Forums faire Construire

Page 518 / 1107
Résultats 15511 - 15540 de 33197
angee
23/09/10 15:10
Il semblerait que dans cette affaire de bonnes et belles maisons construites par qui vous savez , nous soyons des propriétaires à double vitesse, ceux qui sont contents, et tant mieux pour eux, car
Forum: Faire construire
admin
23/09/10 14:46
Bonjour, Nous avons contacté la Direction Générale des Finances Publiques concernant le crédit d’impôt et voici la réponse : "La législation applicable est celle en vigueur au jour de l
LOLALA
23/09/10 13:35
Oui, je veux bien voir les photos. Cordialement, LOLALA,
15514. 31
lemoko
23/09/10 12:57
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum . j'ai une question à vous poser voilà dans deux semaines je vais réceptionner ma maison et il y a un Default qui me dérange et le constructeur me dit
clapzag28
23/09/10 12:32
C'est sur qu'il faut faire attention tout le long du chantier et que par moment ca ne doit etre pas facile de tout verifier une fois la maison HORS AIR,HORS EAU.Car c'est délicat d'inspecter le trava
agide
23/09/10 11:10
Oui la société Seddiki Frères est en dépôt de bilan ; cela semble ravir certaines personnes qui ont aucune considération pour les salariés, leur savoir-faire et les 30 ans d'existence de cette
qs77
23/09/10 09:15
Bien sûr que vous pouvez alimenter votre puits avec l'eau de pluie.Une pompe immergée est logique. Pour le cût, si vous ne faites pas de demande de réduc d'impôts etc... vous pouvez utiliser une
sandy59139
23/09/10 08:31
bonjour thierry, quelles sont les nouvelles pour vous ??? pour nous notre panneau est posé, mon mari y est aller hier soir et notre maçon passe demain sur notre terrain ca y est ca va enfin comm
Forum: Les lotissements
boz0
22/09/10 21:37
Bonjour, nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience. Le seul point néga
mamoun
22/09/10 19:38
je suis interréssé par la proposition que me fait le constructeur " pavillon francais" à meaux. Quelqu'un pourait il me faire part de son expérience avec cette société? par avance merci
pierick21
22/09/10 17:03
bonjour nous sommes la parcelle 21 constructeur maison d'en france. Aujourd'hui je suis allée a Sainthimat à la bassée pour la clôture à monter soi même le prix est de 21.90 le panneau vert lo
flamingo
22/09/10 10:30
Bonjour , Nous avons fait faire un devis pour l'assainissement chez BD environnement à Wormhout. Assainissement eaux usées et eaux pluviales avec puit de perte enfin bref assainissement complet
juliette11
22/09/10 09:37
je suis aussi douée que puce ,, alors on nous a conseillé de mettre une antenne rateau ,et de prévoir tout les cables ainsi qu'une gaine qui monterait sur toit ,, , si je comprend bien il faut veri
Forum: Aménagement extérieur
15524. 62 MRE
valgeo
21/09/10 22:51
BONSOIR je suis nouveau sur le forum , je voulais connaitre la façon de travailler e surtout son sérieux de se constructeur ,on a reçu leur devis qui est très intéressant merci de me répondre a
Laeti et Seb
21/09/10 19:46
Bonjour à tous Nous venons de découvrir le site et en profitons pour nous présenter, Laëtitia et Sébastien nous sommes sur la parcelle 56, une construction phénix, qui se déroule relativemen
15526. Construction
qs77
21/09/10 18:27
Je peux te conseiller pour une maison bois poteaux poutres de qualité. Envoie un mail a cette adresse et www.maison-bati-bois.fr
cesar1980
21/09/10 14:50
bonjour, pour nous notaire ok, permis de construire ok, compteur d'eau en place la semaine prochaine, rdv demain chez le constructeur. la construction ne devrait pas tarder à commencer. @+
miloulou
21/09/10 12:52
Bonjour Nous sommes à la recherche de terre pour mettre à niveau notre terrain. Si vous en avez en trop, n'hésitez pas à me faire un mail Parcelle 70
matines
20/09/10 21:56
nous c'est une maison étage contemporaine (j'ai oublié le nom oups)cuisine ouverte sur sam,salon,1 bureau/sdj,cellier,wc & 3 chambres dont une avec dressing,sdb,wc et un garage surface totale de la
jojolete
20/09/10 18:17
Dernièrement je me suis acheté une sèche serviette radiateur pour ma salle de bain, quelques jours après on m'as offert une même sèche serviette , donc je souhaiterai vendre celle que je ne m'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
JPA46
20/09/10 17:26
Continuez donc à isoler par l’intérieur, prouvez qu’en en mettant suffisamment épais, le pont thermique avec l’extérieur dans les angles n’existe plus, que 5 cm de brique plâtrière en co
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nicoleo
20/09/10 10:28
Non non, c'est bien la taxe foncière sur du non-bâti ... : 240€ je crois. Je présume que cela doit-être au prorata en fonction de la date de signature chez le notaire ? Si quelqu'un peut confir
slb
20/09/10 10:13
Bonjour, Aujourd'hui, avec la crise, les mauvais constructeur (en général de simples maçons", sont morts et le meilleur, Art et Construction, aussi, escroqué par deux salariés qui ont détourné
xylophage
20/09/10 08:36
Que faire avant de construire? C'est un marché non une foire d'empoigne! Pour mettre toutes les chances de son coté Que faire? 1.Choisir un terrain constructible,vérifier auprès de la mairie
xylophage
20/09/10 07:56
Bonjour a tous ceux qui ont des problèmes d'humidité dans leur maison. L'humidité est un phénomène naturel. Elle peut être causée par: 1.Sol humide sources ou nappe phréat
MoRiBonD
19/09/10 20:46
Je pense cponou qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus incompétent que Bessin. Je me rappel que quand nous nous sommes inscrit sur ce forum en 2007, il n'y avait aucun post sur Bessin et quand nou
Stelaka
19/09/10 19:48
Bonsoir Avez-vous eu des frais non prévu lorsque vous avez fait construire ? J'ai reçu un courrier de France Telecom m'invitant à prévoir l'adduction au réseau téléphonique qui sera à ma
samwatt
19/09/10 12:10
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
baudeal
19/09/10 10:40
Bonjour, On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
15540. 32
baudeal
19/09/10 10:39
Bonjour, On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
charte d'utilisation du forum