Bonjour,
Notre maison bien fini depuis 18 mois, sans encombre, voilà une ombre au tableau... aujourd'hui visite du constructeur de la parcelle à côté. Il me demande fort courtoisement si je vai
Forum: Faire construire
leloup a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> savez-vous quelles sont les couleurs acceptés par
> l'ABF pour l'enduit ?
>
> merci
Au niveau d
Forum: Les lotissements
bonjour comme beaucoup de couples nous avons decide de franchir le pas en faisant construire .N y connaissant absolument rien dans le domaine je demande conseil et me retrouve chez maison c..... a to
Salut Nico,
Je prends la discussion en cours,
pour l'antenne TNT dans les combles c'est a la portée de ts le monde pour 50€ maxi. Normalement tu as au niveau du compteur électrique un cab
Bonsoir;
Nos fondations vont de 2,50 m à 3,50 m de profondeur. pour avoir vu le lotissement se faire, selon les endroits il y a beaucoup de remblais.
80 cm me semble peu.
Rien ne vaut une étude
Vial-menuiseries est une enseigne du groupe Vial qui a plus de 20 ans d’histoire, avec 7 usines et 70 magasins, elle emploie près de 1000 salariés.
Nous sommes toujours très attentifs à l’ét
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Coucou !!!!!!
Alors, quoi de neuf au clos des dames ?
J'ai entendu dire que prochainement plusieurs d'entre vous allez avoir un joli cadeau de noël !!!! Bande de chanceux !!!!
En ce qui nous c
Bonjour,
Je me fais rare sur le forum faute de temps...
Virginie et Mika
Je confirme qu'aucun rappel (ou très aléatoirement fait) est envoyé pour la deuxième part...gare à ceux qui ont dé
Bonjour,
je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais au cas ou..., nous avons choisis demeures régionales et nous sommes contents du suivi commercial. Notre chantier vient de com
Bonjour , la réunion de chantier a eu lieu . En présence du PDG , du directeur technique et du conducteur de travaux . Les réponses ont été très satisfaisantes . Un linteaux va être refait a la
Merci pour l'info
moi je viens de rentrer et toujours rien dans la boite aux lettres ? Peut être demain
tu as eu ta date pour la signature ?
Bonjour,
Pour ce qui est de votre question sur le vide sanitaire, je ne peux pas vous répondre, moi je fais construire une maison avec un sous-sol.
Ma maison me reviens (juste la maison sans les ma
Nous pouvons vous renseigner sur la Maison BBC Bois Ossature ou Poteaux Poutres
Visitez le site de la filiale d'un Constructeur Européen Laz Bati Bois
www.maison-bati-bois.fr
A votre disposition
Bonjour,
nous devons réceptionner notre maison demain, nous souhaitons mettre en réserve notre compteur d'eau, qui a subi des dégradations en Juillet, la boite doit être changé, ainsi que les
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, il est tôt et je suis de bonne humeur alors un grand bonjour et une très bonne journée à tous.
Bon voila mon problème. Je suis en train de me
Bonsoir, nous pensons aussi proteger le compteur. Nous allons y aller certainement samedi ou dimanche.
En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci sur le site même de Noreade.
Comment entretenir mon
Bonjour,
Hier nous sommes allés sur notre parcelle et nous avons protéger notre compteur d'eau pour l'hiver,pensez tous à le faire avant les grosses gelées cela pourrait vous éviter des désag
Bonjour,
Je fais appel à vos services et vos retours d'expérience suivant ce forum depuis le début de notre construction.
Nous faisons construire une maison avec un constructeur de maisons in
bonjour,
nous sommes sur les terrains en haut , et peut etre sur le 16 , mais pas sur car il est moins cher mais revient plus cher . Nous sommes très satisfaits de notre commerciale , elle s'impl
Bjr j'ai un gros soucis, en effet après avoir choisi l'entreprise eccpr 28 pour mes travaux d'aménagement de combles ils ne donnent plus signe de vie!!
Je m'explique , au début tout va bien accomp
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci de votre réponse
Si ce n'est pas indiscret combien vous coute votre maison et nombre de m2 ?
Nous avons eu deux devis : un constructeur nous propose 63000€ et un maitre d'oeuvre 58000€ po
Bonsoir a tous!
Si cela continue on va tous pouvoir renégocier notre prêt à taux 0 en janvier 2011 et pouvoir bénéficier des nouveautés bien plus attractives!!!!! Faut bien rigoler! Bon courage