Bonsoir a tous
moi je ne comprends pas trop quand meme un truc je n arrive pas a comprendre que l on signe une promesse de vente a france lot alors qu il ne sont pas encore proprietaire du terrain d
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Des plaques de placo avec le polystyrène ou du plaquo platre ?
Comment faire un carré ? il faut que je creuse un carré dans le polystyrène ou dans le platre alors ?
Le plaquiste aurait
Forum: Faire construire
bonjour il suffit de cacher le boisseau par un habillage en placo tout simplement mais theoriquement lors de la construction le plaquiste aurait du le boucher si vous n aviez pas l intetntion de mont
La quatrième expertise en trois ans est en vue, suite à des problèmes d'isolation rencontrés par un copain, j'ai percé pour voir ce qu'il en était pour moi car l'an passé on a eu beaucoup de ma
En gros c'est ca mais nous on fait plus de chose... :)
On a fait évacuation eau usée et tuyauterie, pose des fenêtres (attention il faut un bon maçon), pose placo et isolation sur la totalité,
Bonjour a toutes et tous
j'ai trouvé ce forum aujourd'huy en cherchant des infos sur Escaut Habitat - et c'est une surprise de + pour moi !
car voila, client d'ESCAUT HABITAT j'ai été livré il y
Bonjour
Lors de la construction nous avons souhaitez faire installé la colonne de la future cheminée .... le macon n'a pas rebouché la sortie du boisseau dans mon salon : résultat sur mon plafond
Si seulement chaque commercials de MFC pouvaient se donner la peine de regarder des fois l'avis que les gens sur leurs collègues de MFC peut etre qu'ils se diraient<>qu'ils arretent de ne voir que le
Les devis en détailles (quasi equivalent pour les 2 constructeurs):
Terrassement, vide sanitaire,évacuation des terres: 1600€ HT
Fondation, béton: 1700€ HT
Elevation sous-sol: 2400€ HT
bonjour,beaucoup de problémes avec MFC, nous sommes dans notre nouvelle construction MFC depuis maintenant 6mois.demain rendez-vous avec un expert convoqué par nous mêmes .souhaitons bon courage
bonjour,je suis cassetete59,j'ai du créer un autre compte car boite de messagerie bloqué.je n'ai donc pas pu lire mes messages privés.mon nouveau pseudo est bricbrac
Pass foncier ? Vous êtes vous renseignés pour savoir si vous y étiez éligibles ? la dame de francelot me dit que c'est obligatoire !!! différer la période d'acquisition de mon terrain ne me pla
bonjour a tous,
moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
Bonjour,
Pour faire échos de la rencontre de mercredi dernier, un p'tit article de presse :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/09/26
Trois mille litres d'eau de pluie a vec une toiture en Bac acier ou zinc c'est vite fait. Un filtre derrière la pompe ou dans la maison suffit, Attention , pour les WC et la machine à laver il n'y
bonjour a tous!!! mon mari et moi souhaitons faire construire en charente!! nous avons pris tres peu de contact pour le moment! Nous avons seulement eu un rendez vous avec tradi home et demeures et co
Bonjour, De retour sur le site !!
Pour nous rien de nouveau !
Pour cdomidom, une mauvaise nouvelle que je lis la !! On craint être dans le même cas que vous alors notre constructeur en a pré
bonjour
j ai eu ce grillage rigide chez gam vert une promotion . j ai vu que cette annee ils l ont fait deux fois cette promotion
c est un grillage de la marque betafence
pour repondre a cponou l
Bonjour,
Tradinord est venu déplacer la palette vendredi, du coup, la majeure partie des raccordements sont fait.
Il ne devrait plus y avoir de piscine sur le terrain par temps de pluie !!!
Ma
attention c'est pas la même région....Il peut y avoir une grosse différence soit sur le matos soit sur la main d'œuvre (en plus et en moins...)
Bonsoir ariam70
Alors maisons Nobless, n'a que de noble son nom, Horizon est un horizon de désespoir et CMDC maintenant c'est babeau seguin je vous les déconseillent promesses que des promesses m
Bonsoir,
Tout a fait, ne pas signer car galère à la clé.
Beaucoup de promesses mais c'est tout, change tous les 5/6 mois de conducteur de travaux si bien que les sous traitants sont livrés à
bonsoir
merci pour votre reponse, cela fait 16.4 E/ m/l, si ce n'est pas indiscret, ou avez vous acheté les panneaux, est ce un prix tout compris (poteau et quincaillerie)
merci
est ce que qqun à une expérience des récupérateurs dans le Sud de la France ?
Est ce que les précipataions sont assez régulières pour alimenter la cuve en permanence ?
Faut il mettre des pro
Bonsoir
ben mince... on a intéret à poser une alarme . Dans un sens heureusement pour nous que l'on n'ai pas encore de menuiseries... Comment çà marche pour les dégradations au niveau assurance
bonjour
je viens de faire 50 ml de cloture en grillage rigide en 1.23m je n ai pas de soubassement en beton et je les ai posees
cela nous est revenu a 820 euros tout compris
vous pouvez voir sur
Bonjour
je voudrais avoir une idée de prix pour un grillage en panneaux soudés avec soubassement béton, hauteur totale 1,23 m
j'ai eu 1 devis pour le moment 33 euros le m/l livré mais non po
Bonsoir,
Il serait intéressant d'avoir la certitude de ces dires, car au tout début de l'application, notre centre des impôts nous avez certifié que c'était le formulaire d'ouverture de chanti