Forums faire Construire

Page 620 / 1107
Résultats 18571 - 18600 de 33197
FAFA88
03/10/09 08:45
bonjour je suis d accord avec vous mais tout cela prend du temps beaucoup de temps de plus se genre d artisan , dépose le bilan est refonde une autre société , il ne faut pas trop tergiverser , l
Forum: Faire construire
FAFA88
03/10/09 07:14
bonjour suivez bien tout les traveaux quitte a embaucher un autre mec qui le face, car quand la malfacon et faite c est le désastre complet , ne compter que sur votre vigilance merci
18573. 88
FAFA88
03/10/09 06:56
bonjour a tous , quand je li des truc pareille sa me mais en rogne , vos source ne sont pas en cause j habite dans les Vosges près d une rivière , nous avons un puis avec de l eau toute l année a
margo1
03/10/09 06:32
je ne suis pas du tout étonnée: nous avons eu exactement le même problème.....Dans notre construction de plain pied, nous voulions 1 bow window et nous sommes à plusieurs reprises allés voir l'a
fédé
02/10/09 22:38
Bonjour, Je travaille dans un bureau d'études thermiques, mon entreprise fait partie d'un groupement de bureaux d'études thermiques,de 30 BE, à travers toute la France. Sachez Mesdames et messieu
la folle
02/10/09 22:24
Bonsoir nous c est plutot l'inverse, démarrage normal, puis de longue période sans que les travaux avancent....plus de nombreux soucis au fur et a mesure, aujourd hui une liste complète de soucis.
AS
02/10/09 17:54
Bonsoir! Pour Terbium, nos murs seront composés de briques / vide d'air / parpaing / complexe de doublage thermo-accoustique associant un panneau de PSE graphite TH32 100 mm à un parement en plaqu
Forum: Les lotissements
Lauliehouse
02/10/09 14:35
Merci beaucoup pour cette réponse riche et rapide... je vais aussi aller voir maison familiale... j'ai rendez vous pendant les vacances de toussaint... nous voulons faire construire à Fourmies, Anor
spe6men82
02/10/09 12:01
bonjour a tous a ne pas confondre chappe et dalle une chappe doit faire au minimum 4 cm d epaisseur et partiellemnt 3 cm niveau dtu ( pour une pose desolidarisee 6cm min ) un joint de dilatation c
samira
02/10/09 10:19
salut a tous bienvenue à tous les nouveaux arrivant c' est super chouette de pouvoir tchacher entre futur voisin c kool ça donnera effectivement l' impression de se connaitre!! Audrey ou en e
LONIEGO
02/10/09 10:13
mamicafa, actuellement personne n'est en mesure d'affirmer quels types de fondations seront nécessaires pour supporter les maisons. Par contre, chacun est libre de livrer ses impressions qui, la
melanie94
02/10/09 07:08
bonjour a tous sa y est la nuit de boulot et fini nous allons penser a aller se coucher, pendant que les autres se preparent a y aller. steph le constructeur et maison familiale mais bon en général
huma
01/10/09 21:43
bonsoir pafpaf, On a pas de surcout pour la fondation par contre ils nous font une cour anglaise (une terrasse) ce qui allonge la dalle de la maison. En ce qui concerne l'architecte coordinateur
bellance
01/10/09 21:17
Bonjour à tous, Un technicien de La Lyonnaise des eaux va venir poser un compteur d'eau sur notre terrain qui est sur un lotissement...déjà viabilisé ... Il m'ont aussi indiqué qu'il ne posa
Forum: Aménagement extérieur
18585. 60
bellance
01/10/09 21:16
Bonjour à tous, Un technicien de La Lyonnaise des eaux va venir poser un compteur d'eau sur notre terrain qui est sur un lotissement...déjà viabilisé ... Il m'ont aussi indiqué qu'il ne posa
Terbium
01/10/09 20:05
Bonsoir à tous En effet cela s'accélère! Enfin on aimerait bien! Il nous reste encore à recevoir le résultats des devis : deux semaines à attendre, puis après la validation de ces dernier
melanie94
01/10/09 20:05
bonsoir a tous steph pour ta maison j'ai pas du l'enregistrée car nous sommes passés devant et je suis sur de l'avoir prises en photos sa m'embéte vraiment de ne pas l'avoir mise mais comme je t'ai
mamou
01/10/09 17:04
merci beaucoup pour vos réponses. je suis déçue mais bon de toute façon on n'a pas le choix!! tant pis c'est deux mois de perdu côté construction et de mois en plus côté location!!!
pafpaf
01/10/09 14:59
Bonjour à tous, Alors donc c'est toi Eve que j'ai vu avec Sylvie??? Je vois qu'il y a de plus en plus de monde donc bienvenue à tous les nouveaux voisins. Jessica, on est quasiment voisin vu
Thimy
01/10/09 14:36
Zut je suis le nouveau Robinsson
dudu
01/10/09 10:54
Bonjour a tous,j'ai fait construire avec HC de boos et je peux vous dire que j'en suis pleinement satisfait,a part quelques petits soucis pendant la construction(résolu assez rapidement)pas grand cho
eveetmanu
01/10/09 07:32
coucou a tous et oui ce sont le n12 lolll qui comme dab on fait leur tour de terrain loll bientot notre chappe sera faite et je dois savoir ce soir quand c'est qu'on va nous livrer notre maison sinon
EXACT
30/09/09 23:14
comme surplus comptez: agglos soubassements enduits: 80 € TTC / M² pluS value dalle terre plein / VS : 60 € TTC / M² fondation et paroi (ou poteau/poutre) refend en sus selon type a réali
lili35
30/09/09 19:15
Bonjour, y a t'il parmi vous de nouveau acquéreurs de ces constructions européan homes à gevezé dans le 35 ? Je recherche des info car je viens de réserver une petite maison...
el med
30/09/09 18:24
Bonjour, je vois que vous voulez des renseignements sur la SCTE KMBC, je suis bien placé pour vous en parler. Je recherchais un terrain et un entrepreneur sur Aubenas, j'ai vu KMBC sur le journal
CONSTRUCTION60
30/09/09 17:51
Bonjour, Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
Thimy
30/09/09 16:56
Bonjour, Il ya til parmis vous mes nouveaux voisins qui font construire dans le nouveau lotissement Beauregard rue de Chaumont à Champigny sur Yonne? Cordialement
volauvent
30/09/09 15:04
Secubati, tu parles de produits que tu ne connais pas. j'ai fais ma maison en KEPS , et si cela était à refaire je le referai cent fois!! J'ai rencontré des personnes sérieuses professionnell
mekdju
30/09/09 12:53
Bonjour à tous, Ça y est notre permis est parti en mairie, il ne reste plus qu'à attendre son retour. Nous sommes passés hier sur le terrain et je pense qu'il va y avoir beaucoup de changement d
18600. 14
sam3893
30/09/09 12:37
bonjour je suis nouveaux a se forum je voulais savoir c quoi un puisard car je fait construire et l evacuation des terres et puisard se n est pas compris dans mon credit. je voulais savoir c qu
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum