Forums faire Construire

Page 512 / 1107
Résultats 15331 - 15360 de 33197
titiaaa
12/10/10 22:29
bonjour, nous aussi nous souhaitons mettre une cuve de récupération d'eau de pluie laetitia et sebastien
Forum: Les lotissements
bati
12/10/10 18:14
bonjour j ai fait construire a sillery ma maison par bati champagne je ne vous conseille pas ce constructeur nous avons eu des problemes du debut a la fin une catastrophe nous avons eu des problemes
Forum: Faire construire
gagarine1977
12/10/10 11:32
Je vais juste rétablir une vérité... Si, (et avec des si on refait le monde) vous ne surveillez pas votre chantier, que vous ne connaissez pas toutes les DTU, que votre maison est standard au ca
15334. 
dav.it
11/10/10 22:46
Bonsoir à tous... J'ai pris contact avec Thero en Belgique pour la cuve de récupération d'eau de pluie que je veux installer sur le lotissement de Loos en gohelle. J'avais déjà réservé un
dav.it
11/10/10 22:26
Bonsoir à tous... J'ai pris contact avec Thero en Belgique pour la cuve de récupération d'eau de pluie que je veux installer. J'avais déjà réservé une cuve de 10 m3 en avril. Il propose un
del492
11/10/10 22:05
Bonsoir à tous, J'ai une petite question pour les futurs propriétaires dont les maisons ont commencées. Nous sommes propriétaires du lot 11. Nous avons recu un courrier de france télécom
Ted
11/10/10 18:03
Bjr à vous, j'ai fais construire avec Les Maison Pierre. Je voulais savoir si l'étanchéité est-elle fiable au niveau du vide sanitaire? Merci
Thyrael
11/10/10 12:58
Bonjour, Après avoir rencontré plusieurs constructeurs nous en avons 3 de sélectionnés mais nous n'arrivons pas à nous décider. CDR 125000 EUROS LUCAS 140000 EUROS GUEUDRY 140000 EUROS
Aralder
11/10/10 10:12
Non je ne suis pas un maitre d'oeuvre mais tout simplement un particulier qui vient de galérer 6 mois et qui n'a pas encore vu son projet aboutir. J'ai été en contact avec oc résidences . Très
emmatlse31
10/10/10 19:46
Je n'ai pas beauoup d'informations sur ces differents constructeurs. Nous avons fait des devis mais e qui est terrible avec les 7 construteurs que nous avons rencontré c'est que nous avons jamais des
15341. 44
chouchou
09/10/10 21:19
allez voir les commentaires sur le site. Cela vous aidera beaucoup.
vvv
09/10/10 14:32
bonjour, j'ai un plan en inox (6m) et c'est très pratique car très hygiénique,mon évier est d'un seul tenant avec le plan facilité de nettoyage car pas de joint du tout) et j'y ai aussi mon indu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Laeti et Seb
09/10/10 09:22
Salut à tous, en réponse à tes recherches et suite à notre rencontre sur le lotissement chère Karen, le tarif de 29,10 HT donc 34,90 TTC reste un tarif attractif, nous restons intéressé. Par co
pastille
08/10/10 21:00
quelle chance que tout ailles bien pour vous nous à part le placo carrelage et enduit le reste huummm!!! je sais dire quand c est mal fait mais aussi quand c est bien fait une chance pour vous le dir
mariepel
08/10/10 20:46
Bonsoir, J'ai acheté un terrain viabilisé par la commune. J'a construit. Je me suis aperçu que les regards edf, eau, france telecom se trouvaient ou à l'intérieur ou à cheval sur ma limite de p
Lukather40
08/10/10 17:16
Bonjour à tous j'ai parcouru le forum à la recherche d'info sur la remise des clés et le blocage de fond (5% final) . Notre maison est fini nous avons reçu aujourd'hui la confirmation de la rem
ludivincent
08/10/10 15:09
Bonjour, Nous sommes jeunes et nous cherchons à faire construire. Nous avons contacté CER pour un RDV et la commercial a tout de suite su nous montrer des plans d'une maison correspondant à no
Aralder
08/10/10 10:37
Demeures occitanes : mauvais échos Artisans du languedoc :bof Kaelis : à fuir Oc Résidences: c'est plus ce c'était Mas toulousain: à fuir France confort : Bof Je vous conseillerais de pa
fred
07/10/10 22:49
bonjour, pouvez vous me dire comment ce constructeur passe ses alimentations d'eau dans la maison soit par le vide sanitaire soit par les combles ou soit dans la chape sous le carrelage de pl
fred
07/10/10 22:40
bonjour pouvez vous me dire comment ce constructeur alimente les points d'eau dans la maison per ou cuivre ou passe les tuyaux dans le vide sanitaire ou dans les combles ou dans la chape sous le
15351. ECC
rose6277
07/10/10 22:28
Bonsoir nous avons choisi ECC en 2006 comme constructeur car sa bonne réputation et son prix, plus élevé que les concurrents nous laissait ententre un travail irréprochable. Après une très
stb
07/10/10 21:05
Bonsoir loran95sar pour répondre a votre question concernant le compteur d'eau Appelé VEOLIA a Lievin Vous recevrez un formulaire a remplir Compté une dizaine de jours pour la pose du compte
domili
07/10/10 20:07
Bonjour, Pour l'ouverture du compteur d'eau en effet il faut contacter Angers Loire métropole, mais attention il leur faut 3 semaines ! l'ouverture du compteur n'est pas immédiate. Pour la viabi
loran95sar
07/10/10 18:26
bonjour à tous, pour ceux à qui les travaux sont bien avancés voir terminés, pouvez vous me dire comment on fait pour le compteur d'eau, je dois contacter VEOLIA. et lorsqu'ils viennent po
charlie_cecile
07/10/10 16:01
Pour nous signature chez le notaire ok et permis ok également. réunion technique avec le constructeur effectuée. Le début de la construction est proche. Qui doit on contacter pour l'ouverture
kadam
07/10/10 12:45
Bonjour, nous habitons le nord de la France, nous allons faire construire et nous nous posons des questions sur le type d'installation à mettre pour l'eau chaude sanitaire. La maison sera orientée
Forum: Energie, chauffage et isolation
letheil
07/10/10 11:01
Je suis entièrement d'accord j'ai bien qu'au niveau chantier il y avait pas de soucis, mais ce sont des détails comme planning etc qui manque bonne constructuction à vous!!!!
15358. 76 arnaque
escetoi
07/10/10 08:47
cela fait depuis juillet que j ai une fuite d eau , j ai aussi des fissure sur mes appuis de fenetre que j ai signale une personne est venu constate la fuite d eau j attend toujours un plombier ., a
k
06/10/10 21:26
Bonsoir à tous chers voisins ! Je reviens vers vous au sujet des clôtures. J’ai eu RDV Lundi avec un représentant des Clôtures du Douaisis. Il m’a annoncé un prix de 30 €/m posé HT (e
zazoucalie
06/10/10 18:39
Bonjour, je sais qu'il est bien tard concernant cette discussion mais où en êtes-vous donc avec votre construction et BASTEA ?? Je rencontre le commercial demain. Ce que j'ai vu et lu sur votre lien
charte d'utilisation du forum