a bruno31, compte tenu que le mur a batir est celui de sa maison il y a de grande chance que ce soit lui qui le paye ( ou alors il a un voisin sympa de chez sympa !.. ) et certainement que il va l'end
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
Nous avons fait construire à la DRAYE, nous y sommes installé depuis cet été.
Au niveau de la construction tous s'est trés bien passé. Nous avons choisi un maitre d'oeuvre p
Bonjour à tous,
Bien que je n'y ai pas trouvé ma réponse, je profite de ce fil qui aborde le thème de ma question pour vous présenter ma problematique:
Je vis dans un appartement extremem
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vais faire construire avec le constructeur Maisons Libre Concept, mais peu d'avis sur eux et n'existent que depuis 1999.Nous avons beaucoup apprécié leur commerciale et leur modèle.
M
bonsoir, oui je suis d'accord...beaucoup de franchisés sont incompétents, car Mikit offrent à ces gens une nouvelle carrière, leur promettant des revenus très alléchant.ceux-ci se lancent donc d
Bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le site.
Nous faisons construire notre habitation sur la Zac de la Becquerelle (lot n°40) par Bouwfonds Marignan.
Peut-être des voisins déjà in
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Enfin une bonne nouvelle, il semblerai que l'architecte de la zac ait relancé les entreprises pour avoir leur devis dans le cadre des évacuations d'eau de la zac.
Toute avancée ou trav
Bonjour,
Nous voulons faire construire notre maison mais comme beaucoup de personnes nous avons un tout petit budget !
Nous voudrions faire une maison hors d'eau hors d'air, mais nous ne savons
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
Pour june :
Le lotissement "Coeur de ville" se situe derrière la mairie ou dans la continuité de la rue du bois.
Pour case :
Pour le programme de la rue Marcel Sembat, vous devriez avoir des i
Bonjour Adeline et Dorothée
je viens d'avoir Mle FLAMENT du notaire au tél. Donc elle me dit qu'elle allait envoyer les papiers très bientôt et qu'on devrait avoir une date début décembre pour
Travail soigné pour famille pointilleuse........
Et oui, nous avons les pieds dans l'eau pour la troisième année consécutive, Merci à qui vous savez et son travail soigné !!!
N'oubliez pas
Bonsoir ,
En tout cas , on a la médaille du plus long mail de faire construire grace a nico !!
on a pas avancé beaucoup mais on verra bien aprés les dires de la réunion !!
Bonne soirée a to
Bonsoir à tous,
J'ai eu cet après-midi le responsable des services techniques de la mairie de Saint-Saulve qui est à l'initiative de la réunion prévue lundi prochain.
Il a demandé à ce qu
bonjour
depuis septembre 2010 nous avons optionne pour un terrain sur harnes au domaine de la hetraie via fonciere de l habitat.
La mise en route a lair tres longue car apparemment il n y a pas bea
RECTIFICATIONS : 1.dans mes discussions, je n'ai jamais caché que mon avocat n'avait pas été net.il n'aura demandé que le passage d'un expert.l'avocat sans réelles explications décide de tout ar
Bonjour,
Quelle type de renseignements voulez vous ?
Il s'agit du poele extraflamme lucrezia hydro d'une puissance de 18 kW pour le réseau d'eau chaude (radiateurs) et de 6kW en rayonnement dan
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour les filles,
merci pour ces infos de mon coté elle m'a assurée que le gic avait tous les docs nécessaires et de ne pas m'inquiéter j'ai donc appelé le gic pour vérifier mais la personn
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne
> et donc la période des taxes diverses qui no
Bonjour,
JBonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris pour vous donner des informations sur notre projet maison.
Tout à commencer en début d'année où j'ai d
salut a tous
la reunion c lundi prochain
alors j ai reussit a obtenir un rendez vous pour mon branchement edf vendredi
et devinez quoi erdf ma rappeler mme on peut pas faire le branchement le l
Bonjour Lydie, merci pour ces infos. De mon côté, j'ai reçu un mail ou mme hutin demande au notaire de fixer la date de signature de l'acte dans les meilleurs délais.
pour le notaire, on rappel
De mémoire, sur la tranche 1, aucune n'a était déplacé. Par contre si vous voulez le faire, il est urgent de le faire avant la viabilisation, car les entrées de parcelles sont trés nettement dé
On m'avait parlé d'une fourchette de 900 à 1500 euros. Mais bon, dans mon cas le réseau arrive en souterrain à seulement 2 ou 3 mètres doù je dois faire installer mon compteur (devant le terrain
Bonjour,
j'ai essayé d'appeler le notaire ce matin mais la personne qui s'occupe de notre dossier est absente aujourd'hui donc il faut que je rappelles demain.
J'ai donc appelé Mme HUTIN de chez E
1 : es tu encore dans l'année de parfait achèvement? Si non déclaration DO.
2 : Selon les photos il ne semble pas s'agir d'agglos à bancher, le risque d'infiltration d'eau est plus important e
Bonjour,
Apres réflexion , j'ai decidé d'abandonner les panneaux photovoltaiques (trop de prob) , si les maisons BBC sont obligatoires à partir de 2013, je pense plutot demander un PTZ et fa