Forums faire Construire

Page 510 / 1107
Résultats 15271 - 15300 de 33197
ptitefamille
20/10/10 09:53
Bonjour, Nous venons voir si des personnes ont déjà eu ce genre de soucis parce que nous sommes perdus! Nous faisons actuellement construire dans un lotissement. Nous avons acheté le terrain
Forum: Faire construire
aurelievins
20/10/10 09:12
Bonjour Manuel, Par quel lot est tu intéréssé ? Je pense que c'est le lot E2 non ? car nous nous avons acheté le lot E1 et nos voisins se sont fait refusés leur pret. Les maisons avancent, c'
Forum: Les lotissements
thierryfr
20/10/10 08:32
Bonjour, j'ai une petite question : est ce que votre constructeur vous a demandé de faire ouvrir votre compteur d'eau pour commencer le chantier ? si oui, connaissez vous le prix ainsi que les
adèle2010
20/10/10 07:00
coucou les filles, pour répondre à votre question c'est ma commerciale qui m'a dit ça le jour de la signature. bonne journée les filles adeline
dodo59
19/10/10 22:38
bonsoir christina; j'appelle demain am pour me renseigner;moi j'ai pas visité de maison témoin mais a priori pour la douche il devrait pas y avoir de probléme puisque l'étage n'est pas encore c
christina59
19/10/10 20:17
Bonsoir nous allons acheter une maison sur onnaing donc maison saphir nous sommes parti visité la maison témoin sur cambrai et pour répondre à votre question il n ya pas de fenêtre dans les wc D
LYDIELIEVIN
19/10/10 17:40
Ok Adeline, ça marche, je te tiens au courant si j'ai des nouvelles. et Dorothée, si tu as des nouvelles pour la douche à la place de la baignoire, pourras-tu me tenir au courant également s'il
dodo59
19/10/10 17:26
merci les filles pour toutes ces réponses sur le plan ya pas l'air d'avoir de fenétre demain japeleré eh pour demander le changement pour la sdb.moi il m'ont juste dit 2éme semestre 2011 ce ki é
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour les filles Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton contrat demande
LYDIELIEVIN
19/10/10 16:14
Bonjour dorothée, très contente pour toi !!! alors pour la douche plutôt que la baignoire, je ne sais pas du tout mais c'est vrai que moi, j'y avais pensé aussi. Par contre, je crois que sur le
dodo59
19/10/10 15:57
coucou adeline et lydie, j'espére que vous allez bien cet am nous avons eu les résultats de la communauté d'aglo et c bon on a la dérrogation et dons la subvention donc c sur on est futurs vois
kx500man
19/10/10 07:52
Bonjour, je suis un nouvellutilisateur, et je suis sur Caen. As tu eu une réponse pour tes problemes? Moi ça fait 1 mois et je commence à déchanter, à Caen la secrétaire me dit que le respons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Aurélie59
18/10/10 20:25
Bonsoir à tous! Alors pour les frais d'hypothèse, Adeline, non ils ne sont pas compris dans le prix que j'ai donné. La date de livraison de la maison est courant du 2ème semestre 2011. Christ
LAETITIA14
18/10/10 16:52
Monsieur MORIN, Il me semble que votre message n'est pas le bienvenu, car vous avez laissé pas mal de clients dans la MERDE en partant avec leur plan ... !!! Tout ce qui avait été fait avec vou
eveetmanu
18/10/10 09:19
bonjour je suis de l'oise et je fais construire une maison en ossature bois et bien oui g rencontre de gros soucis avec chaque corps de metiers et encore maintenant je vais etre dans l'obligation de p
christina59
18/10/10 08:43
slt aurélie et les autres internautes tu dis que les frais de notaire s élèvent à 2750 € donc toi avec le pass foncier c est bien car tu as une subvention de 3000€ mais pourquoi après on ta d
adèle2010
18/10/10 06:45
Bonjour Aurélie et merci pour ces renseignements dans les frais de notaire que tu m'as donné, les frais d'hypothèque et du gic sont ils compris car ça me semble peu. quelle est la date de l
Aurélie59
17/10/10 21:55
Coucou, alors nous étant donné que nous avons choisi une maison avec accession en pass foncier, nous n'avons pas eu trop le choix pour le modèle de maison ; nous avons donc le modèle saphir avec u
christina59
17/10/10 14:03
BJR Aurélie ma parcelle serait la numéro 11 donc maison jumelée et vous votre parcelle ou se trouve t elle ? Par contre nous c est avec le PSLA prêt social location accession j ai bloqué la m
adèle2010
17/10/10 13:53
bonjour les filles, félicitations pour votre accession sur Onnaing. Quels modèles avez-vous choisi ? Aurélie 59, d'après ce que j'ai compris tu es déjà passée chez le notaire. Comment ça s'es
Aurélie59
17/10/10 13:18
Bonjour. Je vais également acheter un logement neuf via Escaut Habitat cité de la faïencerie à Onnaing, accession en pass foncier. Où en êtes-vous dans votre dossier? Nous, nous avons vu le not
christina59
17/10/10 11:48
Bjr je vais acheter un logement neuf par le biais de ESCAUT HABITAT qui se siturait CITE DE LA FAIENCERIE si vous etes déja propriétaire sur les nouvelles constructions d ESCAUT HABITAT pourriez vou
DA-NI
17/10/10 10:05
Nous avons choisi Maisons Balency, faisant partie du groupe Maisons France Confort, et nous sommes satisfaits , nous n'avons pas de problèmes avec eux, nous sommes à 780 kms de l'endroit où nous c
scarpettalol
16/10/10 14:42
un constructeur nous a envoyé une maison qui nous plait en V au niveau du garage cependant ns n'avons pas eu l'aariere de la maison. quels sont vos avis si vous en avez déjà vu ou des photos? E
15296. 51
Ted
16/10/10 10:56
Bjr à vous, j'ai fais construire avec Les Maison Pierre. Je voulais savoir si l'étanchéité est-elle fiable au niveau du vide sanitaire? Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
pbiencourt
16/10/10 09:32
Bonjour, Egalement intéressé par la cuve à récupération d'eau de pluie. Contactez moi par MP pour les modalité etc... Bonne journée.
isa49130
15/10/10 06:35
Bonjour, je fais construire à Sceaux d'Anjou. est ce qu'il y a d'autres personnes qui font construire là bas? j'ai une petite fille de 3 ans. bonne journée
lolosysy
14/10/10 21:39
Bonsoir, alors des nouvelles En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
bbft59
14/10/10 20:23
Bsr a tous didinefranck : j'ai appelé la societe d'eau "NOREADE" basée à RIEUX EN CAMBRESIS qui m'a demandé de leur envoyer un courrier en demandant d'effectuer la pose et l'ouverture du compte
charte d'utilisation du forum