Bonsoir hoxys,
Nous sommes toujours sur le point de signer avec Habitat Concept Boos, mais nous avons encore quelques doutes sur ce constructeur car beaucoup de personnes nous dise qu'ils ne sont pas
Forum: Faire construire
Nous c est notre 2e construction de maison La 1ere fois c etait en 1987 et on s est occupé de rien Le constructeur avait tout fait La on a choisi de tout organiser tout seul mais c est vrai que c est
bonsoir a tous,
je suis sur le point de faire construire mais avant, mon terrain demande à etre remis a niveau.
donc je suis a la recherche de terre.
voila merci
à bientot
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je compte prendre comme constructeur MCA, d'après vos commentaires est à évité pour la construction d'une maison, j'ai à faire aussi avec l'agence d'annemasse, pour l'instant cela se
Bonjour a tous
Voila ce qui m'amène a vous et vos conseils.
Je suis actuellement entrain de faire construire ma maison et j'en suis au point de la charpente , cette dernière est trois appuis
bonsoir en effet ca n est pas serieux de la part du constructeur de laisser stocker la charpente dans de tel condition surtout 3 semaines s agirait il du constructeur geoxia??idem pour le stockage des
Bonjour,
Notre service de protection juridique a tenté à maintes reprises de solutionner le problème à l'amiable. Mais le nouveau patron de maison Cevi, celui qui a racheté l'entreprise à M.
Merci alwaysinlive mais c'est pas un peu tôt quand même pour poser 2 fenêtres dessus?
3 jours après qu'elle soit coulée?
Question suplémentaire: la charpente est stockée dans l'herbe depui
Quel malheur de voir des problêmes de cette ampleur pour un si beau projet.
Mais j'ai du mal à croire qu'un constructeur avec qui vous aviez des déboires, vous fasse resigner !
De plus en parcou
après renseignements pris, chez nous aussi il y a les rideaux extérieurs, je ne connaissais pas, c'est chose réparée, grâce à toi.
Avec mon constructeur, quand j'ai seulement insisté pour qu
bonjour à tous
nous aussi construction avec maison cévi et j'aurais du me casser une jambe le jour ou j'ai signé .
que des soucis , conducteur de travaux jamais présent ou si peu , mente
Bonjour,
Effectivement, faire construire une maison fait très peur; en plus les personnes nous font part des problèmes visibles, et le reste alors; isolation avec ponts thermiques, dosage insuffi
bonjour
et oui un an et nous tjs pas emmenagé
depuis Mars je les appelle pour l'assainissement prevu au contrat initial pas de réponse donc on a payé une autre entreprise pour le faire sinon pâs
Réception de la maison fin décembre 2008.On avait eu les clés qques jours avant la réception ""officielle"".
il restait 2 ou 3 choses à faires(porte coulissante de la SDB à changer car ne ferme
Que tu incites les personnes sur ce forum à faire des économies d’eau, à récupérer l’EP je peux que m’en réjouir. Nous même nous avons un récupérateur d’EP.
Par contre ce que je trou
non tu as raison nous en bretagne tu as comme tu dis les volets et les rideaux occultants qui semettent à l 'intérieur mais il existe aussi desrideaux que tu mets à l 'extérieur et qui coutent be
j'espère que vous aurez plus de chance que nous. Ce qui m'inquiète, c'est que si le temps pluvieux revient, mon sous-sol risque d'être une nouvelle fois inondé. On a mis le maximum sur palette, on
Bonsoir
Je suis à la recherche de personnes ayant des problèmes avec Babeau Seguin pour les levées de réserves.
Avez vous été contacté par leur assurance juridique?
Merci beaucoup.
Cd
Je comprends bien ton calcul, il est vrai aussi, vu sous cet angle. Mais, 210€ par an d'économie, c'est 210/12= 17,5€ mois.
Quand tu achètes une voiture (d'occase !) pour 3500€, est ce que tu
Bonjour,
Oui c'est sur, il y a toujours des avis négatifs. Mais bon je demande quand même. J'ai regarder sur le site de maison familliale et il y a de belles réalisations. J'aimerai avoir votre
Oui, cette histoire de prix de rachat doit à mon avis être un des combats majeurs des gens soucieux de la planète dans les années à venir.
Je sens venir le coup fourré où, pour faire plaisir a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Bienvenue aux derniers arrivants, très beaux projets.
Nous voyons que les travaux reprennent doucement après 1 mois de pause. Que des bonnes nouvelles ! Sauf pour les impôts..
Forum: Les lotissements
Tiens ca me rappelle quelque chose..... :)
Oui vesqual est bon, mais cher....
Est ce que le nom du maçon commence par un D et fini par un N? Si oui c'est vraiment un maçon tip top qui fait d
Bonsoir tout le monde
Enfin du nouveau
Les plaquistes sont arrivés aujourd'hui , avec beaucoup de matériel et pour le peu qu'on a vu tout me semble en règle , isolation comme prévu !!
Ils
Bonjour alors je voudrais avoir de l'aide et savoir quoi faire dans mon cas.
IL y a deux mois , nous avons déposé une demande de permis de construire auprès de la Mairie de la ville où se trouve
Bonjour
Pour ma part , je ne connais pas personellement les constructeurs milcendeau mais tous les jours je passe devant une maison construite par eux et elle a commencé il y a 15 jours et aujourd
Bonjour, j'aurais besoin d'avis de personne ayant fait appelle au constructeur Milcendeau dans le nord de la vendée, aux alentours de Challans. J'ai entendu des choses négatives et positives, alors
Re bonjour à tous,
je prend un peu de temps et reviens sur ce forum pour vous faire partager notre experience. Nous avons choisi le constructeur Vesqual sur plusieurs arguments initiaux: il nous a
Bonjour à tous.
Effectivement, il faut bien choisir son constructeur car tous n'y connaissent rien. Nous sommes dans les finitions de notre projet et nous avons été voir 2 constructeurs et un cour