Forums faire Construire

Page 509 / 1107
Résultats 15241 - 15270 de 33197
Sbru
24/10/10 16:41
Bonjour info pose de compteur d'eau: - je n'avais toujours pas de retour de véolia 3 semaines après envoi du dossier donc je les ai relancé par téléphone et le compteur a été posé dans
Forum: Les lotissements
lnbakara63
24/10/10 12:09
Je viens de m'inscrire pour donner mon témoignage également et mettre peut être un petit bémole à toutes ces critiques. Personnellement j'ai acheté chez eux ma porte d'entrée en Fraké (prise
Forum: Travaux intérieurs et décoration
15243. 
yanceline
24/10/10 11:32
Bonjour, Nous sommes toujours intéressés par les clotures, nous sommes d'accord avec nos voisins de la parcelle 29 mais j'aimerais beaucoup entrer en contact avec mes autres voisins des parcelles
15244. 
k
24/10/10 10:16
Bonjour à tous ! Les clôtures encore et encore …. J’ai reçu les tarifs des clôtures du Douaisis pour les matériaux seuls : - panneau rigide 1530 x 2500 : 30,23 € TTC, - plaque béto
Olivier D
24/10/10 09:01
je me rappellle un peu mieux, c est un gars en clio grise. il attendait au niveau des plein pieds donc devant chez Isa. Je doute fort qu il cherchait des idees deco... Faisait plutot le guet
Olivier D
24/10/10 01:49
Isa je viens de realiser que j ai certainement vu votre cambrioleur ou du moins un complice. Vendredi j etais en congé, suis passé a la maison entre 15h et 16h, un gars passe au ralenti en zieutant
sandy59139
23/10/10 19:31
bonsoir thierry, nous notre constructeur ne nous a rien demander pour le moment mais apparament d'apres ce que j'ai pu constater les ouvriers avait de l'eau pour les travaux donc je suppose que not
catad90
23/10/10 16:42
Bonjour, Nous partons sur le projet de toute une vie comme beaucoup :) Nous aimerions avoir des avis sur les prix sachant que nous avons comme budget 185000 pour une maison RT2005 et 195000 pour ma
Forum: Faire construire
maxime59
23/10/10 14:24
Bonjour, En ce qui nous concerne nous avons fait appel a une société de gardiennage qui passe à des heures différentes de jour comme de nuit. Il s'agit de "Sécury-pro", vous avez peut être d
lolosysy
23/10/10 12:17
Bonjour, nous avons recu la premiere facture d'eaux ! Cela veut donc dire que nous payons déjà !! On va bien surveiller le compteur d'eau si c'est ca ! Et lors du chantier quand ils commenceront
Parcelle10
23/10/10 10:12
Bonjour, ça y est, permis accepté, reçu hier! Mais pas de démarrage tout de suite car encore quelques mises au point avec chef de chantier et ensuite cela pourra s'enchainer. Où avez-vous trou
tarama
23/10/10 00:14
J'ai réceptionné ma maison il y a 5 ans. J'ai fait aménager les combles par le constructeur. Or depuis quelques temps le placoplâtre se fissure de plus en plus au niveau du plafond et dans les coi
samydu49
22/10/10 20:11
oui pas de probleme avec eux travaux bien fait et le suivi du chantier aussi ,mes beaux parents et son frere sont passé avec eux pas de probleme depuis 5 ans sur leurs maisons
LAETITIA14
22/10/10 15:22
Bonjour, voilà nous on fait construire avec beaucoup de suivi nous avons beaucoup appris, nous sommes arrivés bientôt à la fin du chantier. Voici notre site internet, tout y est, n'hésitez p
carolie94
22/10/10 12:58
Bonjour, Nous serons sur le lot 109 de l'ilot C. Coté administratif, notre dossier est chez l'architecte pour validation, il part ensuite à la mairie pour le permis de construire. Vous avez
15256. help
escetoi
22/10/10 11:44
bjr je cherche a savoir comment je pourrais faire valoir mes droit sur les defauts de construction , car apres de multiples appels au constructeur sans reponse , dois je faire appel a un expert pour c
bilbo
22/10/10 11:43
Le chauffage électrique au sol est de loin le moins cher, surtout s'il est alimenté par des panneaux photovoltaïques. Pour ce qui est du champs électromagnétique, je n'ai trouver qu'un fournis
Forum: Energie, chauffage et isolation
amloch
22/10/10 11:08
bonjour, nous sommes entrain de sortir des pattes d'un constructeur malhonnete mais ce n'est pas le soucis ici, pr ceux qui veule savoir pas de soucis en MP. donc nous avons reussi, du moins nou
stéph77
21/10/10 21:25
Depuis l'abatage des marroniers,il est désormais un peu galère,lorsque l'on est a pied et surtout lorsque l'on a une poussette d'accéder au centre ville.Rien n'est vraiment pratique pour les piéto
bbft59
21/10/10 20:06
bsr a tous on est passé sur le terrain et on a pu constater que le compteur d'eau a été installé - bonne nouvelle - bonne soirée a tous
eldingo
21/10/10 16:01
Bonjour, Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry! Notre chantier est sur le point de s'ach
Fabien_38
21/10/10 10:25
Bonjour à tous, J'envisage de faire construire sur un terrain où une étude de sol a déjà été faite et a montré que le sol dur est à 2m. Mon constructeur m'indique qu'il va falloir faire d
DJI
21/10/10 09:30
Ayant signé avec eux le contrat de construction avec DO et en attente du jugement définitif du juge,je ne pouvais pas m'engager ailleurs. Depuis le jugement définitif et la reprise de CMO par Ma
anthony9
21/10/10 06:08
Pour nous c'est Champalor sans hésiter Nous sommes dans la Marne limite Ardennes et Aisne Nous avons vu 8 constructeurs de maisons dont bati champane mais nous avons choisis Champalor Habitat sans v
naha
20/10/10 21:19
bonjour, les jardins de thiants sont situés en face de l'ancien college qui est main tenant abatu depuis peu.En face du cimetiere c un autre lotissement qui est effectivelent une zone inondable.De pl
Noémie
20/10/10 21:02
Bonsoir à tous, Nous allons signer l'acte définitif de notre terrain chez le notaire samedi J'ai quelques questions concernant ce rdv Sur le compromis de vente est indiqué le montant des f
gipsy
20/10/10 20:15
bonsoir à tous Attention pour les maisons en cours de finition intérieure, les vols continuent, pour nous cela fait la seconde fois nous avons été cambriolé cette nuit, la porte de devant forcé
bbft59
20/10/10 18:48
Bsr lolosysy et a tous Pour nous on attends une date de début des travaux on a hate que ca commence Sinon en attente de la pose du compteur d'eau et on a choisi notre brique ( dur dur de faire l
lolosysy
20/10/10 18:26
Bonsoir, tout le monde, comment allez-vous ? Pour nous rien de nouveau, on attends un coup de fil de Phénix Gavrelle pour un rendez-vous concernant la réunion MAP !! Si pas de coup de tel demain
DJI
20/10/10 15:10
ça y est,les affaires reprennent,nous avons rdv pour la réunion de démarrage de chantier le Mardi 26 Octobre 2010. CMO à un nouveau téléphone,le demander à Maison de l'avenir de Vannes.
charte d'utilisation du forum