails sur le chantier à mener. Pour la terrasse par exemple :
Forum: Aménagement extérieur
bacbapsa
19/11/10 00:39
Bonsoir, J'ai deux simples questions concernant ce produit. Je voulais savoir si votre modèle présentait quelques désagréments au niveau accoustique semblable à une chaudière gaz murale par e
Forum: Energie, chauffage et isolation
bacbapsa
19/11/10 00:25
Bonsoir, Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Disons que ma propre contsruction m'a pris un peu de temps et ce n'est jamais vraiment fini ^^. Très franchement pour
Equipe Amnios
18/11/10 19:01
Bonjour à tous, Etant de la partie (Maître d'Oeuvre), je me permets de mettre mon petit grain de sel. Concernant la différence entre Maître d'Oeuvre et Constructeur, la définition de "pasca
blondie
18/11/10 13:44
bonjour, ravie de faire connaissance avec nos futurs voisins, moi aussi j'ai vu ___ qui m'a bien renseigné et très professionnelle, cela fait plaisir de voir des personnes sérieuses, car nous
lancien
18/11/10 10:30
bonjour nicolas,... hélas je dirai oui et non, car nous avons malgré nous, une partie de notre habitation dans cette zac, avec tous ses désagréments "engrais naturel" bruit etc. je pense qu'a
pierre et emilie
17/11/10 19:34
bonjour à tous , merci pour les différentes infos concernant les compteurs Pour les plantations, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, personne ne viendra vérifier nos plantations,
adèle2010
17/11/10 18:27
coucou lydie même moi je suis étonnée de cette réation. et au fait, merci pour les infos sur le notaire. on a plus qu'à attendre même si je t'avoue que je suis assez septique. allez à bien
LYDIELIEVIN
17/11/10 18:14
bonsoir nous, nous avons fait enlevé la cloison de la cuisine donnant sur la salle à manger et il n'y a eu aucun souci et aucun frais supplémentaire. Comme tu dis Dorothée, c'est du travail et du
adèle2010
17/11/10 18:12
demande lui alors pourquoi elle m'a proposé des changements à moi lors de la signature du contrat, c'est incroyable. et la reflexion "c'est du social", je trouve ça un peu limite. vu les prix c
dodo59
17/11/10 18:00
coucou
adèle2010
17/11/10 17:21
bonsoir dorothée qui as tu comme commerciale. c'est pas normale cette réaction ? En plus, moi ma commerciale mme dogimont m'avait dit que c'était possible pour la cuisine c'est même elle qui nous
pastille
17/11/10 16:18
bonjour, Nous venons de receptionner la maison il a 3 semaines le souci c'est que nous avons environs 10 cm d'eau dans les regards de répartitions (lit d'épandage) le constructeur avait fait faire
dodo59
17/11/10 15:10
bonjour les filles, j'ai eu des réponses à mes questions...pour la douche si c'est accepté ce sera un receveur douche et non une cabine (à nous après d'en poser une donc frais en plus...)mais
chti95
17/11/10 12:20
Bonjour, Pour l'eau nous attendons la dacture mais je penses qu'elle sera la même pour tous donc 45 €. Pour la clôture, c'est un système dit "à l'Américaine" donc autoriser en alignement
charte d'utilisation du forum