Bonjour,
Est il possible de recuperer le remblais a partir ou notre maison soit hors d' eau, hors d' air?
Je vous remercie.
Cordialement
Forum: Les lotissements
je laisse un message a tous ce qui veulent faire construire eviter les "constructeurs normands "trop de problemes avec cette societe qui une fois le dossier monter et la maison faut se battre bec et o
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Ba dis donc sev, c'est galere tous ca. Pour la bordure, je suis d'avis a recuperer un bastin de chemin de fer enfin dans le genre et le poser dans le ruisseau pour diminuer la mont
Bonjour,
Ici le lot 17. Et cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. Et je vois qu'il y a de plus en plus de monde.
Pour l'assainissement, j'avais aussi comme adresse Soléa
bonsoir ,
aparamment cponou , vous connaissez bien le sujet . Pensez vous qu on a une chance de tout annuler . Je sais que c est notre faute on aurait du etre beaucoup plus prudent et ne pas leur
bonjour oui c est correct
nous pour l eau 1600 euros
pour l electricite 1700 euros car il a fallut ramener le courant du poteau au compteur 15 metre de tranchee sur le domaine public
1600 branche
bonjour
avez vous recu le ccmi en recomender ?
le constructeur a t il fait des nouveaux plan avec la pente de toit modifier ? est avez vous signer c est nouveau plan ?
pas de reponse????
nous venons de recevoir notre premier devis pour l'eau 1237€
1000€ pour un busage avec buse de 7metre
cela vous semble t il correct?
merci de nous repondre!!
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire .
Mon conjoint et moi meme avons sign
Pour info si certains sont intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie,nous sommes passés par FM services. Pour une cuve posée et raccordée(du coup pas de problème pour la réductio
Bonjour,
moi et mon mari sommes en train de faire construire par l'agence Maisons Avenir Tradition d'Aubagne, les deux commerciaux se sont parfaitement occupés de nous, tarif très concurenciel, i
bonjour a tous et a toutes!!
voici ma question ;
nous sommes entrain d'acheter un terrain pour y faire construire notre maison, ce terrain n'est pas viabiliser nous en sommes au stade des devis.
bonsoir, j'ai eu ma réponse de la part d' erdf, il ne pose que le coffret et le compteur en bordure de terrain qu'il raccorde au réseau public, pour les câbles de liaisons c'est à nous de les ache
bonjour
moi j ai fourni l eau a mon voisin dans une cuve de 1000l car il n avait pas l eau j ai du la remplir 5 fois pour une constrution en parpaing mais le ravalement n est pas compris car apres
Bonsoir tout le monde!
Bon alors nous nous attendons la réponse pour le permis de construire... Ca devrait pas tarder car on a reçu l'avis favorable des bâtiments de France... Je suis pressée q
bonjour pour repondre à vos questions vous devez fournir l eau pour la construction au niveau quantite toutdepend de la grandeur de votre maison et si c est une maison en parpaing ou en briques? pour
Bonjour à tous
j'ai acheté avec ma femme un terrain libre de constructeur sur un lotissement assez vaste:
14 lotissements libre de constructeur
des accessions à la propriété
et des appar
Bonjour a Toutes et à tous.
Bienvenu chez ESCAUT HABITAT.
En ce qui me concerne, je ne suis pas acquéreur à HENIN.
Nous avons acheté une maison ESCAUT qui nous a été livrée il y a mai
bonjour
Ca y est, ca va bientot redemmarrer enfin !!
Les congés juillet aout nous ont bloqué notre chantier 2 mois !!!!!
Si tout va bien, la maconnerie sera terminée la semaine prochaine,
Bonjour !
Je découvre ce jour votre message. Pour me repérer, je suis le propriétaire de la maison au centre du lotissement, avec un double garage gris, et la cloture entièrement faite (y compr
Bonjour,
quelqu'un aurait il une idée de budget à nous communiquer pour 1 construction,
j'indique un peu plus bas les caracteristiques en gros de la maison,
nous hésitons à vendre notre maison
Bonjour,
Je suis moi même technico-commercial pour une entreprise du 13 et je travaille dans le sud ouest et je peut vous dire que ce que vous raconte ce commercial est faut.
Il faut que vous achet
Forum: Energie, chauffage et isolation
Voilà,
Nous avons acheté une maison inachevée. Elle est hors d'eau hors d'air. Il reste donc beaucoup de travaux à effectuer. Le problème est que je ne veux pas passer par la même entreprise pa
Bonjour,
Je suis tenté de dire grosse arnaque, malheureusement...je pense qu'ils vont dire que seule la pose est facturée, assez courant comme pratique (surtout dans votre région !).
Si c'ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci C&J de ta réponse.
Alors la maison, elle fait 115 m² de plain pied. Un séjour de 42 m², une cuisine de 9 m². 4 chambres de 15 avec SDB, un bureau de 8.5 m², une chambre de 12m², une dern
bonsoir
Ikea cuisines ,c'est tres bien avec un prix correct ,il faudrait qu'ils en vendent plus our inciter les autres à baisser leurs marges. Pour le poele, on paie des gens pour faire des plans,
Bonjour,
Nouveau sur le lotissement, nous avons acheté le lot 53 (630 m²).
Nous passons par LMA pour une maison R+1 de 128 m& et Sous sol total.
Nous avons déposé le permis de construire
Bonjour tout le monde,
il est tard par rapport à vos échanges sur votre Constructeur SOLAUTOIT ! et oui bientot Septembre !
vous devez etre dans vos maisons et heureux depuis le début de ces post
Bonjour bidy,
Pour la terre, pas de souci, à votre place je demanderai à ceux qui sont en train de faire les logements locatifs devant chez nous (ils ont une pelle en ce moment), de vous la mettr