Bonsoir à tous
merci pour tous ces conseils, c'est vrai q'ils sont bons à prendre et qu'on ne connait pas tout et d'avoir l'avis de personne ayant connu malheureusement tous ces désagréments ne s
Forum: Les lotissements
Bonsoir sébastien, merci pour le tuyau sur la consignation, justement j'attends la convocation chez le notaire, j'en profiterai pour lui en parler. tu vois ça non plus, je ne savais pas.
pour les r
Bonsoir tout le monde !!
Nous sommes heureux de vous apprendre que notre permis de construire a enfin été accepté. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 13 Octobre et le 14 Obtobre pour le b
Bonsoir a tous.
Bonsoir Adeline.
oui, sache que tu n'es en aucun cas obligé de donner ce symbolique chèque au représentant d'ESCAUT le jour de la remise des clés ET QUE CA N'EMPECHE PAS TO
le lotisseur ou son equipe , geometre peu etre , ils ont imités ma signature pour s'accaparer un morceau mon terrain qui etais non delimité.Une partie plate et une en pente voila comment ce constue
Forum: Faire construire
voila presque 10 ans que nous nous battons , en 2001 , nous achetons un terrain dont une partie est un bien non delimité. un lotisseur arrive et ce sert de la partie l'interressant pour agrandir son
Bonjour,
Je viens me rajouter à la liste des mécontents du groupe AST. Nous venosn de finir notre construction et la galère a été du début jusqu'à la fin du chantier et même après.
1 -
Oui,on a bien vu les 2 panneaux !
Peut-être que votre constructeur veut vous construire 2 maisons ! :-)
Bon courage pour la suite !
Bonjour a tous,
Nous venons de découvrir ce forum, et somme par avance trés heureux de partager avec vous, vous aléas, vos conseils, vos critiques...
Nous sommes fréderick ( 25 ans) cuisini
Bonjour,
Je viens de lancer ma demande de prêt auprès du Crédit Immobilier de France avec un taux fixe sur 25 ans.
200 000 euros avec un taux à 3.55 %
Je ne lis pas du tout de bons commenta
Bonsoir,
Merci Cdomidom et enchanté de mm futur voisin d en face ...lol ....bon courage à vous pour le permis de construire et les frais sup !!!
Content d'avoir fait votre connaissance cet apr
Bonsoir, je vois qu'il y a eu quand même beaucoup de soucis.
Tout conseil est bon à prendre, c'est vrai que malheureusement on ne connait pas forcément ces droits alors quels conseils me donneri
je suis en procès avec eux pour problèmes toiture, placo platre, menuiserie,chauffage,electricite,etc.Ce ne sont que des profiteur du systeme qu il leurs donnent tous les droits.
Promesse, promesse des commerciaux..... Oralement biensûr !!
Il sont où nos beaux palmiers?
Elle est où notre maison neuve avec toute la qualitée dûe?
Nos haies, nos arbres, la pelouse.... u
Bonjour,
Bienvenue a titi123 et enchanté, pour précisez Lolosysy nous c'est Dominique et Isabelle, Nous attendons les plans incluant la modification du vide sanitaire pour les renvoyer de nouveau
bjr a vous tous et bienvenu au nouveau quelle galere pour nous tous a chaque fois on a un nouveau truc qui ne va pas a qd les bonne bonne nouvelles. Nous demain nous allons aller faire un tour sur le
bonsoir chers voisins,
nous en sommes toujours au stade du panneau sur le terrain, notre rdv à l'assurance est tombé à l'eau à cause des grèves de la semaine dernière, du coup on attend leur
Bonjour à tous et toutes,
Nous avons découvert ce forum hier soir lors de nos recherche sur l' assainissement...
Nous faisons également bâtir notre maison Phénix dans ce domaine, nous avons l
Bonjour,
Pour info: Le repreneur (que nous avons rencontré) nous semble tres competent, il faut juste lui laisser un peu de temps pour ça.
Nous continuons toujours le travail avec eux et beau
bonjour à tous,
notre maison avance bien en ce moment: la dalle a été coulée il y a une semaine et les murs commencent déjà à être montés!le constructeur nous a dit qu'il mettait de l'acc
Notre BELLE maison à enfin pris forme, tout s'enchaîne rapidement .
Quelques petites imperfections (tuiles, coulure sous modénature , erreur d'opacité sur une fenêtres...), mais sans gravité,
bonjour,
je rejoins cette discussion, car en 1998 j'ai fait construire par Maisons Val de France à 20 km d'Orléans
2 ans avant la fin de la garantie décennale (et heureusement) la maison à fiss
Bonjour, je viens de rencontrer un constructeur de Lorient. Qui me propose des plans de maisons BBC. Pour l'instant tout va bien. Mais je ne peux rien changer ou très peu. Aussi, le commercial me sti
Bonjour,
Le chantier a démarre le 27 juillet et cette semaine le gros œuvre est termine, le maçon est super et il travaille bien. Il ne résigne sur le matériel utilise .
Nous avons signe a
Je suis entièrement d'accord vaut mieux prévenir que guérir...
En général si on passe part un constructeur c'est par peur des petites entreprises !!
mais on se rend compte que finalement on
Bonsoir elodie77
D'abord il faut que vous connaissiez votre enveloppe totale, capacité de rembourser votre emprunt, votre capital qui doit être au minimum de 20% de la valeur du bien à acheter,si
Auteur: adèle2010 (IP enregistrée)
Date: 08/06/10 11:26
>>> "J'aurai voulu avoir le point de vue de personnes ayant déjà fait construire avec ce lotisseur "
Et faites comme moi, on trouve tou
Bonsoir nouveaux voisins,
Eh oui, nous attendons tous avec impatience la fin de ces travaux,
nous sommes passés ce soir (sous la pluie)
et avons constaté que ca avance pour nous,
la semaine d
Un des premiers facteurs de dégradation de la qualité de l'eau récupérée réside dans le fait que le soleil "cogne" directement sur l'eau (par exemple si les parois de la cuve sont transparentes)