bonjour a tous
a Fred Danton
Effectivement les chaises ont ete posées sur notre terrain (N°28), les fondations vont commencées certainement la semaine prochaine. Quand aux ouvertures d'eau, ns
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
Audrey, c'est bien un R+1 que je vais avoir, avec garage accolé.
Je suis passé sur le terrain samedi après-midi et il me semble que j'ai vu Sylvie!
Et un autre couple av
18633.
Fred_Danton
27/09/09 09:03
Bonjour,
Notre constructeur a pu joindre le géomètre expert pour connaître le périmètre de sa prestation. Il semblerait que celui-ci fasse bien l'implantation complète des maisons (pose des
salut
nous sommes en plein projet de construction maison autour evreux et nous sommes en contact avec cdr qui nous a proposé un devis que trouve un peu cher et des methodes commerciales un peu just
Forum: Faire construire
AAh moi je veux bien d'une maison totalement écolo, je rêve que de ça !!! Tu me la paies LOLO89 ???? AHAHAHAHHAHAH y'a moins de monde là ....mdrrr !!! Avoir bonne conscience dans ce monde de BRUT
bonjour a tous comme convenue nous avons étés la semaine derniére a la fertémais je n'avais plus mettre les photos. j'ai du en faire un autre et j'ai eu beaucoup de mal a y mettre toutes vos petit
salut
nous allons réservé une parcelle du Hameau de la Perriche à Sceau d'anjou.
est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont acheté là bas?
merci de répondre si c'est le cas
Nous n'avons aucunement l'intention de faire un blog de notre construction, car nous n'en avons ni le temps ni l'envie. C'est un projet personnel dont nous relatons parfois les détails positifs comme
bonjour,
MP?
quel démarche suivre, merci de m'expliquer,
cordialement,
par ailleurs, ce jour, j'ai reçu un courrier du constructeur qui m'indique que j'ai validé la position de cette pa
NESKO1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je cherche un constructeur en ille et vilaine,
> ceux que j'ai déjà vu sur Rennes sont trop cher ou
> m
bonjour,
il y a aussi la solution de la faire sois meme en la coulant ... ça reviens bien moins cher
par contre il faut etre bricoleur et pouvoir se procurer les panneaux pour couler les murs
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
bonsoir,
je vais me lancer dans la construction d'une maison et le prb de la distance entre la maison et les points de raccordements en eau, électricité et téléphone se pose ....
étant agr
Bonjour,
Je cherche un constructeur en ille et vilaine, ceux que j'ai déjà vu sur Rennes sont trop cher ou me propose des choses qui ne me conviennent pas vraiment.
J'ai entendu parler d'un no
slb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat
> de construction lois de 1990 , voir
> www.umf-pas-de-calais.com, vu d
Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat de construction lois de 1990 , voir www.umf-pas-de-calais.com, vu dans paru-vendu. A Arras il y a dans l'ordre de prestation ( donc de prix), pour
Je reconsulte le forum après quelques mois d'absence. On y trouve beaucoup de pub et d'autopromotion, mais on n'insite pas assez dans ce forum sur la nécessité d'avoir un contrat de construction lo
Bonjour
Nous aussi nous avons fait un pass foncier pour construire
Pour repondre a votre question nous sommes passes pas astria aussi et cela a ete assez rapide en 15 jours on avait l accord de
merci beaucoup
il y en a une qui ressemble 1 peu au modèle que l'on devait faire (celle avec le bow window ) mais l'architecte des bâtiments de france a refusé !!!!
votre blog est intéressant .
si c'était aussi simple.... beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte.... matériaux, isolation, chauffage, etc.... le mieux est de présenter un projet à chaque constructeur, le plus préc
Bonjour à tous,
L'un d'entre vous pourrait il me donner le nom d'une société pour l'étude de sol (autre que Geomeca)
Je souhaite faire réaliser rapidement une étude par une société qui en
bonjour à tous,
j'ai été livré de ma maison mi-juillet. cela fait deux mois. je ne pourrais absolument pas via un forum exprimer mon immense déception tant à la finition de mon ravalement imm
3.35%, c'est bizarre, non ? c'est beaucoup plus bas que les taux affichés par les courtiers (meilleurtaux.com par exemple). Et sans frais de garantie en plus, ça sent l'arnaque....
Nous, on vient
Bonjour,
J hesite encore entre deux devis concernant l installation d un systeme air / eau avec plancher chauffant + eau chaude sanitaire dans une construction neuve 170 m2
Voici les deux mode
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour fcc,
Mes parents ont fait batir par habitat concept a beaurins. Enfin ils ont fait comme nous, ils ont juste fait faire les 2 dalles ( c'est aussi une dalle en betons pour l'étage), les mu
Bonjour,
Je suis également en cours de réflexion pour signer avec ce constructeur... la construction me fait un peu peur à cause des différents problèmes rencontrés assez souvent et de mon in
De rien ;)
Ce que j'appelle la rue en fait c'est la limite de ton terrain devant.
C'est pas très clair ce que je dis.
Comme toi j'aimerais bien clôturer le plus près possible de la rue pour
adhérer à l'aamoi est une très bonne chose.
Je vais peut être me faire l'avocat du diable mais ici l'on parle d'habitat concept et uniquement d'eux.
Alors je pense que pour faire une compara
Bonjour Cahuette59,
Pour la négociation des terrains c'est niet chez Adevia, en revanche tu peux négocier le fait de ne pas verser d'accompte (nous avons 0 euro donc...).
Pour les combles tu n