bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le forum
nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009
le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
Forum: Faire construire
bonjour,
l'alimentation EDF du bord du terrain au tableau est en général du 16 mm2 pour une distance inférieur à 30 m , que vous ayez chauffage élec.ou pas. Pour une distance de 38m , on peu cal
bonjour,
nous allons chercher notre PC en mairie ce matin et profiterons pour passer ensuite sur le terrain!!
ii m'est impossible d'y passer cet après midi car nous sommes en plein déménagement e
Forum: Les lotissements
Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
Pour l'instant le cst m'a dit qu'il négocié avec le lotisseur pour qu'il prenne en charge les bandeaux mais j'y croit pas.Si le lotisseur avait la demande pour chaque maison, bonjour la facture pour
Bonjour à tous
Nouveau sur le site, j espere obtenir des informations sur le branchement du cable 2x16 mm du compteur exterieur au tableau de repartition sachant que mes gaines passent par le sol et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, mais nous n'avons pas trouvé réponse à cette question.
Nous avons vu plusieurs constructeurs et nous souhaiterions passer par un maitre d'oeuvre.
Malgré le
J'avoue que pour la corniche en pierre c'était prévisible mais pour le bandeau, je n'ai pas trouvé dans le cahier de charge la phrase qui spécifie qu'il s'agit d'un bandeau en pierre!!! Mais on n
Bonjour,
Je recherche un constructeur en Savoie. On m'a conseillé "Maisons Alpes Savoie", qu'en pensez-vous ? En connaissez-vous d'autres ? Merci beaucoup. Marie
Merci pour vos réponses,
il est vrai que je m'intéresse à ces constructions car il s'avère après pas mal de recherche que c'est le seul moyen pour moi d'accéder à la propriété. Une petite m
Merci.
J'ai fait le tour de beaucoup de banques, et c'est vrai que la plupart me proposer du 4.3 ou 4.4%. Donc 4.15% ça parait intéressant.
Pourtant sur des sites comme empruntis, ils annoncen
Bonjour,
Il c'est produit la même chose pour ma maison (dalle coulée le 18/09/09) et j'étais très inquiet. Depuis, je me suis pas mal renseigné et il n'y a pas trop de risque s'il s'agit d'un
dernières news:début de la viabilisation en fin de mois.
l'architecte n'a rien dit pour vos bandeau effet nature?moi j'ai bien de marqué en pierre!
mon constructeur me chiffre à 2500 euros les c
Bonjour a tous.
J'aurai voulu quelques renseignements à propos du constructeur estoril en seine maritime.
Avec ma femme nous voudrions faire construire un demi niveau avec deux garages et un sous s
j'ai également fais construire avec Demeures de Fournes et je souhaite bon courage à ceux qui feront cette erreur, il faut constamment être derrière car le conducteur de chantier est inexistant.
bonjour si votre terrain est en pn,ete il faudra faire un vide sanitaire maintenant suivant le denivellement de votre terrain il est peut etre plus judicieux de faire un sous sol comme ca vous aurez l
bonjour a ts
nous avons la parselle 38
les traveaux avance aujourd'ui j ai vu les camion et les grus en action
je vais cree un blog avec les avancements des travaux en esperant que sa avance vi
Rebonjour à tous.
Nous étions parti pour un plain-pied mais compte tenu que notre terrain présente une forte pente, on nous conseille plutôt un demi sous-sol ou un sous-sol complet.
Nous vou
Bonsoir james50110,
Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier :
1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
demeures-malheur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Filou59,
>
> Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
Bonjour,
Tous les clients Piraino de Marquette, apparemment très nombreux sur ce forum, sont cordialement invités à prendre le pot de l'amitié lors de nos portes ouvertes à Marquette ce samedi
Evidemment, si vous n'avez pas d'électricté et/ou d'eau pour la réception, vous ne pouvez donc pas tester les volets roulants, interrupteurs, evacuation des eaux, vmc, alarme, etc ... donc réserve
Je trouve effectivement que le post tourne au débat peu constructif (faire un raccourci entre écolobobo et 4X4...) mais les échanges d'idées et de vécu pourraient être intéressants, ne passons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
super bonne idée ton plan ameletfred, plus facile de se réperer maintemant avec cette vue globale sur le lotissement. Sinon pour le 24 ce ne sera pas avant 15H00 car je bosse jus
Bonjour,
Le projet qui m'a été proposé (sans chiffrage) correspond bien à ma demande. On sent un réel travail et une réelle écoute. En plus, il m'a été proposé dans les plans un ou deux p
Tout dépend de ce que tu souhaites, et de ton budget...
j'avais contacté un pro du dressing pour un devis, ça revient cher même pour des meubles hypers simples!
Du coup, nous sommes allés c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Merci naoum pour votre réponse.
Concernant l'assainisseur, j'ai eu 2 devis de MDF.Coût élevé mais dans le même fourchette.
De ce fait j'avais demandé au commercial MDF si il étai
Prenez un artisan avec sa décennale et soyez dans la m.... pendant dix ans serait plutôt le bon dicton ou prenez un bon constructeur régional avec une solide réputation et au moins s'il existe dep