bonjour les filles
j'espére que tout va bien pour vous,les maisons avancent bien et ils s'attaquent à l'étage.j'ai toujours pas eu ma réponse définitive pour la douche,on doit me rapeller la
Forum: Les lotissements
J'ai fait la betise de signer avec balency, malgré beaucoup d'avis négatice sur les Forum.
Le debut des travaux était programmé pour debut septembre, probléme depuis mi juillet plus de nouvell
Forum: Faire construire
Photos si possible.
4cm c'est beaucoup trop, un isolant"souple" aurait pu être posé.
Ensuite, les ponts thermiques sur les coffrets roulants sont connus et importants, certains coffrets sont d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Si l'imperméabilisation des murs enterrés est contractuelle celle-ci doit se faire sur toute hauteurs. En fonction de l'ordonnancement des travaux du maçon il est tout à fait possible
je voudrais installer mon lave linge au sous-sol. puis-je faire partir l'eau de vidange dans un puits de perte?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci cocoo, j ai signe mais pas mis de Bon pour accord et mon conjoint n a pas signe.
Je vais contacter l aamoi
Merci beaucoup en tout cas :)
BONJOUR nous sommes a la recherche de constructeur sur Toulouse nous sommes allez voir donc maison Malet a Portet qui nous parait très bien le plan de la maison nous plait pas mal et il vient de nous
bonjour,
suite à mon appel ,j'ai préparé la copie de quelques mails adressés à eclc restés sans réponses bien sur
.....et la copie du courrier recommandé avec ar. réclament mes facture
bonjour,
Nous avons construit avec HCC il y a 5 ans mais je suis surprise de voir ces commentaires négatifs !! nous n'avons absolument pas étés déçu bien au contraire et c'est notre 3ème maiso
bon a la fois si vous attendais 3 semaines chaque fois que vous coulé du béton ( plancher, poteaux, linteaux, poutres, etc... ) vous étes pas pret de rentrer chez vous ! L'important c'est la mise
Bonjour,
Et oui, bien occupés! de plus, il semblerait que les clés nous soient remises pour Noël: quel beau cadeau!!!en même temps, cela fait trois ans que nous patientons...
Je suis un peu perd
Bonjour,
J'habite une maison neuve construite en 2006.
J'ai remarqué que depuis quelques temps, le tuyau d'évent qui relie l'évacuation des toilettes à la toiture condense, et du coup le plafond
justement en ayant monter ces quelques rangs d'agglos maintenant, vous ne verrez pas l'incidence que cela peut avoir. C'est dans le temps qu'il y aura une répercution.
Le risque est que cela peut
Bonjour à tous,
Si d'autres personnes sont intéressées par une cuve d'eau de pluie chez thero, merci de me contacter en mp pour grouper les achats et obtenir le tarif groupe 1090 euros HT.
Je
bonsoir , si je peux me permettre je suis artisan peintre et les chiffres que vous annonce cette
sociétée me paraisse très louche . Déja pour le calcul des surfaces il ce base sur la surface
ha
Bonsoir,
zoune62 ou tu as eu cette info ? Tu dis beaucoup choses ... a savoir si c'est vrai c'est autre chose....
Je les ai contacté cet après midi, ils ont eu l'accord de la DDE le papier déf
bonjour a tous,
voila notre cuve d'eau de pluies est posée.
Pour info chez THERO nous avons payes 1090 HT pour la cuve de 10000 L plus la pose et l'etalage des terres retirées, ils font meme le tr
Bonjour à tous
Voilà un petit moment que personne n'écrit ,tout le monde semble être occupé par son chantier.
le lotissement avance et il prend forme,certaines maisons sont bien avancées.
E
Salut tout le monde,
Je comprends ton inquiétude Sam59, nous aussi on va se retrouver avec un 'ravin' au bout de notre terrain... ça va être original... !!!
Si effectivement on se retrouve
bonjour, je passe devant le tribunal le 10 novembre contre monsieur parrou cabinet ECLC ,pouvez vous m'envoyer un temoignage personnalisè ,il m'a demandè 2600euros pour prendre tous les dossiers et
bonjour
votre contructeur vous a dit d appeler les different service car votre terrain n est pas viabilisé et en plus les differents reseaux ne sont pas en bordure de votre terrain
edf quand il vo
Bonjour,
Nous venons enfin de signer chez le notaire.
A sa demande nous avons été vérifiés le bornes et nous en avons trouvé que 2.
Rouge avec 3 lettres dessus.
En regardant les autres