Bonjour,
Nous avons réceptionné notre DDN il y a tout juste un an.
Tuile rouge orangée - brique bijou clair - menuiserie alu gris ( ral 7016 structuré)
Surface utile 200m2 - habitable 180m2
Forum: Faire construire
Et bien moi aussi sauf que ... réception faite !! et il ne fait meme pas le tour de la maison, il sort le pv direct avec réserves marqué direct "neant" ! je lui dit que j'ai des choses à noter, ha
réception faite !! et il ne fait meme pas le tour de la maison, il sort le pv direct avec réserves marqué direct "neant" ! je lui dit que j'ai des choses à noter, hauteur des marches qui me parais
nous en un peu plus de 3 semaines.
es que qu'elle qu'un a reçu une lettre ou la visite du groupe " S.T.E.D"
pour le traitement des eaux?
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
l'idée pour les primo-accédants n'est pas mauvaise en soit
mais la dame dans le reportage nous dit bien qu'elle passe 2 heures dans sa voiture le matin et 1h30 le soir et dans mes souveni
maison lineaire sans "cassure sans noue" aspect exterieur 1 chien assis, et la porte d entree, originalite, car a la place du triangle vu partout un grand montant en beton voir sur leur site. salon sa
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!!
Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour nous déposé le 26 avril et reçu le 18 juin... à cause d'un petit oubli de la part de mon constructeur : positionner 2 véhicules sur le terrain. Tu peux voir en direct l'avancé de ton dossie
Bonjour,
Voici notre projet :
Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2.
Reglementation Thermique
Bonjour, ce week end nous avons fais décaisser notre terrasse 10m sur 4m.
Le gas ma dit de faire des fondations pour éviter que la dalle se décolle du mur de la maison, donc il ma fait une tranch
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
c'est interdit.
Sans la déclaration à la caisse des congés payé, ils n'ont pas le droit de déduire les jours d'intempéries. Vous pouvez exiger la copie de cette déclaration. C'est el
Bonjour, je suis Maître d'œuvre et j'ai déjà construit sur la ZAC de la Draye. La nature du sol n'est pas bonne sur l'ensemble de la zone ( beaucoup de remblais ) , et une étude de sol est impér
Nous avons traité avec l'agence de Blois.
Attention les commerciaux ne tiennent pas leurs engagements si tous n'est pas noter noir sur blanc et présicés dans le contrat ( ex : terrasse promise en
Bonjour à tous,
Nous avons téléphoné hier à notre CDT pour avoir une date de début de travaux car c trop long d'attendre ( nous sommes à la 5é semaine depuis notre réunion MAP) et là bonn
Bonjour, nous faisons construire avec phenix à estrées ,apparemment vous dépendez de gavrelles nous aussi qu'en pensez -vous ?
Je ne sais pas ou vous en etes niveau construction mais il va falloir
Petite synthèse de mon appel avec SOFIM
M. PAMART, le chef de chantier de la Sofim a confirmé qu'ils allaient passé sur l'ensemble des terrains pour refaire les noues (évacuation de l'eau à l'
bonjour,
pourquoi jpl? j'hésite entre arcivim, zlatic ou vybel, mais prêt à changer si le sérieux de jpl est fiable: des plans à la construction en passant par le permis est-ce un parcour du c
bonsoir à tous,
L'aventure se poursuit:
Le permis de construire est affiché sur le terrain et les chaises sont posées...
Une bonne nouvelle, esperons que cela continue!
A très bientot p
Bjour à toutes et à tous, j'habite près de coutiches et souhaite faire bâtir prochainement ds le secteur.
j'ai eu vent d'1 nouveau lotissement de 14 parcelles juste derrière le vert bocage à pr
Bonjour,
Un bref état de ma situation avec DTT. Réception réalisée en Juillet 2010, avec une liste de réserves à lever, pas de problèmes majeur, interruption des travaux pendant les vacances.
pour ma part je pense que v3a a plutot interet a activer les choses car a partir de debut novembre je commence deja a rembourser les cotisations d assurance pour mes prets et je ne vais pas payer po
Bonjour,
Nous nous lançons dans le projet de la construction d'une maison individuelle au alentour de la Roche sur Yon et comme beaucoup de personne nous nous interrogeons sur quel constructeur choi
Bonsoir,
Ca m'etonnerai beaucoup j'ai contacté ce matin Jenny de V3a les travaux qui etaient demandé par la DDE à déjà été fait et la personne qui s'occupe de l'inspection du lotissement pas
Bonsoir à tous. Comme beaucoup, je me suis lancée dans la construction (groupe geoxia). Aujourd'hui, la dalle a été coulée mais, surprise , il manquait 1m3 pour terminer cette dalle. J'ai appelé
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir si certaines constructeurs (fiables bien sûr) en loire atlantique
ont des facilité de paiement ?
Je m'explique :
un constructeur utilisé par mes beaux pa
Salut Chrysaline69 et les autres
je suis nouveau sur le forum et sur le projet de maison primareve ou punch.Au fait quelle est la différence?
Alors vous avez réussi votre construction avec eux?Sat
Bonjour mous revoila
cela fait un moment que nous sommes pas venu sur le forum pb de connexion et puis bcp de soucis avec le terrain le permis de construire nous avons eu un deuxième refus, on se
Bonjour,
Tout d'abord, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message... Donc si nécessaire, merci de le déplacer !
Nous sommes allés à la banque samedi, et il s'avère que comme
salut ptitlain
belle maison, a peut près comme la notre sans houteau, sinon satisfait pleinement bon travail pour les ouvriers, mis à part les vols mais bon des gens malhonnêtes il y en aura toujo