Forums faire Construire

Page 521 / 1107
Résultats 15601 - 15630 de 33197
ericetval
09/09/10 22:26
Bonjour, On est à Ploemel. Pour l'instant, on a contacté Arteco (Auray) et Maisons et Traditions (Vannes). Comme tout le monde est en congé en Août, on n'a pas beaucoup avancé! Rendez vous A
Forum: Faire construire
Greg01
09/09/10 20:40
Bonjour, Pour ma part je suis bien tombé, Pavillon Still à Ludres 54, le vendeur est très sympa et disponible (dans la mesure ou tout le monde est correct). Bref, j'ai construit début 2008 avec
badine59
09/09/10 15:50
Coucou tous le monde !! Nous avons craqué pour Maison Delassus de Gravelines, Un plain-pied de 120m² avec garage, vitre aquarium en alu, big baie vitrée en alu, volé roulant électrique, brique b
chocolata
09/09/10 15:44
Bonjour, Depuis quelques semaines on fait le tour des constructeurs malheureusement nous n'arrivons pas à faire un choix! Parmi Arlogis, Pierre&création, HCC, Horizon et Nobless. Pour les tarifs
chrisg26
09/09/10 15:09
Bonjour, j'espère que je vais être assez claire et je vais essayer d'être brève. Dans un premier temps, nous avons choisit un terrain dans un lotissement en octobre 2009. Nous avons fait les dém
Lily59
09/09/10 12:07
Bonjour, Jérôme et Gwen, je confirme qui le "trou" a commencé ce matin à 7h15. Félicitations. Pour la question que l'on s'est posée Jérôme sur le piquet, après réflexion il faut vérif
Forum: Les lotissements
Jogaba
08/09/10 17:25
je te dis ca de mémoire, je vérifirais aprés Mais la fourchette dois être : erdf 250 Euros (sachant qu'il n'avait plus qu'a faire la raccordement, la tranché a été faite par notre terrassi
Greg01
08/09/10 14:42
Bonjour, Pour ma part je suis bien tombé, Pavillon Still à Ludres, le vendeur est trés sympa et disponible (dans la mesure ou tout le monde est correct). Bref, j'ai construit début 2008 avec eu
pedro_f
08/09/10 14:19
Salut tout le monde, Je dispose d'un terrain près de ma maison, dont j'ai un "puits perdu" ( diamètre=2,5 mètre / profondeur de 4 mètre ), utilisé pour l'évacuation des eaux usées de ma prop
rawzi
08/09/10 14:13
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum. alwaysinlive cela m'interesserai bcp de faire un clos couvert avec une dommage ouvrage à moindre coût. J'ai déjà les plans et le permis de construire e
GADITANA
08/09/10 08:42
Oups!!il semblerait que j'ai confondu avec un autre système de drainage. J'en suis désolée. Effectivement, il nous est possible de mettre soit un puits de perte soit des tranchées drainantes quel
ProjetAnnezin
08/09/10 08:31
Bonjour a tous, il faut effectivement obtenir les renseignements auprès des organismes compétant, les interets des uns et des autres ne poussent pas forcément a tout dire...concernant le traitement
oxbow37
08/09/10 08:25
Bonjour à tous, Habitant dans la maison depuis peu, nous avons subi hier soir de fortes averses. Le conduit de cheminée , qui ne nous sert pas ( du moins pour l'instant) n'est pas fermé et la
gipsy
07/09/10 23:11
bonsoir TILO pour nous également étude effectuée par verbeke également, notre constructeur n'a pas jugé utile un radier mais notre dalle à nécessité un renfort au niveau du vide sanitaire mai
GADITANA
07/09/10 22:00
Bienvenue à zaza! Ptit crunch, renseignez-vous pour les crédits d'impot en ce qui concerne la cuve de récupération des eaux car d'autres personnes m'ont dit que l'on n'était pas obligés de pass
naha
07/09/10 18:53
bonjour, On dirait qu'il n' y a pas beaucoup d'acheteur!Sinon une personne a t'elle un avis sur le constructeur sofim : prestation, retard,.... merci pour vos infos
naha
07/09/10 18:52
bonjour, On dirait qu'il n' y a pas beaucoup d'acheteur!Sinon une personne a t'elle un avis sur le constructeur sofim : prestation, retard,.... merci pour vos infos
ZAZA1977
07/09/10 12:59
Bonjour à tous, Nous sommes les nouveaux acquéreur de la parcelle neuf. Notre permis de construire est accépter, nous attendons que la mairie veuille bien nous le renvoyer pour programmer not
manu62176
06/09/10 21:54
Le pavillon que j'ai fait cionstruire avec Habitat Concept agence de Cucq a été construit sans tenir compte de plusieurs DTU (pas de poteaux ferraillés dans les angles pour des blocs en porotherm r
croa01
06/09/10 20:50
Bonjour, Alors notre maison est terminée ! Cela s'est super bien passé ! Aucun soucis ! On a pu surveiller notre chantier (pas tous les jours mais au moins une fois par semaine, soit moi soit
jeryci
06/09/10 17:43
Bonjour, nous faisons construire à bages (66) dans le lotissement "les coteaux du mas bory" la viabilisation des terrain est presque achevée, et nous allons demain déposer le permis de construi
bichous
06/09/10 17:03
Bonjour Crevette, Nous avons également signé avec Européan Homes en décembre dans le lotissement "les allées de la Roche". Jusqu'à aujourd'hui tout ce passe bien avec eux (M. Imbard). Né
karineludo
06/09/10 12:52
Bonjour Sebisa, Un grand merci pour la terre, nous avons passé le week end à la transporter à la brouette!!! et oui nous nous étions rapprochés d'un ouvrier pour qu'il vienne avec sa pelle la
pticrunch
05/09/10 17:39
Bonjour , Nous avons pris la Sté Landru mais on se demande si on s'est fait avoir . Notre devis est de 3130 euros pour une tranchée drainante regard de contôle raccordement des eaux usées et wc
Prawn666
05/09/10 11:19
Bonjour, Je recherche des informations sur les Maisons Le MASSON à Caen. Les maisons vieillissent t-elle bien ? (constructeur depuis 1996) Je sais que ce sont des plans définis qu'on ne peut pa
GADITANA
05/09/10 11:01
Bonjour ciacia, Effectivement, nous pouvons bénéficier de crédits d'impôts, et ce, jusqu'au 31 décembre 2010. Ensuite, soit ils disparaissent, soit ils diminuent (on parle de 15 % au lieu de 25)
amsn
05/09/10 09:08
bonjour tout le monde, en fin de compte, j'ai changé d'avis car vraiment il y a beaucoup de problèmes avec habitat concept. hier j'avais RDV avec un commercial BASTEA, du premier RDV il nous a em
cponou
05/09/10 08:35
Je suis désolé pour toi, mais je n'ai pas beaucoup de solutions à te proposer... Par contre ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de ce type de pratique.... Et si vous passez par ce
jeanluc51
04/09/10 16:20
bonjour a tous .il y a deux ans nous nous sommes renseignés pour faire construire.nous avons fais le tour des constructeurs de chalons et reims .nous nous sommes fais avoir par mikit .voila a peine q
zarcoo
04/09/10 10:15
Bonjour à tous, tout est dans le titre ! nous avons deux projets avec ces deux constructeurs et nous nous y perdons un peu, les projets sont "semblables" mais les coûts diffèrent ... avec g
charte d'utilisation du forum