Bonjour à tous.
Nous sommes nouveaux ici et nous nous plongeons tout récemment dan sla construction immobilière.
Nous en sommes vraiment au tout début, nous avons juste signé le compromis p
Forum: Faire construire
Bonjour!
merci pour l'info! en effet après 5 appels à France Tel (dur dur d'obtenir des réponses!) ils m'ont confirmé ce que mon conjoint m'avait dit: il y a déjà un regard sur notre terrain
Oui merci beaucoup. je ne manquerais pas d'y adhérer si mon projet se concrétise.
dans le classement, j'ai vu que CER n'a pas trop mauvaise réputation. cléverte a l'air moins sérieux; Par contre
Bonjour,
Le démarrage du chantier va dépendre de plusieurs facteurs que nous ne maitrisons pas comme: L'ouverture de l'eau le rendez-vous pour le devis est fait, nous devons cette semaine faire
Forum: Les lotissements
Non je ne pense pas qu'un artisan puisse construire un ccmi. De toute façon par expérience je peux te dire que lorsque je vois un artisan qui fait tous les corps de métiers, je prends les jambes à
ils vous donne des prix a la vole rien ne correspond au facture final et ils sont de mauvaise fois il ne respecte pas leur engagement et n assume pas leur faute au niveau finisions et netoyage du cha
Merci Momo,
Tu es du 25?
Si oui tu connais peut être les maisons Vincent? J'ai RDV avec eux mardi matin pour voir ce que l'on peut faire et à quel prix. J'ai entendu beaucoup de bien de cette soci
Bonjour mymi
Pour répondre à ta question précédente le constructeur ne s'occupe pas de l'installation des coffrets EDF/GDF ni du compteur d'eau ni du regard PTT. Ces démarches doivent être réa
Réponse à alwaysinlive. Oui sauf que dans le cas présent on ne parle pas de dalle mais de dallage et qu'en étant dans le bâtiment je peux t'assurer que ce n'est pas un motif de refus de certifica
bonsoir en reponse à MOMO25 si la maison n est pas construite selon les normes donc niveau de la dalle par rapport à la route sachez que la conformité de la construction n est pas valable et que ce
bonjour a tous nous avons réservé le lot 7 donc je suis ravi de vs avoir comme nouveau voisin,enfin apres avoir passé 7 ans dans l oise ns rentrons a la maison moi je suis de goeulzin et ma femme
Bonjour, nous c'est touours en cours, là perd du temps avec les raccordements aux assainissements, eau claire, et electricite. C'est un truc sur lequel il faut se méfier. Les constructeurs chiffrent
bonjour,
blog mis à jour, plâtrerie terminé, l'électricien vient cette semaine, nous avons attaqué les point de niveau pour les chapes
http://sted-family-house.over-blog.com/
bonne visit
Bonjour à tous,
Eve et Manu, la charpente n'est pas encore la, elle devrait arriver demain normalement! Bon c'est cool si les tuiles sont la, on va venir faire un tour cet apres midi pour voir ca!
On lit vraiment tout et n'importe quoi. Faire démonter la maison pour 15 cm ???. Vraiment je te conseille de reflechir avant de prendre cette décision d'autant plus que ton constructeur a peut etre
> Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est
> fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours...
Salut, ne me fait pas
pour le téléphone, il faut juste passer les fourreaux vert
FT passe le cable enfin c'est une société mandatée par eux SNB je crois.
le cable est raccordé par FT sous une plaque métallique s
bonjour tout le monde
Félicitations à tout ceux à qui la maison prend forme, quelle chance !! nous on attend tjs de signer chez le notaire, normalement ça devrait plus tarder vu que tout est
Bonjour,
Peux tu nous donner plus de précisions sur la ¨PAC que tu vas installer, marque, COP, dans quel département es tu, le 59 ?
Merci pour tes infos
Mimicaro
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un qui connaît la techno ZUBADAN de Mitsubishi?
Retour expérience?
Recherche Installateur dans les départements 69, 01 et 42?
Devis pour une maison 160m²?
Merci
coucou tout le monde!
Sylvie, je vois que malgré les intempéries tu as eu le courage de faire ta belle cloture lol mais est-elle bien aux normes? lol.Et tes murs sont-ils lisses? ET ton crépi il
Je reviens vers vous car après avoir envoyé 2 lettres RAR et de nouveaux appels au CDT qui dit qu'il appelle les entreprises concernées mais ce serait soi-disant les artisans qui ne donnent pas de
Bonjour Stephan,
Où en êtes-vous avec votre chantier ?
Pour nous, toujours rien de signé. Ce qui coince, c'est l'avis du bureau d'études thermiques concernant le label BBC qui tarde à venir. Le
Salut tt le monde,
Nous aussi on ira à la porte ouverte de Piraino, zac du haut touquet. Le déplacement ne sera pas loin.
Au niveau commercial, Piraino met le paquet. MDF c'est un peu plus "ve
bonjour,
apparemment tu es dans une belle galere,
un conseil: va voir un avocat et et demande lui de lui envoyer une mise en demeure
un courrier d'un avocat et cent fois plus efficace qu"un lrar
thomasp59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous sommes en train de construire notre future
> maison.
>
> J'effectue depuis quelques tem
Bonsoir Naoum,
Bien faire un calcul de rentabilité suite aux normes drastiques parues fin 2008 concernant le systeme de bypass (pas de contact possible entre ton circuit et le réseau de ville((CF
Bonjour, nous on fait construire avec Maison d'en france , la construction n'est pas terminé pour l'instant tout va bien , a part que quelques fois il y a certaine longueur !!!
Je saurai en dire
bonsoir à tous,
Je souhaite mettre une citerne de récupération d'eau avez-vous des informations? Quelque conseils seraient les bienvenus.
Merci