Nous avons prospecté en 2009, nous n'avons pas du tout aimé la manière dont nous a traité maison tradition, très snob.
Nous avons signé avec demeures et prestige charentais, rien à dire sur l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt est pour tout le monde, à condition de faire l'ouverture du chantier avant le 31 décembre.
- Pour une maison RT2005 :
Le taux du cré
Bonjour tony62350.
Oui mes RDV se sont trés bien passer.
Nous avons discuter de mon projet au premier RDV. Ils ont été a l'écoute et trés acceuillant. J'ai descrit se que je voulais comme ma
Bonjour à tous,
Vous n'êtes pas les 1ers à être victimes de ce genre de chose. Au temps de notre construction, M.DESEEZ avait déjà eu le même cadeau et nous on avait eu une partie de pignon
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis d'après votre vécu ou celui d'un proche ou ami!
Nous avons différent devis qui se maintiennent au niveau du tarif,maintenant concernant le bon dérou
Bonjour.
Je me pose une grosse question avec cette réforme :
Nous venons d'obtenir nos offres de prêt, nous n'avons pas eu droit au PTZ, notre maison sera achevée en 2011, pourrons nous bénéfi
A priori, vous pouvez encore bénéficier de l'avantage BBC si vous obtenez le permis de construire déclarez l'ouverture du chantier avant le 31 décembre.
A priori, ce serait la date de dépôt
Bonsoir,
Ne faisant pas partie de la classe "primo-accédant" je m'aperçois que je n'ai plus le droit à aucune aide.
Nous avons revendu notre première maison certe avec une légère plus value
Je pense, mais je peux me tromper, que cette société va déposée le bilan le 20 Septembre 2010, toutefois je ne laisse toujours pas tomber.
Après renseignements, je vais rejoindre une assoc
Le 14 septembre 2010, Nicolas Sarkozy et Benoist Apparu ont présenté le nouveau dispositif concernant l’accession à la propriété en place à partir du 1er janvier 2011.
1) Commençons par les
bonjour!! nous faison construire avec maison pierre une aison bbc, et d'apres ce que j'ai vu des autres constructeurs ils sont les moins cher en bbc, surtout qu'en 2014 ce sera la norme obligatoire do
Bonjour ,
Nous sommes intéressés par des terres afin de mettre notre terrain à niveau par rapport à notre maison.
Merci de nous envoyer un message si vous avez des terres en trop.
Parcell
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me dire lequel de ces matériaux est le plus facile à placer à l'extérieur d'une maison à ossature bois ?
Les aquapanels semblent exiger vraiment beaucoup de conn
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!!
Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
Bonjour à tous
Je voudrais attirer l'attention de tous les futurs maitre d'ouvrage sur l'importance du suivi de vos chantier (NE PAS FAIRE CONFIANCE).
Mon suivi personnel ma permi de reperer d'ENOR
letheil a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous,
> Nous faisons construire par pavillon nathalie,
> nous sommes satisfait de la construction, au
> nive
bonjour à tous,
Nous faisons construire par pavillon nathalie, nous sommes satisfait de la construction, au niveau chantier en lui même il y a pas de soucis!!!! Mais en contre partie au niveau suiv
Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis actuellement en stage AFPA en formation d'agent d'entretien de bâtiment ,
j'ai plusieurs modules à réaliser dont celui , enduire un un mur en placo Ba 13 en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
Nous avons réceptionné notre maison il y a quelques semaines mais il nous reste beaucoup de travail avant d'emménager petit à petit l'oiseau fait son nid. Aussi je cherche les
Hello,
Merci beaucoup pour l'info, c'est super sympa. Et effectivement, je ne connais personne dans mon entourage qui a une Laguna.
J'étais sur le terrain ce matin, j'ai fait le tour mais je n'
Bonjour cyril
ns sommes entrin de faire le vide sanitaire la oui. C chouette peut etre pour cette ete alors! Vous allez avoir une belle maison alors ;-)! Nous nous fesons une maison en eduit grate b
bonjour futurs voisins et voisines
Nous on est au 10 et nous aussi on a trop hâte que ça commence
Surtout que tout est signe depuis maintenant 3 mois maison Francois Leon
Sinon nos enfants son
Bonjour,
La maison que nous avons achetée dispose d'un vide sanitaire mais n'est pas assez haut pour effectuer des travaux de réparation ou ajouter des évacuation d'eau. Pour pouvoir y accéder no
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour les maison bois, nous conseillons YesMaison. Le concept est intéressant. Maison bois et acier. Nous avons fais ce choix et depuis on en fait un peu la pub. Ma soeur avait construit avec un autre
bonsoir a tous
voilà la maison hors d'eau et hors d'air, nous l'avons assurée 85 euros a l'année pour l'instant, dans la semaine nous avons vu un gars de la DDE qui effectuait un contrôle de mesu
Bonjour
Pour ceux que cela interesse, nous avions fait construire en 2000 par D2F. 10 annnées ont passées et je constate à travers cette discussion que les défauts et qualités sont toujours iden
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me donner les prix pour le chemin d'accès, le raccordement du tout à l'égout, les raccordement et la pose (eau, edf, ptt) et l'enlèvement des terres.
J'ai u