Bonsoir!
Ok merci beaucoup pour les propositions pour la terre! de toute facon, ce n'est pas urgent, notre maison et loin d'être finie!!
A bientot sur le lotissement
Laetitia
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
En ce qui nous concerne, nous allons envoyer le courrier pour le compteur d'eau demain.
Ravie d'avoir rencontré laurent et sylvia ce wwek end...
Pour juju187, nous faisons c
bonjour à tous,
pourrais je savoir qui a fait appel à un agriculteur ?
QU' a t il fait sur votre terrain(remise à niveau, retournement de la terre....)
Et combien il demande?
coucou les filles,
oui je lui ai dit pour le courrier du gic j'ai même prévenu escaut. ils m'ont dit qu'ils allaient les contacter et s'arranger avec eux. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'il
ah ça je ne savais pas donc quand on ira choisir le carrelage, on sait que ce sera pour bientôt alors... Vivement !
Et pour la cuisine oui tu as le choix si cela est possible biensur, il faut juste
coucou
jpe vous dire qu'au crédit foncier ils ont estimé les frais de notaires à moins de 3000 euros kan on leur a demandé.en plus j'ai appris mardi dans leur locaux kiavé eu un désistement
ok merci de nous tenir au courant !
En même temps tu sais tout le temps qu'on n'a pas signé, au moins, on n'a rien à payer car dès qu'on signe et que l'argent se débloque, il va falloir commence
coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai eue le notaire au tél. Il faut compter soit disant fin octobre pour avoir de leurs nouvelles.
J'ai essayé d'avoir son estimation des frais de not
Bonjour,
Nous avons le 30 mars réceptionné la maison, jusque là tout va bien. Mais lorsqu'au bout de 2 mois de travaux dans la maison (peinture, pose du parquet dans les chambres, pose de la cu
Forum: Faire construire
bonjour,
Je suis actuellement en désaccord avec notre constructeur maison castor groupe geoxia pour des malfaçons sur notre plomberie conséquences: moissisures sur les murs, odeurs nauséabondes
Forum: Faire construire
bonjour c vrai qu'ikéa je n'y avais pas pensé. moi la cuisine je l'ai laissé fermé.
de toute façon j'ai encore le temps d'y penser lol
je t'écris dans la journée pour te donner des nouvelle
oui pour le carrelage et parquet, ils vont nous appeler quand ce sera le moment de choisir d'après ce qu'ils nous avaient dit lors de la signature. Ca fait un moment aussi pour nous !
Nous avons lai
egalement interresser par la cuve d'eau pour info chez "stichelbout" a mouscron en belgique un 10000L y'en a pour 950ht livrée quand a "thero" nous n'arrivons a les contacter alors si dav.it pouvais
Bonsoir Lydie et Dorothée (et enchantée de faire ta connaissance).
Nous aussi, on a reçu une lettre du GIC il y a quelques semaines. Je vais relancer le notaire demain, je vous tiendrai au cour
Bonsoir, ça y est nous sommes propriétaires du terrain ! Le notaire est très bien, il explique bien le tout. Super content.
Nous avons donc décidé en sortant du notaire d'aller sur les terrain
Enchantée Dorothée. C'est super, mon garçon se demandait justement s'il allait avoir des copains car il est déçu de quitter ses copains de notre cité actuelle. Il a 10 ans donc 1 an de moins que
Bonsoir à tous,
Je viens d'aller faire un tour sur les terrains : bonne nouvelle pour mes voisins d' en face lolosysy et cdomidom vos compteurs d'eau sont installés..........
@ + bonne soiré
coucou;
oui nous avons deux enfants un garcon de 9ans et une fille de 4 ans.je sots de l'entretien avec la juriste super gentille de la communauté d'hc notre dossier passe en commisssion mardi m
dav.it,
je suis interessé
par la cuve à eau , le prix est h.t mais ttc, ça fait combien car dans un autre post, vous annonciez 1350 euros ttc.
bonjour
merci beaucoup de votre réponse , on a pensé a installé un adoucisseur d'eau donc super , en effet pour limiter les taches de calcaire
nous avons craqué sur un plan en zing
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Coucou Adeline
Non toujours pas de nouvelle du notaire non plus. Justement, c'est ce que je disais aussi à mon mari, ça fait un peu long. Nous avons reçu un courrier du GIC nous demandant de débl
Toutes mes félicitations également. Je pense qu'il ne reste plus que 2 maisons à vendre parcelle 22 et 20. Nous sommes donc désormais de futurs voisins. Moi, j'ai la parcelle 19. Au fait dodo59 (j
bonjour
si plusieurs personnes sont interresser par la cuve a eaux, se serait interressant de se regrouper pour une commande aupres de thero en belgique
bonne journée
quand a nous futurs voisins de thierry on devait passer chez le notaire le 11 octobre mais le notaire nous appelle disant kil n a pas recu les offres de pets du credit immobilier de lille ON A ENCO
Oh super, contente pour vous!!!
maintenant il ne reste plus qu'à patienter (le plus difficile).
Oui, les constructions sont déjà bien avancées. Ca donne une idée.
Avez-vous des enfants ?
Bon
bonjour à tous,
hier nous avons rencontré le cff et eh et notre plan financier est passé nous avons donc signé pour la parcelle 21 que nous avons été visité et c'est déja bien avancé.livra
Bonjour,
Je suis également intéressée pour la cuve de récupération d'eau de pluie. Merci pour les renseignements.
Je suis joignable au 06.81.57.83.14.
Bonne journée.
Bonjour à tous
Nous venons d'acquérir une maison de type Beryl au Domaine du Chéran à Rumilly (74). Notre maison sera disponible en décembre 2010.
Nous cherchons nos prochains voisins ou tou