Effectivement, il ne faut pas mettre de la petite molly pour les éléments de cuisine et ne pas trop surcharger sinon le mur ne vas tenir longtemps :-) De mon coté, j'ai toujours mis mes élém
Forum: Faire construire
bonjour
nous sommes sur le projet st herblain
j'ai à faire a monsieur D mais ça va pour l'instant ,nous avons signé le compromis du terrain on attends pour la signature chez le notaire je pense
En fait il y a argileuse et argileuse ...
Nous pensions notre terrain trés argileux car la terre était trés amoureuse en hiver mais nous nous sommes rendu compte qu'elle buvait trés bien l'eau et
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour tracker,
Quel lot avez vous sur Labourse?
Nous sommes sur le lot 19, Je sais que les travaux ont commencé lundi 15, Y êtes vous allés?
Avez vous rencontré ou parlé avec d'autres pers
Forum: Les lotissements
18365.
clh14
20/10/09 08:28
Alors ...
Tout d'abord, nous avons une maison modèle Selection, qui est la gamme la moins chere, mais non modifiable.
Nous avons gardé à notre charge les finitions de peinture, carrelage, faien
bonsoir AS,
L' agence avait des acheteurs qui lui avait donné un cahier des charges trés précis. Quand elle nous a contacté nous étions dans la même position que toi(quand mettre en vente).
bonsoir marko,
je suis tombé par hazzard sur ton message ce soir, alors je te répons
Moi j'ai fais construire avec les maisons lucas aujourd'hui à isneauville
Aujourd'hui je refais construire
bonsoir marko,
je suis tombé par hazzard sur ton message ce soir, alors je te répons
Moi j'ai fais construire avec les maisons lucas aujourd'hui à isneauville
Aujourd'hui je refais construire
18369.
javelin
19/10/09 18:33
tout d'abord merci d'avoir répondu
J'ai parcouru le blog, mais il y a quelques chose que je ne comprends pas très bien . La maison a été réceptionné et livré avec encore des travaux d'el
Merci pour vos réponses.
Je ne pensais pas attendre non plus la dernière minute pour mettre en vente (le permis de construire a été déposé début octobre) mais je me demandais si mettre en ven
Bonjour,
et bien félicitations, ça va enfin démarré, d'ici 8/10 mois vous devriez être dans vos murs. c'est vrai qu'avec le "nouveau" pass foncier c'est un peu plus simple.
moi j'ai posé u
Bonsoir à tous,
Effectivement, j'aimerais bien prendre possession rapidement de "mon chateau" mais c'est mal parti car je ne peux pas venir sur Crepy de la semaine, c'est bien la peine d'avoir les
Petite réponse :
Concilier la vente et passage notaire avec une livraison de maison, c'est TRES TRES dur. Ca arrive, mais ce ne sont pas de temps en temps des situations sereines (parquet et pein
coucou tout le monde
je vois que tout le monde est en effervesence, impatient de receptionner sa maison. Phénomène tout à fait normal, à l'approche des fêtes de fin d'année on aimerait bien que
ok
nous avons rdv demain avec demeures calladoises , pour voir l implantation eventuelle de notre future maison , et dans la foulee je vais aller voir maison gem pour un devis ; et pouvoir deja compa
Nous avons choisi une construction en brique de toute façon Thales propose soit brique ou soit maison en bois avec une isolation placostil (Laine de verre). A noter que ns avions demandé à d'autres
bonjour j ai fait construire une maison plein pied avec babeau seguin il y a 1 an et demis,nous avons eu quelques petits problèmes, qu' il a fallu rèsoudre nous même ,par contre des fissures sont a
Bonjour
nous venons d'emménager depuis 3 mois, et maintenant que l'intérieur a commencé à bien prendre forme, je voudrai m'occuper de l'extérieur.
J'ai une zone d'environ 40 m² sur cernée
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
nous venons de rentrer dans une maison BBC que nous avons fait construire, et je me dis heureusement que nous n'avons pas eu a payer les suppléments entre notre prestation de base et le pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour roland,
Je suis assez d' accord avec les intervenants précédents.
Cependant dans tous les cas négocie de manière assez fine et évite de te mettre le constructeur à dos.
Dans no
Bonjour et merci pour vos réponses ;
@ Espadon :
Finalement c'est très difficile de faire le tri-:); mais bon pour faire court disons que nous avons eu un très bon feeling avec Thales et Leblan
Bonsoir,
Six mois de passé depuis le début de ce post.
Derniers partis sur notre lotissement, premier arrivé pour le permis de construire grâce à un conseiller banquier, des artisans et un
Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec Nicoléo, tu n'es pas responsable de leurs erreurs. Mon fils vient de faire construire et son terrain ne nécessitait pas de vide-sanitaire, mais le terrassier s
Bonsoir, nous sommes sur le point de signer un contrat avec habitat concept pour la construction d'une maison plein-pied avec sous-sol et j'aimerais savoir de quels cadeaux vous avez pu bénéficier
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
Bonjour,
et bienvenus sur le forum !
Eh oui, pour faire construire à Tressin avec Nexity, il faut être motivé et tenace :-) Mais, il semble que vous approchez du but.
Concernant l'indice BT0
bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le forum
nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009
le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini