Forums faire Construire

Page 615 / 1107
Résultats 18421 - 18450 de 33197
stef-29
14/10/09 21:52
Bonjour, Merci pour l'information, qui sera utile à beaucoup. Pour être tout à fait précis, et le plus honnete possible, je dois dire que l'entreprise Le May m'a confié d'une clé pour visiter
Forum: Faire construire
eveetmanu
14/10/09 21:27
Bonsoir tout le monde, Les vigiles du lottissement espèrent que tout le monde va bien.lol Il est vrai que nous nous déplaçons deux fois par jour en moyenne sur les terrains, habiter en face es
Forum: Les lotissements
krisying
14/10/09 19:29
Merci beaucoup Marmina pour les photos et Ameletfred ton super plan.
chico01
14/10/09 19:08
Bonsoir à tous, tiens au fait sylvie, entre tes voleurs de poteaux et de paillassons, nous on a les ouvriers des maisons en face de chez nous qui balancent leurs poubelles dans le trou autour de n
pierrot
14/10/09 18:03
Ce qu'il faut savoir c'est que les PV restent un très mauvais investissement. L'ensemble des vendeurs parlent d'un retour sur investissement à partir de la 6ème année c'est un leurre. Car pour fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
epifau
14/10/09 12:45
Bonjour a tous, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai plus internet.... donc j'en profite sur mon heure de déjeuner au boulot. La livraison est prévue pour vendredi c'est
yannwake
14/10/09 10:26
Bonjour j ai le projet d 'acheter un terrain sur lesquin (domaine du lac) par contre je voulais savoir je pouvais construire une maison esprit loft donc pas de facade en brique rouge pas de tuile roug
nikovivi
14/10/09 10:04
Merci beaucoup , nous devions aller a la ferte il ya deja quelques semaines et la perte de ma grand mere a fait que je n'avais plus gout a rien , alors merci beaucoup de me redonner la peche en voyant
Nicoleo
14/10/09 09:35
Nicoleo a écrit: il y a quelques semaines ...... ------------------------------------------------------- laurent&coralie a écrit: -------------------------------------------------- ----- > >>
Nicoleo
14/10/09 09:34
laurent&coralie a écrit: ------------------------------------------------------- >> Au niveau de la construction, le plombier et > l'électricien sont déjà intervenus pour passer les > cables e
PROJET
13/10/09 22:20
POUR le PC, il est demandé un bandeau en pierre sur les façades sauf pignons;Les corniches aussi doivent être en pierre!
croa01
13/10/09 20:37
Bonjour, Comme je l'ai marqué un peu plus haut, nous avons choisi le MOE. La construction n'a pas encore commencé. Par contre, nous avons eu plusieurs rdv avec le Moe et franchement c'est du séri
papopap
13/10/09 19:39
de l'arnaque ! 40*12*6 = 2880eur ! dans 10ans c'est bon à changer. +200 litres d'eau tous les 15 jours pour nettoyage des résines. etc .. ! bon courage.
Forum: Energie, chauffage et isolation
laurent&coralie
13/10/09 18:04
Bonsoir à tous, C'est clair que Piraino fait le forcing au niveau de la pub avec 3 portes ouvertes en même temps. J'ai même vu quelque chose de plus énorme : de la PUB TV sur grand lille TV (tn
cponou
13/10/09 17:11
.................... un nouveau sur le site qui n'a pas du lire les précédents posts sur les différents ennuis que certains subissent à cause "des supers gentils constructeurs qui bossent presque
jenlain
13/10/09 15:20
LAETITIA14
13/10/09 14:41
Bonjour à Tous ! ça y est, on a trouvé notre constructeur, ça sera les Maisons Vivre Ici, siège social à Saint-Lô, ils sont là-bas depuis 25 ans. Nous avons visité plusieurs maisons de leu
sabrina76
13/10/09 12:30
Les visites étaient positives mais déception, pas de clé de chantier pour visiter l'intérieur dommage !!! Par contre, ils sont très lents quant à la réalisation des plans nous correspondant, il
topix62
13/10/09 12:06
2 dalles sont désormais faites et les panneaux des différents constructeurs commencent à être plantés : Maisonneuve, Maisons d'en France, Batiplus, Canopée, Habitat France Confort,... aux sui
ameletfred
13/10/09 12:01
Ce lundi puisqu'on a ouvert le compteur d'eau.
chico01
13/10/09 11:22
Bonjour tout le monde, Oui Manu, la charpente est arrivée ca y est!! et pour les tuiles effectivement elles sont trop belles et ne prennent pas de place!! lol sinon Sylvie ca y est c'est la derni
maras33
13/10/09 07:33
en se qui concerne leur responsable vous avez tout a fait raison c est un ingrat qui ne respecte personne qui se croit intouchable au niveau des lois et qui n hesite pas a vous mettre dans la merde et
james50110
12/10/09 22:04
Merçi de ta réponse alwasinlive et merçi pour les infos ( je n'y connais rien, désoler) les 21.15 e du m2 sa comprend que chape pas la preparation qu'il faut avant ( caillou, niveau) sachant
rizzo
12/10/09 22:01
Bonsoir, Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
18445. 35
rizzo
12/10/09 22:00
Bonsoir, Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
natetpat
12/10/09 21:24
lotissement TRESSIN Auteur: natetpat (IP enregistrée) Date: 12/10/09 20:20 bonjour nouveaux sur le forum. Nous avons déposé une option d'achat sur le terrain 39. Nous recherchons un c
MOMO25
12/10/09 21:11
Réponse à lalie Cher lalie je trouve tes propos très très très déplacé. Pour ma part je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui ont des problèmes avec des maîtres d'oeuvre qu'avec des cons
sylvie76250
12/10/09 20:22
Bonsoir, Vous avez des constructeurs sur Rouen qui ont une excellente réputation et qui au niveau qualité/prix surpasse les enseignes courantes que vous citez., renseigner-vous auprès de : mais
natetpat
12/10/09 20:20
bonjour nouveaux sur le forum. Nous avons déposé une option d'achat sur le terrain 39. Nous recherchons un constructeur de maisons cubiques. A bientôt Nathalie et Patrick
naoum
12/10/09 20:18
Bonsoir Bidy, Nous sommes passés au Notaire et nous avons signé au mois d'août, de plus, nous avons reçu un avis favorable pour notre permis de construire mi-septembre. Courage les amis serte n
charte d'utilisation du forum