les devis vite fait avec des ébauches de plan ne sont qu'un ordre d'idée.
j'ai fais construire par kmbc l'an dernier et je ne regrette pas mon choix.l'entreprise est serieuse .les professionnels qu
Forum: Faire construire
bon soir,
je ne sais si mon premier message est passé, je souhaite me présenter je suis le 35 et anciennement le 36. Après bien des problèmes nous sommes enfin dans le démarrage de notre proje
Forum: Les lotissements
Félicitations pour les pc
melanie,pour le panneau,j'ai du aller le chercher au centre
alex,merci pour les photos
pour ma part,j'ai mis au monde,mon 2ème petit garçon,le 2 octobre.
je viens to
Bonjour à tous. Seb je pense que tu devrais revoir tes calculs. EDF rachete cette année 0.60 et non pas 0.30. Ensuite ca dépend de la puissance installée et pas de la surface. Pour finir le PHOTOv
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour 100drine2307,
Je peux vous conseiller d'aller faire un devis à PLOEREN chez le constructeur MAISON CREACTUEL, je suis très contente, ils sont très compétent. Niveaux qualités prix c'es
Bonjour à tous,
De mon côté j'ai eu l'info de mon CT qu'un puisard était obligatoire pour la récupération des eaux de pluies, c'est en gros un puits perdus à moins d'y adjoindre une cuve de
Coucou tout le monde...
Slt Hervé, il est prevu que les bordures soient protégées, Mister D. nous l'avait d'ailleurs précisé cette nécessité lors de la réservation du terrain. On espere jus
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Phenix une petite maison de 71m² habitable avec 2 chambres + 1 garage de 15m², les combles ne sont pas aménageables directement mais nous avons la possib
un bon moyen pour s'informer : déjà aller voir sur ce forum ce qui se passe avec tel ou tel constructeur, en tapant son nom, on aura tous les posts qui le concernent, puis aller à la rencontre de c
Attention !!!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont bien gentils et aimables qu'ils vont pas vous rouler dans la farine. Un commercial sait être mielleux à souhait !
Nous on a perdu plus de 2 mois ave
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Felicitations Souda.
> Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon
> panneau du PC sur mon terrain.
> Je pren
bonsoir a tous,
eratum 1 ilya une mare d'eau devant les voisins mais plus petite qu' avant
eratum 2 la maison belge sera sur le terrain n°3 il y a un panneau depuis 15 jours au moins.Ains
Re,
Nous allons habiter noé 31410, avis à nos nouveaux voisins, nous sommes le lot 20 aux jardins de pardaillan, et nous serions ravis de faire connaissance alors à bientôt (pour le 01 novembre
Bonsoir,
Nous avons beaucoups hésité et nous nous sommes lancés. Tout était bien parti avec le commercial, mais lorsque nous avons eu le premier rendez vous avec le conducteur de travaux, la chan
Bonsoir vous trois !
Merci beaucoup pour l'info !
Ça explique pas mal de choses si il y a deux tranches.
J'espère pour vous que ça vite avancer aussi pour la deuxième tranche.
Ca devrait a
bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps d'obtention du permis de construire au niveau de la mairie ?
Merci bonne soirée.
jessica.
re....
à nouveau quelques news...
un petit appel chez Eiffage et une petite visite sur le terrain pour voir les ouvriers d'Eiffage et en théorie le "fossé" de l'avant terrain sera comblé par E
Felicitations Souda.
Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon panneau du PC sur mon terrain.
Je prendrai des photos de vos chantiers et mettrai des liens pour tous.
@Alex101 sur ton lot
Bonjour à tous,
Merci à Hervé pour cette belle synthèse.
Par contre, sauf erreur de ma part, à côté de Laurent & Coralie, sur le lot N°2, ce sera une Piraino.
Sur le lot 3, pas de PC e
bonjour sans aucun doute évite le plancher chauffent électrique
le PC a eaux et plus chère a la pose comme le dit Bronco, mais il consomme moins meme si celui-ci est relié a une chaudière élec
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour oui en effet quand je dit tout a l égout , c est un manque de ma part , j ai construit de nombreux pavillons dans des communes qui disposais des égout séparer un pour les eaux de pluie et
excellent conseil a fuir dans les P.O même chose ,ce ne sont pas des constructeurs mais des financiers sauf que les commerciaux sont au top niveau pour vendre leurs produits .
Bonsoir à tous ,
Comme le forum est calme ,on se retrouve en seconde ,je le rechauffe un peu.
C' est vrai que depuis quelque jours c'est un peu plus calme .
Une maison couverte et bien fermée du
Effectivement un avis de technicien est bien utile souvent (j'en sui aussi ;-)).
Par contre, je me permet de signaler un soucis dans votre conseil :
vous dites que le drain est relié aux eaux plu
non non pour l'instant je n'ai rien signé, je suis justement entrain de faire faire des devis à droite à gauche afin de choisir à qui je vais confier la construction de ma maison.
je me posais
bonjour EMI
merci beaucoup du sais dans la situation ou nous somme seulement du soutien de perssone comme toi ca reconforte tu vois a l heure ou j ecris je suis deseperée il a beaucoup plue dehors
Notre problème c'est que nous avons un signé pour l'achat d'un terrain , le constructeur de maisons alicia (constructeur IMPOSE par l'agence LA FORET) nous a fait un 1er dévis 10 000 euros en plus
bonjour
j'ai lu ton autre message sur un autre post et je compatit a tous vos problemes
les constructeurs souvent ne voient pas a long terme pour ce genre de probleme et quand vous aborder les c
salut a tous désolé pas de photos l'apparei photos ne fonctionner pas pour cause j'ai oublier de recuperer la carte memoire restée dans l'ordi decidement pas de bol, pour nous sa yé on a le pc et